J'ai eu cette réflexion plusieurs fois dans ma tête et je pense qu'il faut mettre le sujet sur le forum.
Je me rappel d'une expérience psychologique qui aborder la différence de comportement vis-à-vis d'une prise de pouvoir. Imaginons que l'on donne à un élève d'une classe de primaire le rôle de diriger la classe. À partir de ce contexte, des différences ont été notable entre les garçons et les filles :
Le garçon choisit comme "chef" dirigé humblement la classe avec des règles qui permettait l'égalité à tout le monde. Tandis que pour une fille "chef" aura plus tendance a en abusé à cause d'un complexe de supériorité.
Un autre sujet qui sort de cette expérience, il semblerai que les hommes sans libre-arbitre dominer par les femmes et aussi plonger dans l'idéal du confort devienne les cuck que nous connaissons.
Qu'en pensez-vous ?
Le 23 mars 2022 à 15:04:41 :
Le 23 mars 2022 à 14:59:11 :
Envoie lui çahttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/3/1648043940-img-20220223-124721.jpg Elle va lui rétorquer que c'est à cause de la pauvreté et de la domination de l'homme blanc sur les "minorités racisées".
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png
Si elle doit attendre de faire face au réel, qu'elle envoie ça aux racailles de son école. Non c'est vrai, elle ne va pas le faire "parce qu'il ne sont pas concernés".
Le 23 mars 2022 à 15:02:07 :
Fais lui griller le cerveau avec les nombreux paradoxes de la gauche, c'est easy
D'ailleurs il existe une sainte bible des paradoxes gauchistes ? Où ils faut juste leurs rappeler que la gauche c'est la pilule bleu ?
Bonjour l'élite,
J'ai besoin de votre aide. J'ai ma soeur qui commence à rentrer dans la dérive sectaire qu'est le wokisme. Elle m'envoie des tiktoks gênant parlant d'agressions envers des femmes qui n'ont pas eu lieux (interview fait par Mediapart).
Aujourd'hui, elle m'a envoyer ça pour que j'arrête de troll les racailles qui utilisent ses expressions à tout va.
https://www.instagram.com/p/CbXA_fVqyOS/?utm_source=ig_web_copy_link
"Tu n'as pas le droit d'utiliser ses mots parce que t'es pas mUsUlMaN"
Si vous avez des astuces pour les supporter, je suis preneur.
Le 15 janvier 2022 à 19:51:21 :
Le 15 janvier 2022 à 19:42:23 :
Le 15 janvier 2022 à 19:28:07 :
Le 15 janvier 2022 à 19:23:04 :
Le 15 janvier 2022 à 19:19:05 :
Zemmour a tort et mérite d'être poursuivi en justice.Etant malvoyant de naissance, j'ai eu la chance de suivre un cursus classique dans l'enseignement privé catholique. Je n'ai jamais souffert de rejet ou de retard (il y a toujours un ou deux connards qui se moquent, mais il suffit de les recadrer, et de toute façon, ça se calme après le collège). J'ai même eu 17 au bac et j'ai pu finir des études de droits, me préparant actuellement à être avocat.
Rien de tout ça n'aurait été possible si les idées du Z avaient été au pouvoir et si on m'avait parqué dans une école spécialisée ne préparant qu'à des métiers de troisième catégorie ou à une vie d'assisté. Outre le caractère scolaire, un tel environnement peut aussi s'avérer dommageable sur le plan affectif : je ne dis certes pas qu'une personne souffrant d'un handicap n'est pas belle, mais le fait de n'être qu'avec de telles personnes limite le choix de partenaires et nous éloigne du "marché affectif" et des jeux de séduction qui le sous-tendent : j'ai eu la chance d'expérimenter l'amour, de me familiariser à la séduction, de rencontrer quelques 10/10... Rien de ceci n'aurait été possible si les idées puantes de ce "patriote" multimillionnaire avaient été au pouvoir.
Et pour faire rager ce type, sa maîtresse, ainsi que tous les pnj ratés qui le soutiennent, je ne compte pas m'arrêter là : après une thèse en droit public, je compte bien aller siéger au Conseil constitutionnel et contribuer à mettre en place le NWO en validant toutes les mesures restrictives mises en place... tout ça avec mon handicap, eh oui les shills.
j'ai aretté de lire à "Etant malvoyant "
On parle d'handicaps qui empechent les gosses d'avoir une vie sociale / de suivre les cours / et qui provoque des moqueriesCe n'est pas un petit handicap, hein. Je suis presque aveugle de l'oeil gauche et j'ai 2 dixièmes à l'oeil droit.
J'avais un putain de téléagrandisseur dans la classe pour voir le tableau et je ne pouvais pas lire sans loupe, encore que les feuilles étaient agrandies. Ne parlons même pas des sports collectifs où j'étais une vraie bille.
Le mieux pour éviter les moqueries et le harcèlement n'est pas de parquer les enfants handicapés dans des écoles spécialisées qui les préparent à une vie d'assisté, mais de mieux éduquer les enfants non-handicapés et de sensibiliser le personnel enseignant.
Non mais là tu dérailles totalement khey, t'es à deux doigts de dire que c'est les autres qui doivent s'adapter à toi
Après les propos de Zemmour sont un peu maladroits mais avoue que ceux qui le critiquent extrapolent énormément et lui prêtent des intentions, vraies ou fausses mais c'est pas la question, qu'il n'a pas formulé.
Alors oui tant qu'un élève peut être scolarisé normalement il faut qu'il soit mais tu ne peux pas dire que tous les handicaps sont comptabiles avec une scolarité classiqueJe n'ai pais dit ça, khey. Mon propos est justement de dire qu'avec quelques aménagements techniques, j'ai pu avoir une scolarité épanouie : et même un 17 au bac, à la grande jalousie de certains Chads tout à fait bien portants qui n'avaient eu qu'un 13-14.
Il y a bien sûr le problème de la moquerie et du harcèlement, mais je n'ai franchement jamais vécu ça, du moins au niveau de me rendre l'école insupportable. Il y avait bien quelques remarques en primaire, et un peu moins au collège, mais c'était dans l'ensemble bon enfant (pour les pro-Z, je tiens à préciser que les quelques uns qui m'ont fait chier étaient de bons petits Français : c'est au contraire les "wesh2tess", comme vous dites, qui ont été les plus protecteurs). Après la 4ème, il n'y a pas eu le moindre incident ou moquerie, les mecs les plus populaires venaient même me demander de l'aide pour leurs devoirs... Le plus dur, c'est avec les filles : quant t'as l'étiquette handicapé sur le front, tu leur inspires plus de compassion que d'attraction, mais grâce à Dieu j'ai quand même pu avoir quelques petites copines à partir du lycée .
Pour les handicapés les plus graves, un suivi spécialisé peut effectivement être envisagé, mais je pense qu'ils sont déjà scolarisés à domicile ou dans des établissements spécialisés. Donc la question ne se pose pas.
Cela n'a pas été mon cas, je me suis fait majoritairement fait harcelé par les "wesh2tess" ET les petits français qui trainait avec eux. Parce qu'ils sont hypocrites, il faut bien les regarder.
Ce soir, quand ils ont repassé les propos de Zemmour, mon père s'est offusqué car il m'a mentionné parce que "sinon tu ne serais jamais allé à l'université", "tu n'aurais jamais pu travailler".
De un, je m'en branle parce que il dit direct "nazi" "raciste" et "sexiste" quand on parle de lui. De deux, je suis d'accord avec ce qu'à dit Zemmour. Je suis autiste et il a été très difficile pour moi de m'intégrer dans ma classe et d'avoir des amis. Les seuls que j'ai on pu se développer car il était tranquille, il n'avait aucune pression, pas de harcèlement constant qui survient chaque année. J'étais vraiment pas bien dans l'école classique et le seul problème, c'est la gestion de la MDPH qui perd mon dossier, qui met des années à établir mes aménagements alors que ça ne prend pas de temps. Ils ont juste une flemmardise intense quand on aborde le sujet. Je n'ai été intégré que durant cette année-là, car j'ai trouvé des personnes qui me ressemblent et c'est agréable. Mais attendre plus de 20 ans de sa vie pour enfin avoir la paix... c'est trop beau pour être vrai.
C'est en tout cas ce que j'en pense. J'attend juste qu'on nous montre une fois de plus les stats des enfants handicapés harcelés dans les fameuses écoles inclusives qu'on rigole un peu.
Personnellement, j'ai jamais sentis que j'étais inclus en classe. Dans mon ancien lycée, le proviseur s'en battait les burnes des handicapés. Il voulait juste faire copain-copain avec les arabes pour faire bonne figure. J'ai toujours été celui qu'on harcelait parce qu'il était différent. Ça donne des fois des envies de se venger.
De plus, on doit attendre plus de précision de sa part sur ces mises en places.
Il fait comme les persos badass des animés
C'est pas comme les autres qui sont H24 avec leurs binocles lié à leur médiocrité patenté.
1er doses : Ça va c'est pour me protéger moi et mes proches !
2ème doses : Bon ça doit être normal
3ème doses : Il est aussi merdique le vaccin ?
5 ème doses :
42 ème doses :
Je viens de prendre une photo du lexique de la précarité menstruelle d'une assos de ma fac. L'une des filles m'a expliqué que les personnes trans pouvaient elles aussi avoir des menstruations. Pour ne faire aucune distinction, ils nomment tous ceux portant un utérus des "personnes menstrués".
1,7% de la population serait en précarité menstruelle selon elle (source : aucune). Bizarrement, la meuf avait les cheveux bleus avec du maquillage en point sous les yeux (choix vestimentaire de
Je suis assez perplexe sur beaucoup de ses dires.
Qu'est-ce que vous en pensez ?