Le 28 novembre 2017 à 21:19:28 Anti-haine a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 21:16:34 Alstome a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 21:10:23 Merignant a écrit :
Et dire que tous les mongols immigrés en France africain ont voté pour macron alors que celui-ci a humilier l'Afrique, sans déconner dans 1000 ans l'afrique sera toujours aussi pauvre et merdique, de vrais attardé ces mecs la, pas étonnant qu'ils se soient fait coloniser et soumis comme des malpropre. Quand je voit une vidéo comme ca je commence a croire a ces histoires de QI et de race.Je suis africain et je n'ai jamais soutenu Macron, tout comme beaucoup de membres de ma famille.
Pourquoi tu réponds à quelqu'un avec un tel niveau de stupidité dans son post ? Ca ne vaut clairement pas la peine de te justifier devant quelqu'un comme ça.
tg le gaucho
Le 28 novembre 2017 à 21:13:24 Rheimois a écrit :
bahahahahahahah macron il chie sur absolument tout le monde depuis qu'il est élu c'est énormeLe 28 novembre 2017 à 21:09:05 artikoboudin a écrit :
Je pense qu'll a agit comme ca car le public deteste son president (surement corrompu).
Macron a surement pris la temperature chez les gens du pays et ça l'a mis en confiance. C'est comme si il disait ce que le public pense. D'ou les ovations du public.Si ca peut faire bouger les choses en faveur du peuple de la-bas pourquoi pas...
Par contre il est assez arrogant et je sais pas si il se permettrait ce genre de délire avec Putin, dont le pays n'est pas une démocratie.
Bref je suis partagé.
a versailles il a eu les couilles de dire que la presse en russie c'était n'importe quoi alors que poutine était à 1 mètre de lui (ça à l'air de rien mais en attendant peu l'on fait)
t'a un lien vidéo ?