Le 13 janvier 2022 à 23:56:31 :
Les femmes les plus belles peuvent devenir les femmes les plus vertueuses et saintes car elles savent depuis leur primeur ce que c'est que d'être draguée, chouchoutée, aimée, privilégiée et savent à quel point ça n'apporte pas le bonheur ici-bas, qui est impossible. Les envieuses moyennes qui forment l'énorme lot des catins médiocres de ce monde ne savent pas ce que c'est.
Un choix s'offre à elles très vites et radicalement accéléré par leur beauté (qui rappelons le avec Nietzsche, n'est jamais un accident) : être la pute qui profitera du Don de sa volupté ou être la Sainte qui se refusera aux hommes pour se sacrifier à l'homme qu'elles aimeront, voire à Dieu.
Énorme pilule rouge : il y a dans les ordres contemplatifs de nonnes certaines femmes plus belles que toutes et que vous ne verrez jamais.Ce sera tout pour moi sur ce sujet.
+ celle sur ta photo est laide.
Le 13 janvier 2022 à 02:09:11 :
siffloter génitrice-grand c'est en référence à ceux qui kiffent les milfent
ceci l'op. En fait son histoire de grotte c'est un autre délire c'est les kikoojaps et les traps qui ont repris le délire pour parler de rapports anaux (bien ma grotte = bien mon anus) mais à la base c'est "siffloter génitrice-grand"