avec mon père on a trouvé un rouleau d'étiquette ''mousseux 2e" au monoprix
on l'a mis sur des bouteilles a 30 boule de vin, champagne et on passait aux caisses avec les arabes ou les noirs car ils s'y connaissent pas en boisson alcoolisé
on a gratté facile 500e comme ça
Le 02 novembre 2015 à 00:04:44 CrashServer a écrit :
Le 01 novembre 2015 à 23:32:00 stagedekaariste a écrit :
Et dire qu'a la base, Gabi Payou et Zoulman c'était juste des glandus qui achetaient des vieux jeux et qui les montraient aux pauvres gens qui se perdaient sur YouTube, ça a pris une belle ampleur avec ce forumJ'avoue l'ampleur que ça prend
c'est des mecs qui nous ressemblent normal ça en devient créatif
quand il est avec Reese devant un feu de camps, les deux se sont fait gazés au poivre ?
Merci d'avance
Le 22 septembre 2015 à 03:10:00 TouIouseLautrec a écrit :
Le 22 septembre 2015 à 03:00:40 freluquetbg a écrit :
Le 22 septembre 2015 à 02:47:40 TouIouseLautrec a écrit :
J'habite dans une "cité", autant les jeunes qui sont au collège/lycée pour la plus part ce sont des colossaux enculés... Autant ceux à partir de la 20ène sont hyper cool avec toi si t'es pas le fdp blanc snobinard.
Bon au début je me pissais dessus hein Mais quand j'ai compris que juste un bonjour et une discussion oklm de temps en temps ne faisait pas de mal, mes préjugés sont très vite partis.Non mais c'est pas une question de discuté de dire bonjour moi je suis h24 avec ces mecs car je déteste être tout seul
Et franchement les grands et tout je peux pas trainer avec eux je les trouve anxiogène toujours avec leurs discutions de merde "WAI AVC UN BLEUE (billet de 20) TU T'ACHETE TA 10 ET TON PAQUET DE CLOPE APRES IL TE RESTE PLUS RIEN C LA CRISE" toujours a gueuler pour rien on dirait ils sont possédés quand ils te parlent .Putain j'en peux plus
Ah non moi ils sont pas du tout comme ça. Même si c'est pas trop mon truc, j'arrivais à discuter un peu de rap avec eux, on parlait du quartier, ce que chacun faisait... C'était un minimum constructif quoi.
Ils sont cocké souvent chez moi aussi.
Le seul que je m'entait bien c'est que a l''origine il vient pas d'une cité c'est lui qui m'avait dit que j'allais péter un câble quand je suis arrivé.
Par contre on a toujours respecté mon coté BCBG genre je suis limite un modèle de vertu dans mon quartier
Le 22 septembre 2015 à 03:01:43 Namsaknoi a écrit :
Les histoires des grands sont énormes en effet
Ouais enfin genre il te racontent leurs trucs moi je suis choqué car c'est des trucs violents souvent mais eux ils trouvent ça drôle ...
Le 22 septembre 2015 à 02:47:40 TouIouseLautrec a écrit :
J'habite dans une "cité", autant les jeunes qui sont au collège/lycée pour la plus part ce sont des colossaux enculés... Autant ceux à partir de la 20ène sont hyper cool avec toi si t'es pas le fdp blanc snobinard.
Bon au début je me pissais dessus hein Mais quand j'ai compris que juste un bonjour et une discussion oklm de temps en temps ne faisait pas de mal, mes préjugés sont très vite partis.
Non mais c'est pas une question de discuté de dire bonjour moi je suis h24 avec ces mecs car je déteste être tout seul
Et franchement les grands et tout je peux pas trainer avec eux je les trouve anxiogène toujours avec leurs discutions de merde "WAI AVC UN BLEUE (billet de 20) TU T'ACHETE TA 10 ET TON PAQUET DE CLOPE APRES IL TE RESTE PLUS RIEN C LA CRISE" toujours a gueuler pour rien on dirait ils sont possédés quand ils te parlent .
Putain j'en peux plus
Le 22 septembre 2015 à 02:44:44 Athetos a écrit :
J'y ai cru jusqu'au d'artagnan
Bah tu sais pas mais on a des bête de surnoms dans la cité genre: Prince de Lu ,Racaillou, Au nom du père (c'était mon ancien surnom car chrétien lol) etc ...
Le 22 septembre 2015 à 02:27:02 dawgonL a écrit :
nice troll mais j'reste quand même d'accord les ptit's en citétrainer avec les grands de temps en temps, l'élite qui te raconte ses histoires de tieks et de prison
Ouais moi je traîne pas avec les grands car je les connais pas tout simplement. je traine avec ceux qui font les intellos et les monsieurs parfaits(ils écoutent pas de rap pour vous donnez une idée ou juste un peu) mais ils sont pires car comme c'est merdes ils font 0 argents ils sont frustrés je sais pas c'est des parasites à chaque fois j'essaye de me faire de l'argent ils sont là pour me gratter.
Jleurs montre un plan pour se faire un petit billet ils le font même pas pour eux argent= gratter de l'argent.
La grande majorité sont des gros mythomanes en plus,ils ont aucun succès avec les filles ... bref
Je sais pas d'ou viens leurs mentalités surement la frustration mélanger a de la fierté mal placée
Quand je suis arrivé dans mon nouveau quartier après que mon père a perdu son taf donc RSA logement sociaux et que je me suis mis a traîner avec les gars de ma cité un mec m'a dit "Tu vois toi ça se voit t'es un mec posé et gentil mais tu vas voir les gens ici vont te changer, ils vont te rendre fous"
Je comprenais pas trop mais maintenant je comprends.
Les mecs de cité ont genre ZERO éducation toujours prêts de te mettre une carotte pour eux gratter et voler leurs procure un plaisir sadique même leurs potes.
La fois ou j'ai pété un cable c'est qu'ils arrêtent pas de se voler les briquets un jour je passe mon briquet personne me le rend "non c'est pas moi" "non c'est pas moi wesh" "non lol c pas moi lol"
J'ai vu rouge j'en pouvais plus j'ai fais un demi tour et je suis tombé sur un baton une sorte de grosse branche
J'ai pris le baton et je les ai tapé avec, comme ils étaient dans un coin il pouvait plus bouger pendant 2min je leurs donné des coups de baton en criant des insultes racistes () jusqu’à qu'un me rende le briquet .
Je suis rentré chez moi et j'ai pleuré pourquoi ça m'arrivaient a moi ? Au début quand j'ai appris que j'allais déménager dans une cité je me suis que ça allait être cool que j'allais avoir une vrai bande de potes mais enfaîte c'était juste un fantasme de (ancien) bourge ... c'est vraiment des enculés et y'a 0 solidarité entre jeunes.
Enfaite c'est l’inversion des valeurs , faire des trucs mauvais c'est drole...
Le pire c'est que l'histoire du baton ça les a même pas choqué particulierement on traine toujours ensemble juste maintenant on m'appelle "d'Artagnan"
Quel sont tes revenus
t'as quel age?
Ils mouillent le PQ?
Ils mettent les dois puis se rince?
Comment ils font c'est quoi le mystère