Début janvier, mon pote m'a relancé dans la boucle Tinder pour tenter de chopper des dates. J'avais pas trop de problème a avoir des likes et des matchs mais je suis vraiment nul a tenir une discussion surtout le début. Du coup j'avais tout ces match mais aucun dates et ça commençait vraiment à me frustrer. Tandis que sur le coté mon ami lui enchainait les dates, surement parce qu' objectivement c'est un 8/10 go muscu et grand mais en regardant c'est conversation j'ai compris qu'il était juste meilleur que moi a converser et que honnêtement mes conversations étaient vraiment gênante.
Du coup presque un mois passe et toujours pas de date je commence vraiment à être mal parce que lui date et moi j'ai rien. Un soir il ramène une de ces dates pour tenter de m'aider, c'était une meuf qu'il m'avait montré et qui avait un corps qui me faisait vraiment kiffer. On parle jusqu'à assez tard et puis on arrête pour aller ce coucher mais la meuf me recontacte pour parler un peu. La discussion deviens très vite sexuelle et je sens vraiment qu'elle me chauffe du coup j'envoie un message a mon pote pour le prévenir et je vais me coucher. Mais le lendemain je craque, je revoie ces photos et je commence a lancer une discussion avec en me disant que je vais lui demandé des conseils tinder pour parler au meuf et très vite la discussion redeviens sexuelle et elle me chauffe tellement que j'oublie tout le reste au point ou je pense qu'a une seule chose, c'est la sauté. Je lui explique que je suis en nofap en tentant de me sortir de la citation mais je craque et on se voit en vrai pour coucher ensemble. Elle me dis de garder le secret, je lui promets que oui .
Mais en étant au boulot je craque et commence a pleurer devant les autres comme une merde. J'explique la citation a mon chef et il me dit d'aller en parlé a mon pote. Du coup après avoir terminé le boulot je le contacte pour en discuter avec lui, je ne lui dis pas par téléphone parce que je veux lui dire en face et honnêtement a ce point j'étais prêt a me ramasser la plus grosse patate du monde. Il se doute déjà d'un truc mais accepte de me voir, je le rencontre et je lui explique la situation et a ma grande surprise il ne me tabasse pas et a la place il me bro câlin alors que je chiale comme une merde devant tout le monde on parle un peu et il m'explique qu'il s'attendait a mieux de ma part mais qu'il s'en doutait un peu parce que je suis faible pour ce genre de chose. On se quitte et en rentrant chez moi je me rends compte que je mérite pas d'avoir un pote aussi bon que lui. Il m'a pardonné mais moi je n'y arrive pas, j'ai peur de recommencer parce que je sais que pour le moment je suis trop faible pour ce genre de chose. Il m'a conseillé de continuer Tinder mais après ce que je lui ai fait, je lui ai expliqué que Tinder allait plus me déprimer qu'autre chose.
Pour le moment je suis vraiment en full déprime j'ai bloquer la meuf mais j'ai peur de la recontacter et de trahir encore la confiance de mon pote.
Vous me conseillez quoi pour m'endurcir par rapport a ce genre de chose et ne pas succomber comme une merde ?
Et est ce que vous pensez que je dois continuer Tinder comme dit mon pote ?
Désolé encore pour l'orthographe et les ponctuations, J'écris vraiment pas souvent.