Messages de kheydeschnekzer

J'ai l'impression qu'il y a une nouvelle ultra-droite en France, sauf que c'est une branche particulière représentée par des petits-enfants d'immigrés, anti-français. Après le partage de la Terre, ils veulent s'approprier la culture et les moeurs.

Les rixes à Annecy déclenchées par l'ultra droite sur des supporters français j'ai un peu du mal... :hap:

Le 14 décembre 2022 à 10:43:40 :
Il y a des gens dans la vie qui n'ont aucune notion du respect et qui pensent pouvoir tout dire ou tout faire sans qu'ils aient à en subir les conséquences, surtout les jeunes et les gros cas sociaux qui ont décidé de "rester jeune" toute leur vie. Moi je pense que t'as eu raison de t'énerver, si tu laisses passer une insulte même merdique, ensuite ils recommencent et ça peut virer au harcèlement ou des choses comme ça, c'est pas anodin.

Vu le contexte c'est plutôt le mec en face qui a un profil d'harcelé. Sérieux les fragiles qui manquent de respect sont plus à plaindre que les autres, surtout si le rapport de force est favorable à l'auteur.

Après peut-être qu'il lui a rendu service, mais au final à mes yeux ça coûte plus à l'auteur qu'au gamin en face.

On nous dit cuck a défendre le Célestin mais on le défend pas, on défend les intérêts de l'auteur .

Ça toleres les insultes sur les parents. Ça permet d'éviter des confrontations débiles. Ça c'est l'intelligence qui le veut. Ça vient des groupes sociaux et de la hiérarchie chaotique dans les collèges/lycées.

Du reste les gens éduqués n'insultent pas les mères des inconnus ou des connaissances.

C'est pas parce qu'on lui dit de pas cogner sur le premier Célestin bourré qu'il croise qu'on est des fragiles. Un coup de pression ou une petite baffe dominatrice ça suffit.

Maintenant les mecs qui disent "je lui aurais décroché la mâchoire" vous êtes des singes. Surtout pour un truc comme ça "A ta mère", et l'autre qui dit que le meuf qui dit "comme si j'avais baisé ta mère" c'est moins grave, putain la dissonance cognitive des simp.

T'es quoi toi? Un rouge brun ?

T'es marrant à définir les gens par une seule idée.

Surtout le jugement que tu portes , comme si c'était facile de pas être républicain aujourd'hui. Il faut déjà un accès à autre chose , donc lire des auteurs dissidents pour l'époque , ensuite avoir le discernement pour comprendre, et seulement le recul sur notre civilisation (impossible pour 99% des gens d'accepter de ne pas vivre dans le meilleur des mondes)

C'est juste qu'on insulté de fachiste tous les gens qui sont contre l'immigration, sauf que l'immigration ne profite qu'à la droite libérale.

Donc oui, la plupart des "fachos" sont des gens qui ont grandit en étant de gauche jusqu'à comprendre l'arnaque politique de la "gauche" immigrationiste

C'est pas ce que t'as fait puisque tu exigeait des excuses et t'as surement gâché l'ambiance. D'ailleurs aux yeux de tes potes tes surement le mec pas fiable de l'équipe.

J'ai un très bon ami algérien qui est comme ça, et la plupart de mes autre potes le craignent ça entache vachement l'amitié.

Je suis pas fan du 0 violence, mais je déteste le chaos, notamment quand ceux autour ne sont pas concernés.

Comme quoi les généralités sont pas toujours vraies

Mais dans l'ensemble c'est bien plus risqué de parler de la mère d'un maghrébin que d'un blanc. Ça dépend surement plus des groupes sociaux.

Après pour ta situation, t'aurais pu te contenter d'une petite giffle pour recadrer le Célestin, pas besoin de tout tourner au chaos ya rien de plus insupportable

T'as juste aucun discernement.

J'ai énormément de respect pour mes parents et j'ai eu une éducation un peu comme tu la décris.

En revanche les blancs de notre gen, dans nos groupes sociaux (sauf les blancs de quartier bien sûr :hap:) on a toujours desacralisé l'image des parents, surement pour se protéger des violences qui en découlent. D'ailleurs c'est toujours la corde sensible des maghrébins ça . Et c'est d'ailleurs les premiers a te traiter de fils de (pte/chien) quand ça veut te manquer de respect.

Ya des balcons qui le craignent aussi, les footeux, les gitans, les mecs de l'est. Enfin les gens violents quoi

Si tu vois pas le rapport tu contribues au problème
C'est toi qui défendait corps et âme les salariés célibataires qui sont défavorisés pour prendre leurs congés par rapport aux parents :rire:

Je sais pas pourquoi je suis mort de rire ene regardant enfiler la veste

Ça me fascine

J'ai été arrêté 3 ou 4 fois, toujours bien passé et bienveillants.

Jusqu'à récemment gros excès de zèle de la part de 2 bleuets qui ont cherché la petite bête très longtemps et enclenché des procédures (audition etc) dans un contexte complètement hallucinant.

C'est comme tout le reste les flics, toujours se méfier il y a des sacré débiles chez eux aussi (cf le chien tué à Lens ya 2/3 semaines)

Le 06 décembre 2022 à 11:10:08 :
Elle a raison, que tes enfants te mettent dans une position compliqué pour les vacances est un fait réel, mais j'ai pas a subir ca de mon coté si j'ai pas d'enfant.

Si, toi t'es responsable en tant qu'individu, un enfant non.
Les éternels ados hédonistes de notre génération (90-2000) qui pensent que tout leur est dû dans le pays, si personne fait d'enfant personne cotisera pour ton service public, ta retraite, ta chimio, mon pote.

T'es beaucoup mieux après

Taré

Btg?

Les 3/4 des patriotes mascu tradi bandent sur des grosses voitures confortables et des vacances à Bali à poster sur Instagram + petite routine beauté

As-tu penser à lui proposer d'avoir sa bénédiction pour aller voir ailleurs?
Perso c'est ma plus grande crainte si je fais des mioches (8 ans de couple et régulièrement confronté au problème déjà, même si à chaque fois ça s'est résolu)

Je suis pas boulanger mais j'ai bossé avec pas mal de boualngerie pendant une courte période. C'est clairement pas un métier de rêve, c'est l'usine ajd la boulangerie. A qui fera le plus de baguette au moindre cout.

Le seul "beau" côté qu'il peut y avoir, c'est à faire son pétrin à la main en artisanal, voir faire sa farine.

Pas mal de mecs la bas m'ont dit qu'ils ne trouvent pas du tout que c'est un beau métier. Pas mal de cas-sociaux aussi dans ce taff. Mais dans les grosses, ambiance camaraderie comme en restauration.

Si c'est elle qui te parle garde la situation comme ça elle te débloquera un jour. T'as quel âge ?

Et bien soit un bon chien, comme ça elle a le droit de te full bloquer et ignorer, tes encore à sa dispo. Parfait.

Ça va te donner confiance en toi, te faire acquérir du respect et de la dignité.

:malade:

Si tu lui plaît elle supportera pas que tu t'en foute et elle reviendra , sinon pourquoi tu perdrais ton temps et ton énergie. T'es amoureux ? Si c'est le cas t'es mort.

N'oublie pas que beaucoup s'amusent à troller faut les discerner