Le 14 janvier 2022 à 19:00:10 :
Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui n'est pas complotiste accepterais de subbir toutes ces discrimination
Pour ne pas prendre le risque de s'injecter un vaccin dont les effets secondaires peuvent être handicapants voire mortels ? Même si on sait qu'on n'aura peut-être pas d'effets secondaires, on n'a pas envie de tester.
Si je te propose là de suite, de prendre un médicament tout nouveau préventif contre la gastro, mais que ce médicament a plusieurs effets secondaires, dont certains peuvent devenir durables (pathologies auto-immunes) voire mortels. Tu le prends ? Tous les 3 mois ? Tu retente ?
Moi non. Je sais que la gastro ne me fait pas de mal, par contre je connais mal les effets à long terme du médicament préventif, donc je n'y touche pas et je préfère m'en remettre au risque de choper la gastro.
Et priorisant ma santé à tout le reste (puisque je préfère préserver ma santé et avoir moins de droits que perdre des droits et prendre le risque de mettre ma santé et ma vie en jeu), je n'accepte pas avec le sourire toutes ces discriminations ; je me bat contre ; mais elles sont là et je préfère toujours ça à un vaccin nouveau et expérimental.
On peut même pas dire que je suis plus trouillard que vous puisque vous c'est du covid que vous avez peur. Moi c'est des potentiels effets secondaires court ou long terme. Et bien que le covid puisse en causer, je préfère me risquer à essayer d'éviter de l'attraper, plutôt que de m'injecter direct un truc. Disons que le covid je peux toujours essayer d'y échapper, alors qu'aller volontairement se faire vacciner bah c'est foutu.
Le 14 janvier 2022 à 19:01:21 :
Qu'en pensent les féministes ?
Ca dépend, les dégénérées de la nouvelle génération doivent trouver ça génial et "empowering" / celles qui se respectent, les vraies, doivent trouver ça déplorable.
Le 14 janvier 2022 à 19:00:46 :
Dans cette vidéo elle lèche les pieds et les jambes d'une fille dans la rue: https://youtu.be/dc6srl6yMAk?t=460
Aucun chien ne lèche comme ça
Le 14 janvier 2022 à 18:52:19 :
Le 14 janvier 2022 à 18:48:57 :
Je suis comme toi, pas complotiste mais pas vacciné non plus.Le 14 janvier 2022 à 18:46:21 :
Pourquoi n'es tu pas vacciné ?Perso c'est purement rationnel : je me méfie des produits récents qui en sont encore à un stade expérimental, je n'ai pas envie de me retrouver à regretter si jamais des effets à long terme se présentent. Ce n'est pas uniquement valable pour le vaccin contre le covid mais aussi pour les médicaments très très récents, les produits et comportements très nouveaux (type les produits d'e-cigarette et cie) ou les thérapies qui sont encore expérimentales. Dès qu'il n'y a pas de recul, je n'ai pas envie de tenter le risque à moins qu'un jour j'aie une raison très valable de le faire type grosse maladie avérée (et non pas dans un cadre préventif) où je risque de mourir si je ne le fais pas. Il faut que j'y trouve plus de bénéfices que de risques, et pour le covid, c'est très vite conclu : les risques l'emportent sur les bénéfices.
J'ai notamment une médecin urgentiste et une infirmière qui m'ont déconseillé de le faire. D'autres m'en ont parlé en ne trouvant que le pass sanitaire comme argument pour me pousser à le faire, car je n'ai aucune comorbidité. Et le vaccin n'empêchant pas la circulation du virus, ni pour les autres ni pour moi ça n'est utile.
Donc hors de question.
Le 14 janvier 2022 à 18:48:46 :
Le 14 janvier 2022 à 18:46:21 :
Pourquoi n'es tu pas vacciné ?Je suis jeune et en bonne santé. Le nombre de morts dans ma tranche d'âge est ridicule. Je suis contre le Pass Sanitaire et je trouve le vaccin actuel complètement naze (il est d'ailleurs obsolète car basé sur la souche de Wuhan)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png Donc ce que vous expliquez là c'est que vous arrivez à trouver ce genre d'infos et à faire ce genre de raisonnement mais pas la plupart des gouvernements ainsi que des les organismes supra nationaux j'ai bon ?
Putains de golems
Trouver quel genre d'infos ? Que c'est un vaccin nouveau ? Ils ne sont pas si rare les médecins qui déconseillent le vaccin contre le covid hein.
Le 14 janvier 2022 à 18:52:40 :
Le 14 janvier 2022 à 18:50:56 :
Le 14 janvier 2022 à 18:50:19 :
Ben comme la plupart des non-vaccinés, quoi.Tout à fait. En dépit du venin que les médias crachent à propos de nous. Par ailleurs, notre schéma de pensée est bien plus rationnel que celui des personnes sans comorbidités qui se vaccinent quand même.
Les gens savent même pas pourquoi ils se vaccinent. La plupart du temps ils sortent des phrases bateau comme « Pour protéger les autres » ou « Parce qu'il faut le faire ».
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Exactement, ils ont juste peur d'être perçus comme on l'est, ils ont besoin de conserver leur petit statut de vacciné auprès de leurs proches pour rester bien vus. "Pour protéger les autres" alors qu'on a la preuve que le vaccin empêche pas les contaminations
On leur demanderait de se dessiner une bite sur le front pour repousser le vil Covid ou de boire de la javel qu'ils seraient capables de le faire... Oh wait
Le 14 janvier 2022 à 18:50:19 :
Ben comme la plupart des non-vaccinés, quoi.
Tout à fait. En dépit du venin que les médias crachent à propos de nous. Par ailleurs, notre schéma de pensée est bien plus rationnel que celui des personnes sans comorbidités qui se vaccinent quand même.
Je suis comme toi, pas complotiste mais pas vacciné non plus.
Le 14 janvier 2022 à 18:46:21 :
Pourquoi n'es tu pas vacciné ?
Perso c'est purement rationnel : je me méfie des produits récents qui en sont encore à un stade expérimental, je n'ai pas envie de me retrouver à regretter si jamais des effets à long terme se présentent. Ce n'est pas uniquement valable pour le vaccin contre le covid mais aussi pour les médicaments très très récents, les produits et comportements très nouveaux (type les produits d'e-cigarette et cie) ou les thérapies qui sont encore expérimentales. Dès qu'il n'y a pas de recul, je n'ai pas envie de tenter le risque à moins qu'un jour j'aie une raison très valable de le faire type grosse maladie avérée (et non pas dans un cadre préventif) où je risque de mourir si je ne le fais pas. Il faut que j'y trouve plus de bénéfices que de risques, et pour le covid, c'est très vite conclu : les risques l'emportent sur les bénéfices.
J'ai notamment une médecin urgentiste et une infirmière qui m'ont déconseillé de le faire. D'autres m'en ont parlé en ne trouvant que le pass sanitaire comme argument pour me pousser à le faire, car je n'ai aucune comorbidité. Et le vaccin n'empêchant pas la circulation du virus, ni pour les autres ni pour moi ça n'est utile.
Donc hors de question.
Au fait on dit pot aux roses, et pas poteau rose
Le racisme que les Japonais font envers les Chinois
Pas pire que le racisme que les Chinois font subir aux Viet néanmoins
Le 14 janvier 2022 à 18:32:29 :
Le 14 janvier 2022 à 18:31:51 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642181507-image.jpg Bordel ce cosplay qui me donne la trique
Bawai c'est toujours mieux en 3D quand même
Le 14 janvier 2022 à 18:22:39 :
Le 14 janvier 2022 à 18:20:38 :
Je sais pas si tu te souviens mais avant le covid il existait moultes affections bénignes telles que le rhume, la trachéite, la bronchite, la grippe, la rhinopharyngite, la laryngite, bref. Si elle n'a qu'un mal de gorge de la fatigue, ça peut être tout ça, ou le covid, ou même une mononucléose, que veux-tu ? Les autres virus n'ont pas cessé d'exister quand le covid est arrivé.J’ai pensé à une angine mais elle a plus les amygdales techniquement tu peux plus en avoir si ? Mais elle en a déjà eu une il y a même pas un mois
Et puis tu as certaines rhinopharyngites qui commencent avec des gros maux de gorge, les symptômes peuvent évoluer.
Perso si j'avais eu peur d'avoir le covid à chaque fois que j'avais eu mal à la gorge je me ferais tester tous les 3 jours.
Si jamais elle est SUPER exténuée et qu'elle a mal à la gorge ça peut aussi être la mononucléose et dans ce cas bonne chance c'est une sacré belle merde de l'attraper tard dans sa vie, j'en ai fait les frais
Et rien à voir avec "le baiser" même si on appelle ça "la maladie du baiser" il suffit de boire/manger derrière quelqu'un d'autre pour la chopper.