Messages de ErreurS00

Techno, ça servait à RIEN...
Oh merde des Jean-Juristes au RSA :peur:
Profites-en, et garde l'hymen dans du formol.
+
Fais ça discrétos, t'auras pas de problème (je crois que c'est 2% des relations de ce genre qui finissent au tribunal) sauf si t'as pas de chance ou que tu t'en vantes trop, ou que tu fais circuler vos sextapes.
La Suède, ils sont rois du monde là-bas.
Tapez "gros clitoris" sur google pour voir à quoi ça ressemble :malade:
Oh merde putain, je bade d'un coup.
Oh putain quel con :rire:
Tiens le concept Japonais s'exporte bien en France :hap:

Un mec qui a 50 j'aime sur ses photos, c'est un mec qui a du succès IRL, une vie épanouie, des amis.

:rire:
Non, ça c'est juste un mec normal épanoui.
Un vrai mec qui a du succès a entre 110 et 250 j'aime sur ses photos :ok:

:noel:
Obligée de faire des menaces pour exister :rire:
Sans déconner, vous vous en foutez ? :rire:
Sinon, l'Europe et les immigrés sont une chance pour la France :oui:

Grèce : le ministre de la Défense menace d'inonder l'Europe de migrants

La déclaration polémique de Panos Kamménos est intervenue quelques heures seulement avant la rencontre cruciale des ministres des Finances de l'Eurogroupe.

Le ministre grec de la Défense, Panos Kamménos, a menacé d'"inonder l'Europe de migrants" si celle-ci ne trouvait pas rapidement une solution à la crise de la dette grecque. Sa déclaration intervient quelques heures à peine avant la rencontre cruciale des ministres des Finances de l'Eurogroupe à Bruxelles. La Grèce revient en effet plaider sa cause lundi devant la zone euro en présentant son plan de réformes, lors d'une réunion qui s'annonce une nouvelle fois tendue. Si les ministres des Finances n'acceptent pas les principales réformes proposées par la Grèce pour débloquer la prochaine tranche d'aide financière, "il pourrait y avoir des problèmes", avait averti dimanche le ministre grec de l'Économie Yanis Varoufakis. Connu pour son ton peu diplomatique, il a même agité la menace de nouvelles élections ou la tenue d'un référendum. "Comme me l'a dit notre Premier ministre, nous ne sommes pas encore collés à nos sièges", a-t-il lancé.

Selon La Repubblica, Panos Kamménos, leader du parti des Grecs indépendants, a affirmé lundi : "Si l'Europe nous lâche en pleine crise, on l'inondera de migrants, on leur distribuera des papiers valides qui leur permettront de circuler dans l'espace Schengen. Ainsi, la marée humaine pourra se rendre sans problèmes à Berlin. Et tant mieux si, parmi ces migrants, se trouvent des djihadistes de l'État islamique". Et d'ajouter : "Si l'Eurogroupe nous cherche des ennuis, nous frapperons à notre tour." Panos Kamménos est coutumier de ce genre de controverses. En juillet 2013, il avait déjà déclaré que le ministre allemand des Finances, Wolfgang Schäuble, était persona non grata à Athènes.

http://www.lepoint.fr/monde/grece-le-ministre-de-la-defense-menace-d-inonder-l-europe-de-migrants-09-03-2015-1911427_24.php

Merci la France pour les milliards, maintenant, on vous envoie les immigrés dont la gauche rêve :bave:

OMFG elle change de couleur :ouch:

En arrivant sur la page de 20 minutes, je la vois Blanc et Or, et 2secondes plus tard, Bleu et noir :ouch: