Le 22 septembre 2022 à 19:15:24 :
Biensur c'est seulement la faute de google Mechants GAFA
Évidement on a eu le docu sur le bourrage d'urne aussi avec le suivit satellite des cheater
Ils s’appelle MULLES je crois
Si t'en a pas entendu parler c'est normal google a tous censuré
Le 22 septembre 2022 à 19:13:28 :
FB l'avait fait en 2016, ils sont pourris peu importe le côté
En 2016 les mails de trafique pédophile de Hillarie impliquant les clinton obama et compagnie a fuité
Rien a voir avec ce qu'il c'est passé en 2020 ou ils ont censuré la vérité et plus de la moitié des américains, c'est même exactement l'inverse
Le 22 septembre 2022 à 19:10:29 :
tout le monde s'en bat les couilles mon pote
Les pigeons, mais moi qui suis en train de subir une bande de golem zombifié qui tout heureux de faire augmenter le prix de mon train de vie et qui ont réussi par leur consanguinité sans fin a nous mettre une menace nucléaire sur la tête de nos gosses sa m'amuse pas du tout (">
Sa y est c'est officiel
L'occident qui fait un cour de censure et d’élection truqué a la coré du nord
https://kanekoa.substack.com/p/google-rigged-the-2020-election
’ingénieur principal de Google, Zach Vorhies, a divulgué 950 pages de documents internes qui prouvent que Google a utilisé des algorithmes de censure, de liste noire et d’apprentissage automatique pour truquer l’élection de 2020.
Pour beaucoup d’entre nous, utiliser Internet signifie utiliser Google. En tant que site Web le plus visité au monde, Google reçoit 5,6 milliards de recherches par jour et contrôle plus de 90 % du trafic de recherche mondial.
Chercher quelque chose n’est qu’une autre façon de dire « googler » et regarder une vidéo signifie utiliser YouTube une filiale de Google.
YouTube est le deuxième moteur de recherche le plus populaire au monde avec 2,3 milliards d’utilisateurs et 1 milliard d’heures de vidéos regardées quotidiennement.
En d’autres termes, nos esprits, nos croyances politiques et nos visions du monde sont indissociables des résultats de recherche de Google, mais Google n’est plus une source d’information objective, et le géant de la technologie censure activement ce que nous voyons.
En août 2019, l’ingénieur principal de Google, Zachary Vorhies, a divulgué 950 pages de documents internes fournissant des preuves de l’utilisation par Google de listes noires, de censure et d’algorithmes d’apprentissage automatique pour truquer les élections de 2020.
Cette liste noire particulière montre des centaines de sites web conservateurs qui ont été censurés dans les résultats de recherche d’actualités d’Android. Il y a un parti pris politique évident.
Par exemple, Daily Caller, Western Journal, RedState, Gateway Pundit, Steven Crowder, Michelle Malkin, Glenn Beck et Rush Limbaugh, entre autres sites Web conservateurs, figurent sur la liste noire.
Le 14 septembre 2022 à 18:45:16 :
Et sinon l’histoire des 300 000€ qu’il a oublié de déclarer ça en est où ?
Ben justement il y travail
Grace a l'argent du contribuable
Eric Dupond-Moretti a annoncé lundi que les salaires des juges judiciaires seraient augmentés en moyenne de 1.000 euros brut par mois, une revalorisation selon lui "inédite" visant à aligner leur rémunération avec celle des magistrats administratifs.
Les roumains ils prennent pas de pincette
Le new world order a oublier ce pays ou quoi
En france le type pointe au chômage dans la seconde et le journaliste qui fait l'interview et retrouvé suicidé pendu de 3 balles dans la nuque
L’équipe de football la plus célèbre de Roumanie annonce l’interdiction des joueurs vaccinés.
NDLR : Dans cet article, l’information qui compte c’est que cette équipe veut interdire les joueurs vaccinés dans l’équipe à cause de la baisse de leurs performances. Les attaques qui en suivent sont assez classiques dans un contexte pareil. Cela dit, nous ne nous intéressons pas autant au personnage, qu’au fait que l’équipe remarque une différence considérable en performances entre vaccinés et non vaccinés. Il nous est impossible de vérifier la véracité des attaques concernant Gigi Becali car concrètement, si on faisait des recherches Google sur nous-mêmes, on tomberait en priorité sur les opinions de nos détracteurs. Nous avons donc retiré les attaques ad-hominem car c’est une stratégie lâche de décrédibiliser l’opposition quand les arguments sont absents.
L’équipe de football la plus célèbre de Roumanie, le Steaua Bucarest, annonce l’interdiction des joueurs vaccinés, parce que leur propriétaire fou affirme que les athlètes « perdent de la force » et prétend que ceux qui se font piquer meurent dans les hôpitaux.
M. Gigi Becali estime que les joueurs vaccinés contre le coronavirus sont « impuissants ».
Il affirme que des joueurs du Steaua Bucarest et de clubs rivaux sont en difficulté après avoir pris le vaccin.
L’homme d’affaires roumain a désigné l’ailier de 36 ans Ciprian Deac comme un exemple de vaccin qui aurait affecté des joueurs plus âgés.
Becali a également déclaré récemment que l’attaquant du Steaua Bucarest, Claudiu Keseru, ne peut plus jouer à un haut niveau.
Sa dernière déclaration a suscité une réaction furieuse du gouvernement du pays.
Le taux de vaccination de la Roumanie, qui est de 86,52 doses pour 100 habitants, est le deuxième plus bas d’Europe.
Le propriétaire du club roumain Steaua Bucharest a annoncé de façon sensationnelle que le club allait interdire à tous les joueurs vaccinés contre le Covid-19 de jouer pour lui.
M. Gigi Becali homme d’affaires et homme politique roumain a déclaré qu’il ne permettait plus aux joueurs vaccinés de jouer car ils sont « impuissants ».
M. Becali a poursuivi en affirmant que les personnes vaccinées contre le virus meurent dans les hôpitaux, contrairement à celles qui ont refusé les piqûres.
J'ai d'autre secondaire ou le modo m'insultait dans le message
Pour un "bisou" j'ai pris 1 moi un foi
Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias TREVOR4EVERR a été exclu du forum Actualités. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Message inopportun
Shitpost
Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
Le 05 janvier 2022 à 16:09:43 :
La boucle des trumpolâtres, encore et toujours.
La débâcle des bidenistes
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (15 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Les données du VAERS publiées vendredi par les Centers for Disease Control and Prevention comprenaient un total de 1 017 001 rapports d'événements indésirables de tous les groupes d'âge suite aux vaccins COVID, dont 21 382 décès et 166 606 blessures graves entre le 14 décembre 2020 et le 31 décembre 2021.
https://basedunderground.com/2022/01/08/7-year-old-dies-11-days-after-pfizer-shot-vaers-report-shows/
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 26592576
Motif : Raid, flood, attaque de sites
Description du motif : Concerne les messages dont le but est de gêner le fonctionnement normal d'un service en le submergeant de requêtes ou de contenus ou en incitant des gens à le faire. Les raids entrent dans cette catégorie : il s'agit de regroupement de personnes dont le but est de se retrouver sur un site ou tout autre service pour le polluer.
Les caissières sont remplacé par des caisses auto, et les fact chekeur pro vax par des chèvres et des moutons
On arrête pas le progrès