Bordel de merde ce corps littéralement FAIT pour le sexe. Y'a pas d'autres mot.
Imagine t'es son père.
Le 25 avril 2022 à 23:15:20 :
Le 25 avril 2022 à 23:10:28 :
Tout d’abord, il est facile de vérifier que le ministère de l’intérieur n’a jamais attribué 14 millions de voix à Marine Le Pen. Le site Wayback Machine, qui permet de naviguer sur des pages Internet archivées à un instant T, recense dix archivages de la page des résultats du ministère de l’intérieur pour la journée du 24 avril. Il est, par exemple, possible d’observer qu’à 21 h 40 le site affichait 9,6 millions de voix pour M. Macron et 8,6 millions de votes en faveur Mme Le Pen.Pourquoi France 2 affirme qu'ils étaient en direct du ministère ? Pourquoi les médias de vérification des faits affirment que le nombre de voix affiché était vraiment compté, mais mal compté justement ?
Parce que France info récupérait les infos via une API (en gros un script qui tourne pour agréger les résultats), sauf que l'API a compté plusieurs fois certaines communes.
Tandis que le site du ministère lui donnait les bons résultats.
Le 25 avril 2022 à 23:11:30 :
Le 25 avril 2022 à 23:08:35 :
à quel point vous êtes débiles pour ne pas comprendre le mot "estimation" déjà, et ensuite, le fait qu'en % plus les voix arrivent des bureaux de votes plus les marges changent, on apprend ça au lycée en faitUne estimation en direct du ministère de l'intérieur qui retire 3 millions de voix à un candidat et 200k voix pour l'autre, t'as raiso' avortix
Tout d’abord, il est facile de vérifier que le ministère de l’intérieur n’a jamais attribué 14 millions de voix à Marine Le Pen. Le site Wayback Machine, qui permet de naviguer sur des pages Internet archivées à un instant T, recense dix archivages de la page des résultats du ministère de l’intérieur pour la journée du 24 avril. Il est, par exemple, possible d’observer qu’à 21 h 40 le site affichait 9,6 millions de voix pour M. Macron et 8,6 millions de votes en faveur Mme Le Pen.
Bug de France info.
Le site wayback machine permet d'attester que le ministère de l'intérieur n'a jamais donné de tels chiffres.