Messages de Anon-90

Dormir avec son bébé jusqu'au jour où tu le retrouvés étouffé le matin au réveil :-)
De toute façon, ce n'est qu'une question de probabilité. Pourquoi mettre un casque en vélo ?

Théoriquement, pas besoin de médicaments pour soigner et surtout prévenir un très grand nombres de maladies. Des règles simples de vie et de la prévention dans les domaines qui sont cités dans son affiche peuvent valoir mieux que des médicaments.

Je sais que c'est pas l'esprit de ces médecines alternatives qui sont plutôt dans le curatif via d'autres voies mais qui sait, si le gars joue bien ses cartes il peut faire beaucoup de bien :ok:

Surtout que les consommateurs de medecine alternatives sont assez hermétiques à la medecine traditionnelle, c'est vraiment tout ou rien.

500€ avec les galaxy S
J'ai entendu parler de logements communs pour les internes où ya plutôt une bonne ambiance. Par chez moi, on appelle ça "l'internat" justement. Peut etre que prendre une chambre à "l'internat" au debut soit seule voir en parallèle de votre logement si vous en avez un. Ça peut peut être permettre de sociabiliser un peu au début ?
C'est la mentalité de zinzin quand tu taff 2 ans avec ton shoot de dopamine sur ton classement hebdomadaire de conférence.
Vive l'ECN :rire:
J'ai posté mon msg à chaud mtn ça va mieux :-)

OK on vient d'avoir nos classements, j'ai fait environ 370. Par contre la redpill est réelle :
J'ai une pote qui a fait top 150, elle est juste surdouée.
Mes 2 ans : taff h24, tous les week-end, été de D2 etc.

Je résume ses 2 ans : Dépression blabla se fait larger, travaille un peu, petit rythme, n'a pas bossé son été entre D2 et D3. Ne travaille pas les week-ends --> top 160 (sans forcer).

C'est comme dans naruto, eventuellement je suis rock Lee Mais je ne pourrais jamais la battre j'ai la haine. bref

Je suis à la fois très content de voir que mon travail paie mais voir que certaines personnes réussissent bcp mieux sans forcer ça dégoute :(

Les résultats du CCB commencent à sortir, Lyon Est a eu ses résultats ce matin.

Les redoublants sont des grosses loosers pour rester correct, je l'ai dit :)

C'est dommage pour le ventre mou, mais j'estime à 50% la part des redoublants qui vont finir brisax par leur 2e D3.
Déjà que parmis les redoublants pré-EDN, la moitié n'améliorait pas son classement.

Je suis abstentionniste, je n'attends rien du tout de cette ribambelle de clowns c'est aussi simple que ça. Je ne vais pas perdre mon energie avec ces histoires, et continuer d'investir mon temps utilement comme par exemple taffer pour avoir une meilleure situation.
Vous aviez quoi comme note aux ECOS de votre fac ? En D3 là j'ai eu un 17.7, je mets quasi 3 points à mes potes balezes mais c'est peut être un coup de chance. Je vais continuer comme ça :(
Résultats de mes CF de D3 et surtout des mes ECOS aujourd'hui, 17,7 aux ECOS bordel ya peut être quelque chose. L'année prochaine, je vais les éclater je vous préviens :rire:
Ou pas --->
Non ça marche très mal ça fait que de lager :(
Revenez tous, ce topic est le nouveau topic carabin méga en moins :gni:
Le premier topic est mort ou pas ? Je comprends pas pourquoi on a pas tous repris sur celui là. Il a le mérite d'être clean et avoir peu de pages donc on verra bien s'il est actif ou pas :(
C'est une version d'essai
C'est u
Je suis en étude de médecine, écoute je sais pas quoi te répondre. Je pense que le métier d'avocat et tout ce qui entoure la justice en général est très mal connu du grand publique moi compris. Et le métier de medecin est souvent fantasmé et jalousé, par les patients eux même qui lorsqu'ils sont en désaccord avec leur médecin n'hésitent pas à cracher dessus.

Je suis en médecine, sache que la difficulté du cursus n'est pas la même une fois passé la sélection. Medecine ça reste beaucoup de taff et de pression même si à la.fin, probablement qu'un médecin gagnera mieux sa vie, plus de liberté, taff plus intéressant intellectuellement.

Ça dépend de si tu toléres bien le stress

Btg, ne jamais montrer un moment de faiblesse à ta compagne au risque de te faire quitter. Il faut avoir l'ascendant et toujours montrer ou au moins lui faire croire que tu as l'embarras du choix de trouver une nouvelle copine afin de ne pas faire éclore l'idée qu'elle puisse être infidèle. Surtout à notre époque avec la polygamie qui est banalisée et les applications de rencontres / réseaux sociaux où elle reçoit des msg de mecs en chien quotidiennement.
La dysphorie de genre est une maladie mentale, elle est d'ailleurs pris en charge par la sécurité sociale qui finance l'accompagnement psychologique, les opérations pour le changement de sexe, les médicaments etc.