Messages de Barback28

Le 20 septembre 2024 à 22:28:21 :
Elle ose favoriser une maison par rapport à une autre, en voilà une affreuse injustice! Oh fait Harry, jolies chaussures, 100 points pour Gryffondor!https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515829449-dumbledore.jpg

Bordel j'ai explosé :rire:

Le 20 septembre 2024 à 22:26:28 :
Ecrire des lignes avec leur propre sang, en voilà une punition immorale et dangereuse! De mon temps on les envoyait dans la forêt interdite avec le garde chasse desco et son chien.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515829449-dumbledore.jpg

:rire:

Le 20 septembre 2024 à 21:48:40 :
Elle n’est pas intelligente VDD

Et à aucun moment les motivations de Voldemort sont compréhensibles. Il ne donne aucune explication sur sa haine des Moldus.

Elle l'est selon les critères académiques, comme nos ministres. :hap:

Voldemort je comprends parfaitement sa soif de pouvoir et d'ambition, et son ego qui passe aucune porte, sa haine des moldus est une lubie, un prétexte, il est d'ailleurs lui même sang de bourbe. Je dis pas qu'il attire la sympathie, je dis que ses motifs sont compréhensibles et réalistes. C'est pas le premier ambitieux qui sacrifie tout, même son âme, pour atteindre son but. C'est ce qui fait de lui un méchant crédible d'ailleurs.

J'ai revu le film il y a peu, j'ai vu l'Etat à travers elle.

La fonctionnaire qui fonctionne, douée d'intelligence logique mais incapable de raisonner par elle même, sous traitant son jugement à son supérieur. A la fois puissante, autoritaire, intelligente, mais incroyablement mauvaise et dangereuse, incapable (volontairement ou non) de reconnaître le bien ou le mal. Certaine de son bon droit, et parée du masque de la vertu.

Aussi dangereuse que Voldemort sinon plus. Voldemort tout est centralisé sur lui, il disparaît et tout ses sbires foutent le camp. Ses motivations sont mauvaises, mais compréhensibles.

Elle c'est juste un rouage, elle disparaît, un autre du même acabit prend sa place. Terrifiant.

Le 20 septembre 2024 à 20:52:15 :

Le 20 septembre 2024 à 20:49:17 :
Une fois que t'auras mis 500 ans à trouver les ressources et fabriquer les composants de ton ordinateur, de ton écran, et de tes générateurs électriques, il va falloir que tu codes l'OS de ton système pour qu'il comprenne les lignes de C. Il a fallu des décennies et des centaines de milliers d'ingénieurs travaillant dans des conditions de civilisation parfaite pour atteindre cet objectif.

Vous prenez trop les choses pour acquis.

Coder un OS + les API graphiques pour faire tourner Doom ça doit représenter 5% du problèmehttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Merci de confirmer ce que je dis.

Une fois que t'auras mis 500 ans à trouver les ressources et fabriquer les composants de ton ordinateur, de ton écran, et de tes générateurs électriques, il va falloir que tu codes l'OS de ton système pour qu'il comprenne les lignes de C. Il a fallu des décennies et des centaines de milliers d'ingénieurs travaillant dans des conditions de civilisation parfaite pour atteindre cet objectif.

Vous prenez trop les choses pour acquis.

Je me faisais cette réflexion en voyant les fautes de mon patron à l'époque, le mec ne savait pas écrire :rire:

Puis je me suis rappelé que j'étais son larbin, ça m'a fait redescendre. Surcoté le QI. :ok:

Putain les électeurs RN c'est quelque chose :rire:
20 personnes et la salle dépasse pas 100 de QI. Ils valent pas mieux que les électeurs NFP.
Tu confies ton bonheur aux autres, évidemment que t'es pas heureux.

Le communisme est la fin du chemin, c'est la suite logique.

L'anarchisme, qui est l'extrême liberté individuelle et l'absence totale d'organisation officielle, est le plus éloigné du communisme. Mais c'est toujours éphémère, une centralisation apparaît toujours très rapidement du chaos (par la force très souvent).

Le libertarianisme, qui prône la liberté individuelle, le pacte de non agression et le libéralisme est une approche plus sérieuse. Mais cette idéologie fini aussi par centraliser, puisque les gens sont libres de s’organiser comme ils veulent, ils vont fatalement former des entreprises, conglomérats, et autres systèmes centraux pour gérer les infrastructures communes. La seule différence, c'est qu'en théorie tu auras le choix de participer aux frais (et bénéficier des services).

Les conglomérats deviendront trop puissants pour être évités, et finiront fatalement par se corrompre. Ils seront alors nationalisés et centralisés par l'Etat à la demande du peuple, Etat supposément neutre et au service du peuple. Il finira par prendre la voie des taxes obligatoires pour simplifier la gestion et offrir un meilleur service à l'ensemble de la population. Cet Etat finira par subir la même corruption que les conglomérat, son efficacité baisse, ses coûts augmentent, les premières taxes sont levées. A partir de là, le socialisme s'installe et grossit.

Quand le système devient trop imposant, trop gourmand, trop complexe, trop corrompu, trop inefficace, les gens se soulèvent, l'Etat se défend en augmentant la répression, d'abord fiscale, puis judiciaire, puis policière. Quand il franchit une certaine limite de violence, l'Etat a le pouvoir absolu par la contrainte, c'est le communisme.

Invariablement, le communisme faillit à son tour, toujours dans la violence, le pays retombe dans une des castes inférieures. Au pire la révolution, au plus bas on retombe, l'anarchie étant le fond (état naturel).

Ce problème cyclique sera résolu quand l'humain sera capable de gouverner de façon objective comme une machine. C'est à dire jamais, puisque l'abstraction est trop difficile pour le cerveau rendu à un certain niveau de complexité.

J'étais justement en train de l'écouter :rire:

Putain quel coup de maître, les gauchos enragés de pas pouvoir utiliser sournoisement l'appareil juridique pour faire taire une voix d'IA :rire:

La vidéo se fait massivement effacer de Youtube, chaque fois que je la cherche c'est un reupload différent :rire:

Une vraie poubelle :rire:

Les femmes agressées sexuellement par des migrants récidivistes remis en liberté le lendemain :rire:
L'autre qui se fait agresser 4 fois et qui en redemande :rire:

Faut vraiment jamais avoir foutu les pieds ailleurs pour rester dans ce taudis et s'en contenter.

Je comprends ce que tu veux dire l'auteur, même si j'ai pas ce problème avec la mienne, elle est casanière et je joue comme un gros porc tous les soirs et week-ends. Par contre quand elle me dit qu'on va voir sa famille sur trois jours, ça me fait plaisir d'y aller sans broncher une seconde.

Même si dans les faits je suis chanceux, reste que je me serais jamais mis avec une femme qui m'interdit de faire ce que je veux pour satisfaire son propre bonheur.
Soit on prend du plaisir à deux, soit on fait une activité chacun de notre côté. Et si c'est pas content d'un côté ou de l'autre, c'est libre d'aller voir ailleurs.

Vous allez devenir comme tous les couples de vieux qui sont ensembles mais peuvent pas s'encaisser.
C'est par ce que vous êtes incapables d'être seuls plutôt que mal accompagnés que vous êtes tristes.

Ca fait mal au cœur ton post, t'es clairement pas maître de ton temps, ni de ton corps :rire:

Le QI du topichttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

J'y ai grandi, j'en suis partie fin vingtaine, et c'est assez vrai que les gens sont pas mal froids, si tu t'es pas faits des potes dans l'enfance c'est cuit. Même les potes venant de l'extérieur qu'on a rajouté au groupe une fois adultes ont admis qu'il faut plusieurs années pour s'intégrer ici, même en étant yes life et très sympa.

Pragmatiques les lyonnais.

C'est probablement une question d'intérêt naturel pour la compétition, les hommes jouent pour dominer, les femmes non. La testostérone est directement liée à l'augmentation des comportement dominants (et non pas agressifs), y compris la compétition.

Les geeks musclés comme des flancs sont aussi bons en sport que les femmes, pourtant désavantagées musculairement. Pour étancher leurs pulsions de domination, ils se rabattent sur d'autres systèmes permettant de recréer une hiérarchie de compétition.

Pas une question de QI en tout cas, me semble que les sexes n'ont pas de différence fondamentale là-dessus et ont une distribution identique.

Les incels sont tellement faibles qu'ils ne trouvent aucun moyen pour calmer leurs pulsions de domination, ils sont battus sur tous les systèmes qu'ils ont essayé. Donc ils se comparent aux femmes, et échouent là encore.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu n'as pas une vie chiante, tu es juste éloigné de la norme. Dans ce cas le comportement par défaut est le rejet. Ils ne comprennent tout simplement pas tes intérêts, et n'ont pas envie de les comprendre.

Le 01 mars 2024 à 19:50:47 :
les boursicoteurs du dimanche vous ne valez pas mieux que les parieurs

Parler d'économie et confondre investisseurs et parieurs :hap:
Certains sont programmés pour perdre.
Les autres, faites vos recherches sur la nature de la monnaie, son histoire, sur l'or, puis sur le bitcoin.

Le 01 mars 2024 à 19:46:33 :
donc ca vaut le coup la mtn de mettre des sous la dedans ? :(

Oui, ça restera un bon coup ad vitam, vu que c'est prévu pour être déflationniste. Toutes les monnaies ne peuvent que perdre en valeur face au bitcoin.
Il faut à minima en prendre un peu pour sa retraite.

Ce khey a raison