Le mythe du GIEC est vraiment ridicule.
Il y a eu des périodes dans l'Histoire avec des taux de CO2 10x plus élevé que maintenant et la vie se portait bien.
Remettrais-tu en cause l'avis du N°1 dans son domaine https://twitter.com/raoult_didier/status/1747699391538844025
Tu ne crois pas à la Science
Le 18 janvier 2024 à 14:44:13 :
Elle et Alyzée me rendent totalement LOCO.
Les paroles des chansons d'Alizée sont justement de Mylène Farmer il me semble, c'est elle qui l'a "lancée"... Elles sont de grandes amies.
La Révolution est présente dans ses clips !
https://youtu.be/vkiyW0vqat8?t=281
prenez-en de la graine les kheyettes !
Le 18 janvier 2024 à 14:42:41 :
Elle a des convictions
Une Française. Belle et rebelle.
Vive les femmes françaises libres et sans voiles !
Une vraie femme.
Le 15 janvier 2024 à 10:49:51 :
Le 15 janvier 2024 à 07:19:34 :
Je suis seul, je me dis que les femmes sont privilégiées, ces slopes.Déso, j'écris sur tel, mon message a coupé
Les puceaux et les théoriciens rigoristes du forum parlent beaucoup, sans forcément avec les connaissances ou l'expérience.
Les femmes elles ont peur d'un courant d'air, elles ont besoin d'être rassuré ou de se donner les moyens de se rassurer.
Elles sont humaines aussi peut-être pas toutes, mais souvent celles qui font les folles c'est qu'elle souffre. Faut être plus subtile.
Chaque personne est différente, ici on s'abrutie on met tout le monde dans le même panier, un fatalité s'installe dans votre tête.
Quand aux fameux délires, oui il y a eu des trucs drôles, mais bon on est des adultes... C'est fini le bac à sable un peu non ? C'est bien de décompresser en disant des bêtises.
Mais le pb, ya plus du tout les petites perles d'antan, ces topics qui te faisaient découvrir la passion de l'auteur sauce jvc
Le forum est devenu hardcore. Le niveau a chuté. Il s'est embourgeoisé. Du coup les gens sont froids et cassant, jouent à celui qui a la plus grosse.
Exact, le discours anti-femme est le plus dangereux ici.
Il valide l'isolement social, alors qu'il n'y a rien de pire.
« N’oublions pas l’origine du problème : il ne doit plus y avoir de place en Europe pour les peuples non métissés. Les peuples non mélangés appartiennent aux idées périmées du XIXe siècle. Pour passer au XXIe, il ne doit plus exister que des États multi-ethniques. »
Déclaration faite en juillet 1999 par le Général Wesley Clark, commandant en chef de l’OTAN, au cours d’une interview sur le Kosovo diffusée par CNN.