Les gens tombaient comme des mouches et personne ne savait d'où ça venait. Les corps s'entassaient de manière considérable. On parle de +1000 morts par jour dans certaines villes.
Et si je vous disais que quelques génies savaient exactement ce qu'il se passait et que tout cela aurait pu être évité si on les avait écouté. En effet, alors que le monde avait perdu espoir et annonçait déjà la fin des temps, Guillaume de Nangis connaissait l'origine de la catastrophe. Je parle bien évidemment des JUIFS.
Ces fils de Satan empoisonnaient les puits pour renverser les pouvoirs en place. Qu'on fait les autorités face à une telle découverte ? Comme toujours, Elles les ont défendus... C'est ainsi que le pape Clément VI déclara :
« Récemment, une nouvelle infâme est parvenue jusqu’à nous : la peste que Dieu inflige au peuple chrétien pour ses péchés, voici que des chrétiens la mettent sur le compte des Juifs. Poussés par le Diable, ils les accusent d’empoisonnement. Ils les massacrent sans les laisser recourir à la justice, ils ne ménagent ni les enfants, ni les vieillards, ni les femmes. Il est vrai que ce crime d’empoisonnement mériterait un châtiment terrible, mais on voit que la peste atteint aussi les Juifs… Et puis, comment croire que les Juifs ont pu trouver le moyen de déclencher une catastrophe pareille ? Nous vous ordonnons de profiter de la messe pour interdire à votre clergé et à la population – sous peine d’excommunication – de léser les Juifs ou de les tuer ; s’ils ont des griefs contre les Juifs, qu’ils recourent aux juges compétents. »
Le massacre des juifs prit fin et COMME PAR HASARD, la peste s'est intensifiée. Quand l'Europe fut dévastée, elle s'est arrêtée COMME PAR MAGIE , les juifs ont pu bouleverser les structures sociales et s'emparer du pouvoir.
200 ans plus tard, quand le monopole des juifs était incontestable, ils ont inventé cette histoire de piqûres de puces pour camoufler leur crime. Avec leur influence, il était aisé de faire taire les scientifiques et d'arranger l'histoire à leur manière.
Voilà comment les juifs ont pris le contrôle du monde.