Messages de EveHatz

Le 30 décembre 2021 à 00:20:04 :
Courage ;~;

Merci.. :-(

Le 30 décembre 2021 à 00:02:06 :
Photo de l'appart ?

À peu près 22m2 donc imagine..
Son lit est le plus loin possible du mien exprès dès le début..

Le 30 décembre 2021 à 00:05:40 :
L'amitié homme-femme n'existe pas, leçon à savoir :ok:

Fais comme si de rien le temps qu'il s'en aille, envoie-le chier et met un coup de pression s'il tente quelque chose.

C'est ce que je vais faire. J'étais trop conne de croire que c'était possible! Mais apparemment non. Je vais essayer d'utiliser la bibliothèque comme excuse pour rester le plus loin de lui et n'avoir qu'à le voir que 2-3h max quand je rentre.

Le 30 décembre 2021 à 00:07:57 :
Faut que tu mette un mur tu lui parle franchement une bonne fois pour toute mais sans mal lui parler, en restant courtoise t'as pas le choix
Tu dis voila j'ai pas le temps, j'ai des etudes, je ressent rien pour toi, et je suis mieux quand t'es pas là comme je suis une personne franche je t'exprime mon point de vue sans filtre

et voila c'est plié

pourquoi tu aurai peur de le blesser alors que lui n'a pas peur de te déranger visiblement

Ce qui est bien c'est que je suis franche de nature et que je lui ai dit ça direct après un "ah" comme réponse instannée à sa confession. J'espère juste que je n'aurai pas à me défendre physiquement (je n'y avais pas pensé car je croyais le connaître à minima mais là.. je sais plus quoi croire).

Le 29 décembre 2021 à 23:53:33 :
Un peu hors sujet, mais comment traduis tu le « il es gentil et poli » ?

En tant qu'ami il était serviable et poli avec tout le monde, ne forçait jamais rien (il défend ses avis mais pas comme un con) et n'avait pas l'air d'un mec qui te dit j'espère t'embrasser quand même ??! Et là, à ce qu'il paraît probablement il a utilisé l'excuse de vouloir visiter la ville (+logement cher) pour séjourner chez toi pendant quelques jours et me révéler ses sentiments... Je suis conne 🙂

Pour mettre les choses au clair les amis, je n'ai aucun sentiment pour lui hors amitié et je ne me sens plus à l'aise qu'il reste avec moi.
Cependant, c'est un ami, il est gentil/poli et je veux pas lui dire de partir car il aura nulle part où rester et son vol est dans quelques jours !!!
Que dois-je faire (je vis seule) ?? Je suis déjà occupée avec mes études et il préfère rester avec moi à rien faire au lieu de visiter la ville (ce qui me gène encore plus, j'aurais été plus à l'aise s'il me laissait mon temps à moi durant la journée pour étudier.
Après 2 jours chez moi, il me dit qu'il a des sentiments pour moi. Je lui répond que je n'en ai pas, que je le remercie pour son courage et son honnêteté mais que je ne suis pas trop ​pour les relations à distance et je n'ai pas trop le temps maintenant.

Il me balance un c'est pas grave, je voulais juste te le dire, je lui réponds que c'est top mais après il me dit qu'il espère m'embrasser au moins durant le nouvel an. Chose que je redoute à 10000% car je n'en ai pas envie et je ne veux pas être forcée au cas où. Je lui ai donc dit haha peut être pas en rigolant pour pas que l'ambiance pèse plus lourd. Mais là je sais plus quoi faire ... Que dois-je faire les amis ? J'ignore le truc et j'essaye de l'éviter le plus possible en journée avant de rentrer ? (En allant étudier dans une bibliothèque comme ça il sera obligé de sortir et de diminuer nos interactions jusqu'à ce qu'il parte)

Help!!! Vu que je suis stressée par mes études je veux plus penser à ça...