Le 12 janvier 2022 à 02:34:40 :
effectivement vous êtes jeunes, mais si tu l'aimes et que tu te vois faire ta vie avec elle ça se passera bien
On est jamais vraiment prêt pour avoir des enfants de toute façon, même plus tard
Si vous en avez longuement discuté et que vous êtes surs de votre choix, alors ça ira
(vous aviez pas de contraception?)
Oui merci ça fait bizarre mais on va tout faire pour qu'il puisse grandir dans de bonnes conditions, on penche là dessus plutôt
Comme le dit le titre du topic ma copine m'a annoncé hier qu'elle était enceinte. On a passé toute la soirée de la Saint Valentin ensemble, au départ j'étais pas trop chaud, mais elle m'a dit qu'elle y tenait beaucoup d'autant plus qu'elle avait selon elle un truc à me dire . Du coup pour lui faire plaisir j'ai accepté.
On est allé au restaurant et la pendant le repas je voyais qu'elle commencé a être tendu et un peu stressé, elle a fini par me dire qu'elle était enceinte.
Sur le coup je suis resté stoïque, totalement impassible
Puis j'ai essayé de la rassuré je lui ai dis que c'était ok que j'étais content et qu'elle pourra compter sur moi, mais je lui ai tout de même demandé si elle nous trouvez pas trop jeunes pour être parents (on a tout les deux 21 ans). Elle m'a répondu qu'on était un peu jeune oui mais qu'elle était prête à être mère.
Le problème c'est que moi, même si je l'aime, que je serais là pour elle et que je vais assumer (pas le choix de toute façon), je me sens pas du tout prêt à être père tout de suite. Je me trouve trop immature pour ça et puis j'ai un peu honte de l'admettre mais je flippe de ouf.
Je sais pas comment l' annoncé à ma famille et mes amis du coup à part ma copine j'ai pour l' instant personne avec qui parler de ça, c'est pour ça que je fais ce pavé.
J'ai besoins de vos avis ou si vous avez des conseils je les prends, en faite je suis complètement perdu et ça me travail de ouf depuis hier soir, j'en ai quasiment pas dormi de la nuit et j'y ai pensé toute la journée.