Messages de kamaluna

Le 62 mon khey, niveau glauque et maisons moribondes tu ne peux pas faire pire qu'autour de Lens, Hénin Beaumont, Noeux-les-Mines... :ok:
Post

Antoinette (AHIII j'ai failli ne jamais sortir ave à cause de ça en seconde :rire:, c'était une 8/10 solide nonobstant), Marine

Meuf actuelle: Émilie

[18:59:35] <Fortrhumeur2>

Il y a une part d'idealisation c'est sûr, mais tout comme quand tu tchatches une meuf IRL, tant que tu vis pas avec t'as pas de certitudes, mais c'est ce qui fait le charme du truc

Mes appels vidéos avec plusieurs heures par jour à un moment (pic à 6 heures d'appel AHIII :rire: )
Je connais plus de trucs sur elle que ses amis, ça paraît tellement fou, là pour mon anniv elle m'envoie un colis d'Ankara.

J'ai consciences des limites inhérentes à ce genre de relations, mais ça m'est tombé dessus, alors que je suis plutôt terre à terre de base. Si j'avais su qu'on s'attacherait autant mutuellement, j'aurais probablement décliné, mais j'ai jamais rien ressenti de tel même avec mon ex. Je suis sorti 4 ans avec. Aucune femme ne m'a jamais autant fasciné avec autre chose que ses attributs physiques, toujours quelque chose à se dire etc..

Mais pour répondre à ta question oui l'idéalisation est inévitable, après je trouve que ça ne diffère pas tellement d'une fille que t'aurais côtoyé en debut de relation IRL :noel:

La même khey, j'ai tjrs eu du succès avec les filles, pas de manque affectif, et je suis amoureux une turque avec qui je parle depuis € mois sur interpals, jamais eu une connexion comme ça avec quelqu'un alors que j'ai beaucoup d'amis :(

J'essaie de garder la tête froide et de minimiser mes sentiments, mais ils reviennent éperdument au galop, donc je sais par quoi tu passes :hap:

Antoinette (AHIII jugez pas svp les khey c'était une 8/10 en dépit de :rire:

Marine :(

Si un khey peut me corriger et me filer le lien du topic je l'en remercie :hap:
FOOT Messi
BOXE ANGLAISE Rocky Marciano
RUGBY Jonah Lomu/Dan Carter
TENNIS Djokovic
BASKET KAJ/Jordan
GOLF Tiger Woods
Selon elle c'est safe, mais c'est une turque donc pas forcément objective
Up
Yo les khey :noel:
Pour un weekend de 3/4j j'envisage de me rendre à Ankara en août afin de rendre visite à une amie, je sais que contrairement à Bodrum ou Istanbul c'est pas la ville la plus touristique, des khey y sont déjà allés ? :hap:
Je me demandais si en tant que français je serais une cible potentielle là bas ou pas :peur:
up

T'as raison, mais bordel quand je compare avec mes autres expériences c'est tellement une galaxie au dessus. C'est vraiment rageant, c'était mon âme à soeur.

Mais je pense que tu es la voie de la raison khey :(

Je précise vraiment que je n'ai jamais eu une telle connexion avec une fille, malgré un nombre de conquêtes tout a fait correct, il a fallu que la fille parfaite habite à 3000km de chez moi :(

Les khey, j'ai besoin de vous pour me consoler, pardonnez moi pour le pavé qui va suivre, certifié no Fake évidemment :hap: [[sticker:p/1mr0]]

Il y a de cela quelques mois, je décide de me rendre sur el famoso baisodrome mondial "interpals" afin de "train my english" AHII :rire:
Plutôt 7-8/10, je suis fin prêt à recevoir mes meilleurs nudes des 4 coins du globe :noel:

Initialement sur ce site pour mettre fin à la boucle Tinder qui me rendait zinzin[[sticker:p/1lmc]] je me surprends assez vite à converser de manière agréable avec une turque de 21 ans (j'en ai 20), 8/10, très spontanée, on fait les mêmes études, elle veut apprendre le français, bref tout baigne. :ok:

Elle prend rapidement mon insta, et on se met à parler quotidiennement. C'est probablement très niais mais il ne s'agit pas de simples discussions, très vite une connexion, une symbiose s'installe. :oui:
Moi qui me suis toujours foutu de la gueule des kikoo discord qui étaient en relation a distance avec des gourgandines, je me rendais compte que l'on commençait à avoir la même sensation. Vous savez, comme si on se connaissait depuis toujours alors que seules les connexions 4g sont à l'origine de nos interactions.
Les soirées passées à s'appeler s'enchaînent, 3-4-5, parfois 6h. Ensemble, les heures passent comme des minutes et, quand bien même on ne fait pas grand chose de nous journees, on a toujours quelque chose à se dire. J'ai appris un tas de choses sur elle, sa vie, la culture turque et inversement pour elle.
Jour après jour on ressent l'attachement qui monte et qui monte.

Jusqu'à ce qu'un soir, elle m'avoue que cette situation est a double tranchant :snif:
Si elle est infiniment heureuse de partager tous ces moments avec moi, elle est également très triste qu'on ne soit pas en mesure de se voir avant très longtemps.

Voilà le noeud du problème: ses études d'avocat durent encore 1an où elle doit compléter son stage, elle envisage de poursuivre un master en France mais seulement en 2023.
De mon côté, non seulement j'ai pas assez d'argent pour partir la voir des cet été, mais en plus mes études ne me fourniront pas de vacances avant très longtemps (stage tout l'été etc..)

Autre problème: mes parents ne me laisseront jamais mettre les pieds dans ce pays un jour, quand bien même il s'agirait de quelques jours :(
Je ne parle même pas des siens, qui contrairement à leur fille portée vers un style de vie a l'occidental, restent des partisans d'un islam assurément conservateur.

Je ne sais donc pas quoi faire. J'ai été en couple 4 ans avec une fille et je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort qu'en ce moment. C'est très étrange, car ça ne fait qu'une mois et surtout ON NE S'EST JAMAIS VU IRL BORDEL LES KHEY J'AI HONTE JE SUIS PAS NIAIS COMME CA NORMALEMENT, c'est de la sorcellerie.. surtout qu'elle m'a aussi avoué avoir des sentiments pour moi :)

Donc je fais quoi, je continue de lui parler en prenant en compte le fait d'avoir des conversations super enrichissantes et le fait de passer du bon temps avec cette personne malgré tout ? Ou bien je coupe les ponts préventivement pour éviter de trop souffrir ? :(

14, ans: 1m85
Mtn:1m89 20 ans :hap:
PUNAISE DE LIT
21/05/2021 00:57
Post
Sur les 6 groupes les 4, meilleurs 3eme affrontent un premier en huitième de finale.
Milan
L'important c'est de participer