Messages de Eufro

Ma fille ne sera pas bridée

Plus stressées ? Non moi je suis pas vaccinée et mes règles vont très bien :noel:

Pourtant je vais peut-être être virée pour cause d'antivaxisme s'ils finissent par demander le pass en entreprise donc niveau stress je suis pas mal :noel:

Je ne comprends pas comment des femmes en âge d'avoir des enfants, et qui en veulent, aient pu se faire vacciner.

Non mais je m'en fous de l'héritage je préfère savoir ma mère à l'abri dans sa maison, vu le côté rapace de mes demi frères et sœurs. Ils l'auraient foutue dehors si ça avait été un héritage direct, mon père a bien fait les choses.

Moi je compte pas là dessus je viens d'acheter avec mon mari et je me démerde faut arrêter de compter sur les autres.

On verra dans 30 ans si je récupère ma part ou si je vends et j'investis la maison familiale.

Faut que l'économie tienne debout déjà les gars :noel: vivez l'instant.

Une amie à moi (33 ans) a mal aux ovaires depuis 6 mois (juste après sa 2e dose). Des sortes de violentes douleurs de règles mais plus haut dans le ventre. Et ça ne s'en va pas. Aucun docteur ne se risque à poser un diagnostic.

Avec son mari ils voulaient commencer à fait des gosses :-(

J'aurai la maison à la mort de ma mère (usufruit) donc dans une trentaine d'années j'espère pas avant, et mon père avait 5 enfants donc autant dire que je compte pas dessus :noel: si on se partage en 5 ça me fera du 60 000 euros (maison estimée à 300 000).

Et en plus j'aimerais racheter les parts pour garder la maison :mort: j'espère que je pourrai mais faudra probablement vendre celle que je viens d'acheter pour m'y installer.

A voir :(

Rien pour le prêt immobilier, mais j'ai fait 9 ans d'études tous frais payés et mon père m'a donné 10 000 de son vivant. Maintenant qu'il est parti je ne songe même pas à demander quoi que ce soit à ma mère même s'il y a de l'argent, elle se dépatouille avec une maison vieillissante elle aura besoin de l'argent pour les travaux. Je n'aurais vraiment aucune face de réclamer plus.