Y en a qui me semblent aigris par ici. N'est-on pas censés s'entraider sur ce forum, ou c'est devenu définitivement le mépris des autres qui a pris le dessus ?
J'ai pourtant précisé qu'il y avait bien pire que moi comme situation, mais malgré ma situation "apparente" qui paraît très enviable à première vue, les personnes comme moi ne sont pas si heureuses qu'elle ne le paraissent à première vue.
Bref, c'est pas pour casser le moral aux autres ou quoi. Si vous pensez que de toute façon, j'ai une vie trop bien pour vous, je vous laisse donc entre vous et retourne ailleurs.
23 ans et je pense déjà comme ça...
Pourtant j'estime qu'il y a bien pire que moi comme situation (école d'ingé, commence le taf l'an prochain et avec un salaire plus que correct). Mais c'est juste que je n'arrive pas à m'impliquer à fond dans quelque chose. Je n'arrive pas à me passionner et devenir expert dans un domaine, en fait dès qu'il faut réfléchir ça me fait chier. Ce doit être le fait qu'on m'ait identifié comme "surdoué" dès le plus jeune âge, jusqu'au début du lycée j'arrivais à tout sans bosser et sans me casser la tête à réfléchir comment faire.
Du coup, dès que ça nécessite le moindre effort intellectuel, je ragequit tout de suite. Les efforts physiques n'en parlons pas, à chaque fois je me dis : "cette année je go muscu et dans 1 an je serai transformé"... et à chaque fois j'arrête au bout d'un mois (parfois moins).
Niveau amour, c'était parfait pour moi à l'âge de 20 ans (en fait tout était parfait pour moi à cette époque quand j'y pense). Puis j'ai vécu une déception tellement immense avec mon ex qu'aujourd'hui je n'ai plus envie de retenter la moindre relation amoureuse. Avoir une femme, des gosses... c'est limite si je n'y ai pas renoncé pour de bon.
Voilà c'était le pavé dépressif du matin. Au moment-même où je suis censé terminer un travail pour demain, mon groupe a absolument besoin de mon travail pour valider, mais je sais qu'avec ma flemme, ma procrastination, et mon manque de passion total, je ne vais jamais le terminer et nous foutre tous dans la merde.
Le 24 janvier 2018 à 20:43:09 NatsumeOka a écrit :
va t'il se faire éliminer au conseil
nous le sauront prochainement
Non non, Vellemin s'est fait brûler par Benko en gueulant "HÉRÉTIQUES, HÉRÉTIQUES !!!
Echéance beaucoup trop lointaine pour être fiable + run GFS brut = retour liste des sujets
YORARIEN