Théoriquement, pas besoin de médicaments pour soigner et surtout prévenir un très grand nombres de maladies. Des règles simples de vie et de la prévention dans les domaines qui sont cités dans son affiche peuvent valoir mieux que des médicaments.
Je sais que c'est pas l'esprit de ces médecines alternatives qui sont plutôt dans le curatif via d'autres voies mais qui sait, si le gars joue bien ses cartes il peut faire beaucoup de bien
Surtout que les consommateurs de medecine alternatives sont assez hermétiques à la medecine traditionnelle, c'est vraiment tout ou rien.
OK on vient d'avoir nos classements, j'ai fait environ 370. Par contre la redpill est réelle :
J'ai une pote qui a fait top 150, elle est juste surdouée.
Mes 2 ans : taff h24, tous les week-end, été de D2 etc.
Je résume ses 2 ans : Dépression blabla se fait larger, travaille un peu, petit rythme, n'a pas bossé son été entre D2 et D3. Ne travaille pas les week-ends --> top 160 (sans forcer).
C'est comme dans naruto, eventuellement je suis rock Lee Mais je ne pourrais jamais la battre j'ai la haine. bref
Je suis à la fois très content de voir que mon travail paie mais voir que certaines personnes réussissent bcp mieux sans forcer ça dégoute
Les redoublants sont des grosses loosers pour rester correct, je l'ai dit
C'est dommage pour le ventre mou, mais j'estime à 50% la part des redoublants qui vont finir brisax par leur 2e D3.
Déjà que parmis les redoublants pré-EDN, la moitié n'améliorait pas son classement.
Je suis en médecine, sache que la difficulté du cursus n'est pas la même une fois passé la sélection. Medecine ça reste beaucoup de taff et de pression même si à la.fin, probablement qu'un médecin gagnera mieux sa vie, plus de liberté, taff plus intéressant intellectuellement.
Ça dépend de si tu toléres bien le stress