Je comprends qu'on est sur le 18-25 les kheys mais je m'en fou absolument de mon micro pénis si j'en ai parler c'est parce que suite à mon viol à l'hosto j'ai des problèmes en bas que je ne fais pas soigner à cause de sa mais bon sa dois être incompréhensible pour vous donc ..
Je suis très sérieux et c'est très réel c'est d'ailleurs pour sa que je parle pas aux psy mes rdv se passe toujours de la même manière je dis rien. J'ai pas que sa a faire m'inventer une vie aussi pathétique.
Peut on se laisser mourir de faim sans s'en rendre compte? Cela fais 4 jour que j'ai pas manger je vous avoue qu'on écrivant ses lignes j'ai faim mais bon je peux pas trop me nourrir vous pensez que je peux tenir combien de temps encore et est ce que y a pas un moyen d'anesthésier l'estomac pour passer l'arme à gauche rapidement ?
Osef tfacon je bide je coule comme ma vie sinon quelqu'un a des conseils pour vivre en tant que SDF sachant que la honte m'empêchera de mendier ou demander à manger je peux faire autrement ? C'est pour bientôt j'en suis sur ma famille sont en train de faire un plan pour me renvoyer a l'hosto sauf que là-bas j'ai était violer j'y retourne pas.
Je suis de Marseille sa arrange rien c'est cette ville qui m'a fait peur de sortir
Je suis plutôt dans l'ombre je vois quasi jamais la lumière mais c'est rien je demande pas que vous me plaignez les kheys c'est juste l'histoire de ma vie
Je vais comme même rajouter une petite suite j'ai énormément de problème de santé mais j'ai peur des médecins donc je ne me soigne pas le soucis c'est que c'est en bas et j'ai un micro pénis donc impossible de me soigner je souffre jour et nuit donc vous inquiéter pas votre vie sera toujours meilleure que la mienne.
Tout d'abord j'écris ces mots pour me libérer un peu et pour que quelqu'un quelque part lise mon histoire alors autant que ce soit un khey. Je vais finir SDF bientôt mais comme je suis totalement inapte à la survie dehors je vais probablement choisir une solution plus radicale. Mais bon sa c'est une autre histoire, mon crime ? Vouloir vivre dans mon coin sans problème. Oui je suis un Hikikomori confirmé (un des seuls termes qui doit d'écrire ma vie) j'ai 25 ans et cela fait 6 ans que je ne suis pas sortie de chez moi, sauf les hospitalisation forcée ce qui va d'ailleurs me conduire à finir SDF car je préfère mourir de froid dehors à la première nuit que retourner à l'hosto psy. Je vis sans un sous bien-sûr sa fais déjà 1an que je me nourris des restes de ma famille en cachette car je vis caché dans ma chambre et des que quelqu'un me regarde j'entame une bataille d'insulte avec lui dans ma tête ... Car oui même si vous me le dites pas je connais la vérité : tout les êtres humains de cette planète lise dans ma tête. C'est d'ailleurs mon plus grand malheur. Ma seule interaction sociale c'est la lecture de ce forum (comme bcp je sais) et comme beaucoup mon souhait de ne pas travailler est dominant, je ne peux tout simplement pas faire le simple effort pour quelqu'un d'autre que moi, déjà que pour moi j'ai la flemme de me nourrir impossible que je fasse un truc pour quelqu'un. En vrai plus j'écris et plus je me rend compte que sa sers à rien donc je m'arrête là.