Messages de James_Pataclope

J’ai eu une dose qq mois après avoir une eu une infection au COVID (fievre, perte de gout / odorat pendant 10J) pour ainsi éviter de recrontacter la maladie, éviter de contaminer à mon tour, et avoir mon pass sanitaire, il n’y aura plus d’autre dose pour moi, je m’imagine pas aller me faire vacciner tous les 2 ou 3 mois ad vitam eternam pour une maladie qui ne m’a pas fait plus de mal qu’une bonne grippe, dans laquelle je ne suis pas une cible vulnérable et dont le vaccin ne me permet pas de proteger les autres. Je vais donc continuer à aller dans les bar / resto que je connais sans pass ça passe ^ et j’oublie le ciné et autres activités, je me ferais tester avant d’aller voir des proches plus vulnérable, je vais faire une serologie pour checker mes anticorps, en attendant un retour au calme et un retour aux libertés, tant pis ^^ et pis après le COVID ça sera quoi ? On garde le pass vaccinale pour la grippe saisonnière hein, pourquoi pas ? Et pour d’autres pathologie ? Pour sois disant éviter d’engorger le système de santé qu’ils se sont éfforcer d’éventrer depuis 20 ans ? :oui:
Pareil et je vais faire un test sérologique pour connaitre mon taux d’anticorps, d’ailleur pourquoi ont test pas le taux d’anticorps pour savoir si on besoin de se vacciner ou pas ? Y’a surement quantité de gens vaccinés qui ont été infectés et asymptomatique du coup ils ont aussi les anticorps nan ?
Les lois qu’ils votent, eux n’en ont rien à foutre, jamais on ira controller leur pass ou qu’ils’aillent, quoiqu’ils fassent, absolument aucuns restaurateurs / controlleur de trains / barman / coach sportif n’ira leurs faire une « concordance documentaire », strictement à aucuns moment de leurs journées, de leurs soirée, si j’évoluais dans la même sphère de « confort », ce confort d’être « au dessus », au dessus de « ceux qui ne sont rien » alors peut être aurais-voté oui également pour ce pass vaccinal, j’aurais peut être moi aussi les mêmes idées, les mêmes réactions, pris les mêmes mesure, car n’ayant aucunes putain d’idée des conséquences réels que cela provoquent pour la plèbe, j’en aurais peut être également rien à branler ^^
Exclure les nonVax de la sécu lorsqu’ils sont malade du COVID ?
Ou de n’importe quel autre maladie (qui sont bien plus nombreuse) COVID compris ?
J’ai pas saisi le sens de la question

Le 06 janvier 2022 à 11:01:39 :
Juste une question... ça change quoi de changer le nom? :(

Ouais je sais, ça a l'air débile, mais j'entends tout le monde dire "olalala ça va devenir un pass vaccinal" mais personne a su m'expliquer la différence :(
Y aura une différence de traitement? :(

Jusqu’a present tu avais un pass sanitaire si tu étais sois vacciné sois testé négatif au covid, le pass vaccinale ne prend plus en compte les test, tu as une obligation vaccinale pour voyager, aller dans un bar, un redto, au ciné etc…