Ah super !
Il existe une version actualisée et extrêmement réputée qui s'appelle "Je veux voir Dieu" si tu veux une lecture moins violente de la chose.
Après encore une fois ça peut ne pas convenir à tous à la vue des multiples expériences et tempéraments de chacun, mais en tout cas quelqu'un qui cherche la lumière de manière humble et sincère est toujours à saluer !
J'ai trainé chez la Rose-Croix, les Martinistes et les FM (club de vieux qui se glissent des cartes de visites sous couvert de pavé mosaique... il pleut) pour au final retomber dans le catholicisme traditionnel (Saint-Pie X) dont le rite possède une grandeur telle que ça impose le respect et la rigueur dans la pratique.
C'est quand j'ai découvert que livre Cosmogonie des Rose-Croix était un plagiat du Chateau Intérieur de Sainte Thérèse d'Avila que j'ai flairé le truc.
Branlette et Maçonnerie, ça va souvent ensemble.
Je reviens, je m'en vais vaincre la dualité par le ternaire. Gardez-moi des chips.
Comme le veut le dicton Maçonnique : "On entre profane, puis on le redevient dans les derniers grades".
En vérité, tout le monde arrive dedans pour le réseau, la sagesse c'est juste un argument pour se donner bonne conscience. Ensuite un tout jeune FF. va mimer ses autres FF. dans une pseudo élévation de l'esprit jusqu'à monter suffisament en grade quelques dizaines d'années plus tard pour en avoir plus grand chose à foutre.
Un réseau pro' dans lequel tu joues a la cape et a l'épée quoi.
Ah et j'ai pas répondu du coup : pas connaissance de loge saine... Beaucoup de mots doux (tempérance, vertu, sagesse, beauté...) pour au final boire des coups avec des types plus ou moins fréquentables qui se glissent des cartes de visite sous la table.
Bon courage à toi !
Ah merde !
J'ai eu la chance de me faire un réseau au dessus de Paris qui était d'extrême gauche (la culture subventionnée en France quoi) mais qui savait parler d'autres choses entre les deux...
Mais courage khey, impose ta vision : il nous faut des travailleurs comme des artistes de droite pour recréer un peu de valeur dans tout ça !
J'ai bossé dans la culture pendant pas loin de 10 ans en étant anti-progressiste au possible...
La clef, mon khey, c'est le camouflage intellectuel. Discute de tout avec eux, fais style de rien et tu vas passer un bon moment.
Glisse un truc suspect et tu pourras te foutre au cul tous tes contrats jusqu'à la fin des temps... D'où le fait d'imaginer une scène culturelle alternative à la doxa ambiante.
Tu bosses dand quelle ville ?
C'est lequel d'entre vous ça encore ?
https://nypost.com/2022/07/06/georgia-guidestones-destroyed-in-early-morning-bombing/
Le 19 janvier 2022 à 20:41:41 :
Le 19 janvier 2022 à 20:38:23 :
Sélection naturelleNourriture pour chat = barf ou rien
perso quand je met une cuisse de poulet à mon chat il la mange pas, il devient fou et balance la cuisse en l'air, la traine partout sur le sol et se bat avec
Chaud, du coup j'évite les bonnes grosses cuisses pour mon chat
Le 19 janvier 2022 à 20:36:15 :
Goute le gourmet gold, terrine aux deux poissons sur des blinis c'est un regalLe 19 janvier 2022 à 20:37:56 :
File à ton chat ce que tu manges, il s'en portera mieux
Franchement, j'en suis à deux doigts...
Vous conseillez quoi comme bouffe pour chat qui fasse que celui-ci puisse m'aimer de nouveau ?
Mon chat mangeait plus trop depuis deux-trois jours et jetait sa bouffe dans tout le salon... Alors du coup, j'ai gouté sa pâté et ses croquettes pour voir : putain l'horreur !
De la pâté Whiskas et des croquettes Purina, donc pas ta merde avec 10% de cendres dans la composition quoi... Si vous voulez savoir, la pâté, ça a une texture bâtarde entre le gingembre et le tofu (avec un léger arôme de viande, s'il vous plait Monsieur !) alors que les croquettes, c'est l'équivalent chat des croutons à l'ail qu'on met dans la soupe.
Imaginez votre vie entière à bouffer du tofu et des croutons à l'ail