Le 16 mai 2016 à 23:45:11 Levis511 a écrit :
A l'époque où j'étais étudiant fumer des rouler. Finir mon paquet farfouiller dans le cendar 3-4 cul de clopes, m'en rerouler une avecAvec le combo où à la place des feuilles c'était du papier à chaussure / ticket de caisse, j'avais essayé avec des filtres à café aussi mais non concluant.
Sinon j'avais plus l'électricité pendant 1 semaine alors je prenais les douches froides, je vivais dans le noir avec une lampe de camping à dynamo, et j'avais tiré une rallonge du couloir à ma chambre étudiante pour mettre mon pc et mon téléphone.
Je passais la journée à la BU pour tout recharger aussi
Excellent
Prolo par définition
Ça fait déjà 3 heures
J'en ai parlé à mes parents, ils m'ont ddiagnostiqués et m'ont dit que si ça recommançait on irait direct aux urgences
Et je pense avoir trouvé la cause du saignement (ce que je m'apprête à annoncer est très sérieux), tout à l'heure vers 1h du mat j'étais dans mon lit er je regardais des vidéos, et j'ai eu des envies puissantes de pets. J'ai commencé à lâché et là je vous jure que c'était limite radioactif, j'ai jamais fait des pets avec une odeur aussi piquante, j'ai même toussé involontairement après avoir inspiré trop fort, la température sous ma couverture a dû augmenter de plusieurs degrés, et pendant toute la soirée jusqu'à deux heures j'en ai lâché, avant de m'endormir tellement il faisait chaud j'ai fini par me déshabiller et enlever la couverture pour arriver à une température correcte.
C'est aussi l'avis que je donnerais à l'urgentiste qui va me prendre en charge. Parce qu'à part ça et le fait que je ne boive pas beaucoup d'eau (les deux sont peut être lié) je ne vois rien d'anormal.