Le 28 janvier 2021 à 12:49:02 Mmp_42 a écrit :
Arrête de valoriser les femmes en te basant uniquement sur leur physique. Prends une meuf bien à ton niveau.
mais aucune meuf veut de moi khey , je l'ai pas choisi pour son physique (meme si 'est une 8/10) j'ai juste pris la premiere venue à l'époque et je suis tombé amoureux
Le 28 janvier 2021 à 12:48:12 blackid66 a écrit :
1/3 des gars de ce forum t'insulteront de victime t'es pas forcément au bon endroit pour trouver de la compassionrip pour toi khey, avoir une fille comme ça comme premier amour c'est dur, tu vas prendre du temps à t'en remettte
il faut que tu l'as bloques de partout, l'ignorance et le temps sont les SEULS moyens pour éviter ce que tu ressens, tout le monde te le dirassi t'es pas décidé à la bloquer, et à te forcer à faire des efforts pour pas aller la stalk, tu passeras JAMAIS à autre chose
j'essaye de pas stalker mais à chaque fois par ennui/solitude j'y revais
j'ai aucune autre solution
parfois elle me reparle par SMS mais c'est juste pour me narguer (indirectement) en gros elle me fait juste comprendre qu'elle est heureuse et qu'elle regrette absolument pas de m'avoir cuck
Le 28 janvier 2021 à 12:47:02 [VITAE] a écrit :
Tout ça pour une gonzesse ?
ça fait trop mal de voir que elle est heureuse et qu'elle baise a droite a gauche, se fait de l'argent facile
pendant que moi je suis seul à penser à elle comme une merde
J'étais déjà suicidaire avant elle, là c'est comme si on m'avait pris, fait monter et rejeté encore plus fort par terre
je suis détruit j'ai plus envie de rien
Je veux juste des conseils, je veux sortir de cet enfer dans ma tete c'est trop dur
et pour ceux qui vont dire "si ta eu une meuf aussi belle tu peux en avoir une autre" non. Enfaite je suis pas le seul moche avec qui elle est sortie, elle choisi volontairement des moches/déchet car elle sait qu'ils seront accro à elle et à ses pieds
S'il vous plait par pitié les modos, supprimez pas le topic, j'ai vraiment que cet endroit pour avoir un peu d'attention et d'aide. Je supprimerais moi meme le topic dans 30 minutes
C'est nofake j'espère que certains ici vont au moins faire l'effort de surpasse leur doute et me croire, ça vous coûte rien. Ce topic sera supprimé dans exactement 30minutes (preuve que je suis pas un aw).
J'ai vraiment envie de me suicider, je suis seul et j'ai absolument aucun pote en vrai, donc je peux parler à personne sauf ici.
En gros voilà mon soucis : j'ai 24 ans, je suis un 5/10, aller 6/10 maximum les beaux jours. J'ai un corps de merde (1m85 mais corps horrible, pas du tout esthétique). Un mec comme moi aurait normalement jamais du avoir de meuf. Sauf que à l'âge de 21 ans, j'ai commencé à discuter avec une meuf de 18 ans sur League of Legends (j'y jouais un peu). Elle ma demandé si je pouvais lui apprendre à jouer, j'ai commencé à lui apprendre.
On s'est mis à se parler tous les jours puis finalement je lui ai avoué que IRL j'étais un mec super moche de 1m85 suicidaire, elle ma dit qu'elle voulait bien me voir, j'ai saisi l'occasion directement (j'avais 21 ans et jamais eu une seule expérience avec les femmes) je me suis habillé du mieux que je pouvais, parfum et tout et j'y suis aller, on est aller au cinéma. C'était une des plus belle journée de ma vie (celle-ci).
On s'est embrassé à la fin de la journée et on s'est mis en couple quelques jours après. J'étais tellement heureux et motivé que j'ai trouvé un travail, repris ma vie en main , etc..
Sauf que j'aurais du m'en douter, il y avait un revers de la médaille. Si une 8/10 solide (et croyez moi c'est une vraie 8/10 je surnote pas) voulait de moi le déchet bizarre nolife il y avait une raison. Enfaite cette meuf c'était une énorme manipulatrice nymphomane et mythomane. J'ai découvert au bout de 4 mois qu'elle m'avait trompé mais j'ai pardonné (oui mais comprenez j'avais que ça et je l'aimais vraiment) au bout de 9 mois j'ai appris qu'elle parlait avec pleins de mec a coté de moi, qu'elle leur sortait exactement les même discours/disquette que moi (et ça, ça ma choqué profondément, je me sentais plus unique à ses yeux)
donc au bout de 1 an, je l'ai bloqué, j'ai porté mes couilles et voilà. ça a duré que 1 an mais on avait une relation tellement fusionnel et intense ça me parait 10 ans, on passait 5 jours sur 7 de la semaine ensemble. Après la rupture elle m'a dit qu'elle allait se suicider si je lui reparle pas, si je me remet pas avec.
Sauf que depuis, je fais que la stalker, tous les jours, je rage tellement car sur instagram elle a un bon succès (15 000 followers) et elle est très mignonne, très bonne, je vois pleins de gars la complimenter. Pareil sur mym.fans (elle en a un) ou elle se fait au moins 1000e/mois sans rien faire, juste en montrant des photos d'elle un peu sexy. J'ai trop mal au coeur, je sais que c'est une p*te mais j'ai eu que elle dans ma vie, et je l'aimais putain, le premier amour on l'oublie jamais. J'ai appris qu'un mec que je connais d'un discord l'a baisé aussi, ça ma fait trop mal, je suis vraiment pas bien, j'arrive pas à accepter que ça y est c'est une salope et qu'elle m'a jamais aimé.
En plus elle me nargue parfois, par exemple elle dit à des gars que je connais sur discord que j'ai un corps bizarre, une petite bite... je m'en fou hein mais ça fait mal venant d'elle.