Le 23 février 2022 à 11:05:05 :
Le 23 février 2022 à 10:57:13 :
Le 23 février 2022 à 10:49:02 :
Le 23 février 2022 à 10:46:02 :
Le 23 février 2022 à 10:43:36 :
Le 23 février 2022 à 10:37:12 :
Le 23 février 2022 à 10:35:29 :
Le 23 février 2022 à 10:32:48 :
Macron -Le Pen au second tour.
Ce sera Macron pour moi et vous ?Macron-Le Pen je vote Le Pen
Macron- Zemmour je vote MacronAyaaaa c'est quoi ta logique le gauchiste ?
Remarque si les pro LePen se remettent pas en question quand ils attirent des pro Jadot pastèque
Osef chacun ses choix les quilles
Chacun ses choix mais les choix sont révélateurs
Et le khey Jadiste nous explique bien que Le Pen est juste une grosse gauchiste qui a détourné le FN et qu'elle est molle sur les questions sociétales , c'est pas elle qui va nous débarrasser des agresseurs de Mila (puis vu son niveau en débat elle va chuter dans les sondages comme la dernière fois si elle finit fasse a Macron
Zemmour vous débarrasera de rien du tout.
C'est la personnalité politique la plus détesté des Français.
IRL tous le monde ce fous de sa gueule et des zemmourix
Vous êtes juste entrain de rediaboliser l'extrême droite.
Moi je m'en fous mais quand tu vois que Marine n'a jamais été si proche du pouvoir, c'est quand même con de crée un nouveau Jean-Marie Le PenSi vous avez toujours pas compris, après TOUTES les défaites du FN, qu'on ne gagnera JAMAIS en jouant le jeu de l'extrême centrisme
Qu'a ce jeux la ils gagnent car c'est leur terrainQue notre seule chance est d'être clivant, est d'avoir des convictions, de ne pas faire tout et n'importe quoi, seul chose qui peut permettre de se démarquer de l'extrême centriste bonimenteur et surtout l'espoir que des abstentionnistes se réveillent
Ensuite on se moque de Zemmour car la propagande le demande
Personne connait son programme quand mes amis gauchiste le clachent je vois qu'ils sont juste regarde quotidien au max
C'est justement un problème qu'on puisse pas être pro Zemmour librement et qu'on risque de vivre un enfer comme TanguyBah écoute la réalité ça reste que Zemmour est la personnalité politique la plus détester des Français et que dans les hypothèses de second tour c'est le candidat qui se prends la plus grosse branler (en chiffre brut sans réhaussement il fait même 31%, sois moins que Le Pen en 2017)
Après je suis d'accord que dans une démocratie toute les opinions doivent pouvoir s'exprimer.
Mais faut pas s'étonner d'avoir des réactions hypidermique quand tu soutiens une ordure comme Zemmour.
Le mec est quand même un délinquent multi récidiviste condamner de nombreuse fois pour incitation à la haine, racisme, négationisme, est toujours poursuivie pour contestation de crime contre l'humanité, et à plusieurs affaire d'agression sexuel au cul.
Sans parler de toutes ses sorties déguelasse sur Pétain,les juifs, les homosexuels, les trans, les musulmans, les handicapers, les Femmes etcDonc je vois pas trop dans qu'elle monde vous imaginer qu'il fasse 50,01% après avoir insulter à peu près tout les Français.
Mais personne pas même lui n'imagine gagner, faut le comprendre ça.
Jadot pense pas gagner non plus.
Pecresse le pensais, Le Pen en rêve.
La vérité c'est que Zemmour veut accéder au 2nd tour pour devenir l'opposition et se positionner pour 2027.
Il fait une campagne pour ça.
Vous comprenez RIEN à la politique c'est fabuleux.
https://twitter.com/Qofficiel/status/1480849129345540099
Ils se cachent même pas d'être les représentants du wokisme
Le 05 janvier 2022 à 15:31:34 :
les sondage au 25 janvier 2021 c'est quoi le concept ? 0 programme, 0 candidat déclaré.les gens qui disent le 25 janvier : j vais voter pour pecresse ou hidalgo, c'est quoi le truc ? franchement j en peux plus de ce peuple d'ahuris
Le concept c'est de connaître les tendances et permettre aux candidats de savoir à qui et comment ils doivent s'adresser pour gagner des voix.
Personne ne dis que le sondage de janvier sera le résultat de l'élection.
Le 05 janvier 2022 à 15:27:57 :
Le 05 janvier 2022 à 15:26:38 :
Le 05 janvier 2022 à 15:20:57 :
Le 05 janvier 2022 à 15:19:07 :
Je ne pense pas. Les boomers veulent la stabilité et le statu quo. Macron ça a été 5 années infernales de mouvements sociaux presque insurrectionnels à certains moments. Et au lieu d'apaiser il a à chaque fois mis de l'huile sur le feu et foutu encore plus la merde.Certes, ils veulent la stabilité et le statu quo, mais est ce que c'est pas justement ce que représente Macron, car en soi, il à strictement rien changé à leur vie, si ?
Pecresse est très proche de Macron enfait. C'est d'ailleurs son problème, elle a représenté le centre droit progressiste des LR/UMP pendant longtemps donc difficile pour elle de se démarquer surtout avec un Zemmour pseudo-RPR sur sa droite.
Pecresse c'est Macron mais avec un vrai parti, des élus locaux crédibles et sans l'amateurisme. Si cette histoire mnt s'envenime Macron s'est peut être flingué avant même d'avoir officiellement commencé sa campagne.
Suffit de ressortir les prises de position passées de Pécresse
Pecresse c'est tout et son contraire.
Aucune conviction, que des positions. Son mentor c'est Chirac soit l'homme politique le plus démagogue qu'on ai eu. "Je vous blufferai par ma démagogie" et "Les promesses n'engagent que ceux qui y croient".
Ça peut être une force, mais ne prenez pas son programme comme un engagement. Si elle doit reculer elle reculera sans sourciller. Elle fera jamais passer ses idées coûte que coûte.