J'ai déjà vue ça qu'elle part, surement sur le forum et je vais passer à l'acte.
Je fais profiter mes kheys pour qu'ils puissent eux-aussi se taper de la 8/10 sans se forcer.
Présentation de la situation : je suis lycéen en terminale ES
j'ai redoublé une fois au collège
dans 2 semaines j'ai 19 ans (
)
je suis assis à côté d'une jolie fille 9/10 en cours de math ( elle a 16 ans, donc no pedo ) et elle prend toujours un
café ou une
boisson avec elle le matin ( dû moins la plupart du temps )
tout les matins de 8 heures à 9 heures ( de 9 à 10 le mercredi), nous avons cours de maths
Mise en place de l'opération GF et résultats :J'ai décidé que le jour de la rentré ( Mardi 3 pour moi ), j'allait commencé à glissé de la nicotine à chaque cours de math, c'est à dire quand elle est à côté de moi.
La nicotine pouvant être considéré comme une drogue elle en deviendra dépendante et appréciera de plus en plus ses boissons le matin sans imaginé une seul seconde qu'il y a un rapport avec moi.
Mais un jour, je provoquerais une dispute entre nous juste avant le cours et je demanderais à mon prof de changer de place, elle sera fâché après moi pendant plusieurs jours sûrement mais ça fait partie du plan.
Je vais donc arrêter de mettre de la nicotine dans ses boissons ce qui provoquera chez elle un manque/dépendance. En plus d'avoir de la rancœur envers moi sa boisson lui paraîtra horrible voir dégoûtante et elle sera très nerveuse et triste étant donné qu'elle n'a pas eu sa "dose" .
Je reviendrais au près d'elle au bout de quelques jours et je reglisserais de la nicotine dans sa boisson, ce qui la rendras extrêmement heureuse.
Son cerveau devrais faire la suite : avec lui
je me sens bien, quand il est partie
je me sentais mal, quand il est revenue
j'ai retrouvé l'extase.
Schéma https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482977807-le-plan.pngVoilà, n'hésitez pas à suivre mes pas ou me donner des conseils