Messages de EricRemote

Incroyable cette vidéo :o
Traverser la rue (pour chercher du boulot :) )
+ zgeg microscopique comparé aux alpha blancs :hap:
"ouin ouin justice raciste" :rire:
Les golems s'éveilleront et marcheront au pas :)

Franchement, "faut pas généraliser" et ça fait de la peine à dire, mais c'est vraiment à cause de ce genre de mentalité que j'ai quitté la France.

Je vais pas insulter les gens qui ont fait ça parce que
1 - ça sert à rien
2 - je vais me faire ban

mais je comprends pas... Désolé Sasukhey, j'ai pas lu les 15 précédentes pages de ce topic, donc je sais pas si tu t'es expliqué là dessus (et c'est pas une question rhétorique pour que tu t'exprimes dessus si c'est trop perso), mais bordel, POURQUOI ?? Genre, les mecs peuvent pas passer un moment agréable sans aller voir les gens à l'improviste et leur parler d'une partie de leur vie (privée) des années après ?

Si c'est fait sans intention de nuire, c'est déjà STUPIDE en soi, mais si c'est fait à volonté de nuire, c'est vraiment abusé.....

J'irais pas jusqu'à dire qu'on a des parcours similaires (car très différents), mais en étant expat (Japon) à 34 ans, en ayant perdu beaucoup de poids, galéré avec les nanas puis découvert les "PUA" à peu près à la même époque que toi, y'a pas mal de points auxquels j'ai pu me raccrocher dans ton récit.

Je trouve ça très bien ce que tu as fait, c'est un très bon exemple que tu as montré à nos jeunes kheys. Même moi, pourtant "fort", tu m'as redonné la pêche sur certains moments :oui:

From "prolo" to "YES life", ce sentiment d'avoir faussé les statistiques, déjoué tous les pièges, d'avoir la liberté de faire ce que l'on veut et SURTOUT de rester humble, et de savoir que si on est là, en hormis le travail, c'est aussi beaucoup grâce à nos amis qui nous ont soutenu.

Force à toi, encore merci, et même si j'ai peu participé sur le topic original, si y'a moyen de pas m'oublier en MP, je t'en serai reconnaissant :ok:

Si tu passes à Tokyo, n'hésite pas à me contacter :ange:

Ce Risitas toujours aussi KOLOSSAL un an après ! :ok:
Poupeto
24/04/2018 09:03

Le 23 avril 2018 à 00:39:13 StM4rc a écrit :
C'est extrait de quel écrit ce bel éloge du toutou?

C'est écrit khey :ok:

"Dans Misère du Désir, Alain Soral écrit :"

Poupeto
09/04/2018 07:02

Le 02 avril 2018 à 06:40:33 gosierassoifer a écrit :
conversano aussi a des penchants étrange

https://youtu.be/zXzd0w7HRZo?t=15m23s

"Commence par me parler poliment"