Je suis le seul à avoir du stress écologique ? Dans 50 ans l’air ne sera plus respirable, l’eau potable sera rare, des villes entières vont disparaître, mais on peut rien faire.
Je ne veux pas d’enfant. C’est quelque chose de tellement banale et pourtant, dès que je le dis ouvertement, on me regarde comme un extra-terrestre. « T’es égoïste » « t’y repensera » « t’es trop jeune pour dire cela » alors qu’une bonne majorité d’entre eux se sert des allocs pour leurs intérêt, mettent tout leurs regrets sur leurs enfants et ne les aiment pas sans condition.https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1644001561-0e885bc5-cfd7-437b-86f0-f625058865e0.jpeg
Chui aussi en seconde, avec un tres bon niveau en math. Pour ma part, je revise pas forcément, j’ai juste besoin d’un sorte de declic dans ma tête pour que je comprenne, puis je le fais sans problème. Niveau formule, je les intègre directement à ma mémoire avec des exo d’application simple. Après chaque personne est différente.
Je suis en seconde. Cela fait 2 ans que je me pose activement la question interdite : L’ORIENTATION. J’ai voulu faire économie comme mon grand frère (et surtout parce qu’on y branle rien) sauf que j’ai commencé à vraiment apprécier les matières scientifiques, sans compter le fait que je suis bon eleve en math/svt et pas vraiment en ses/hist/geo. Je me suis donc dit de faire psychatre mais j’hésite. Des conseils pour s’orienter ?????
Personne ne parle de trucs qui m’intéressent, et pourtant me voilà, à écrire sur ce forum bourré d’inconnus qui vont sûrement me juger à travers un seul message. Je ne sais pas si je m’habituerai à cette humour, mais je reste ici pendant au moins un mois le temps de voir le potentiel de cette facette de l’internet français.