Le 19 janvier 2022 à 09:37:37 :
tout se joue à la maison : si papa est là pour assurer, que maman est là (c'est toujours le cas) et que les parents mettent un point d'honneur à ce que les gamins ne fassent pas trop de connerie, ça passe. Par contre, l'effet de groupe est malheureusement une variable qui vient compliquer le tout.Partout es jeunes ont besoin d'être stimulés intellectuellement et malheureusement, ça tombe trop vite dans la sous-culture (PSG, Barça, Real, PNL, FIFA, RAP) ce qui leur détruit le crâne. Certains arrivent à s'en sortir grâce à la religion, certains par le travail, d'autres sombrent dans la délinquance. La boucle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png
T'aimes pas le foot ?
T'as 90% H24 devant le féca à rouler et faire des paris et essayer de s'en sortir en faisant de l'intérim. Après t'as la catégorie snap qui vend des ballons/goûts chicha/épicerie night.
Ayaaa c'est ça
Le 19 janvier 2022 à 09:33:50 :
Des clones.
Genre vraiment, j'étais en collège de cité : les mêmes habilles, coupe de cheveux, insultes, façon de parler....10 ans plus tard embrouille avec un client dans un magasin d'une cité : les mêmes.
Chaque fois que j'en vois un :
Les mêmesC'est des clones pour moi, même pas des êtres humains, PIre que des Golem
Tu viens de quelle cité ?
Le 19 janvier 2022 à 09:32:09 :
Y'a mec de cité et mec de cité, y'en a des très respectables et d'autres qui mériteraient juste d'être sous un bus, et d'autres normaux
Comme les autres
Le 19 janvier 2022 à 09:25:09 :
Le 19 janvier 2022 à 09:12:17 :
Les immigrés seconde ou troisième génération n'ont aucune culture, totalement aliénés, les mecs connaissent les blocs le nutella et DBZ. C'est vraiment la déchéance d'être né en cité en France. Personne les aime, personne n'en veut, ils existent juste pour combler le trou que le capitalisme a créé pour eux - main d'œuvre peu qualifiée déracinée non syndicalisée, des esclaves modernes en somme.Le problème c'est d'être né en cité, pas ce qui est né en cité, t'as raison. Je rappelle qu'il y a quelques décennies les cités c'était le necplusultra et que le 93 est le département le plus arrosé de France (On est loin de la Nièvre ou du fin fond de la Bretagne).
Starfoullah c'est li faute de la société !
Les vrais esclaves ce sont les Français qui se font voler tout leur pognon voire pourrir la vie physiquement quotidiennement par ces chances pour les engraisser par le biais de la CAF.
Voler leur pognon par des chances ?
Le 19 janvier 2022 à 09:21:02 :
Rien que je puisse dire ici
Parle, tu es libre