Messages de GattilierViolet

Chaque jour est un calvaire insupportable. Les journées sont longues. je reste dans mon coin et j'effectue les missions. Bordel les derniers moments sont toujours les plus longs. Ce stage de merde va me poursuivre jusqu'à ce que mort s'en suive. J'ai plus envie de voir leur têtes. Le bonjour comment ça va ? hypocrite du matin. Les petites conversations superficielles. Bordel cela ne m'intéresse pas. J'ai envie de rester chez moi.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :snif:

Pointage.

Chaque semaine même délire. En fait je crois que je veille parce que cela me fait tellement chier que je veux retarder le plus possible l'inévitable. Rester éveiller le maximum pour ne pas avoir à aller à ce putain de stage de merde. 4h30 du matin, je dois me réveiller à 7h et je commence à 9h. Ca quel plaisir.

Plus que 9 jours ( 2 semaines ). Je suis heureux de terminer ce stage qui ne sert à rien. Je pense avoir faire une grande erreur avec ce stage mais ce qui est fait est fait et je souhaite beaucoup de courage aux clés qui se trouvent dans des situations délicates. Ce n'est qu'une période de votre vie. Gardez espoir. On finit toujours par remonter la pente.

Force à l'élite.
Je vous aime. Vous avez toujours été présents pour me remonter le moral. :-)

Mais putain de bordel de sa race. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
J'ai craché mon thé
Je demande un jour de repos pour régler mes problèmes et on me dit non. Mais putain de bordel de connard d'enculé de fils de pute de sa race. Mais qu'est ce que j'en ai marre de ce putain de stage. Dans toutes autres circonstances, j'aurais abandonné mais je ne peux pas,c'est l'année où je ne peux pas.
je dois aller travailler à 9h sachant que j'habite à 1h10 de mon travail. Donc t'es large.
Pointage.
Putain de bordel. Plus que 3 semaines et cela sera enfin les vacances.
J'en ai marre mais la fin de cette merdre me fait tenir le coup.
J'ai encore rien fait pour mon rapport de stage et les mecs responsables me pétent les couilles pour que je leur montre ce que j'ai fait. Mon échéance de rendu c'est 1 er septembre, J'habite loin du lieu de stage, pas TT, je ne dors pas ( 5h du mat, je suis censé commencer à 9h30 ayaaaa :hap: ) . Le week end, je vais pas aller travailler cette merde. Donc bordel je ne sais pas quoi faire.
Le pire c'est même pas parce qu'ils ont en quelque chose à foutre. Ils ont peur qu'il y ait un manquement au devoir de discrétion professionnelle. Je leur ai dit 40000 fois que je comprenais cette notion, que je ne pouvais pas révéler des informations sur les orientations de la boîte mais ils n'arrêtent pas de me faire chier.
Bon Nique leur race. Je rendrai quand je rendrai.
En tout cas, force à vous les kheys.
Salut l'élite.
Encore une semaine qui va commencer.
Toujours debout à 1h du matin.
Bordel, j'ai pas envie d'aller à ce putain de stage de merde mais c'est obligatoire.
Chaque fibre de mon corps me dit d'abandonner ce travail d'esclave mais au bout du compte j'y vais ( je me sens encore plus comme une merde d'aller pour me faire exploiter )
Plus que 5 semaines à tirer et ce calvaire sera terminé.
JE HAIS LES STAGES DU PLUS PROFOND DE MON ETRE.
Force à vous.

Pointage

Bon appétit aux clés en pause.
J'ai toujours envie de m'en tirer une dans la tête mais dans des proportions moindres.
J'ai pris la résolution de ne plus trop me prendre la tête . Je hais les stages.
J'aimerais tellement être chez moi Bordel
On tient le coup On tient le coup.
Force à l'élite.

Stage de merde depuis 1 mois. Plus que 1 mois à tenir. je dois me réveiller à 7H demain. J'en ai marre.
C'est perdu. Joshua est un idiot.
Bordel. C'est quoi ces conditions de travail ? Je te plains clé. J'espère que ta situation va s'améliorer.

Alice :bave: BORDELENT !

Je ne pourrai jamais la toucher :snif:

https://paris.maville.com/actu/actudet_-Pousse-sous-un-metro-par-un-SDF-Renaud-Roussillon-raconte-son-cauchemar_-2100266_actu.Htm

"Je suis allé au début du quai au milieu, là où il y a le moins de monde", explique Renaud Roussillon. Ahmed Zobir le suit pendant une dizaine de mètres. La rame de métro arrive en gare. C'est le moment qu'il choisit pour se jeter, les deux bras en avant, dans le dos de M. Roussillon qui prend la rame de plein fouet. Moins d'une minute s'est écoulée.

"J'ai entendu des insultes", tente-t-il de se justifier. "J'étais un peu échauffé de la tête. J'ai manqué de contrôle alors je l'ai poussé des deux mains, pris par l'énervement, la colère", affirme cet homme de 37 ans, au visage inexpressif. "Je tiens à m'excuser", ajoute-t-il péniblement.

Un discours énoncé posément, qui tranche avec les deux expertises psychiatriques concluant à une abolition de son jugement et donc à son irresponsabilité pénale. Une question délicate que la Cour d'assises devra trancher.

Chaque fois les mêmes bobards. La psychiatrie, un secteur d'avenir dans ce putain de pays. J'aime la France mais ce pays me désespère de plus en plus.

MP
Bonjour, je prépare le concours B de contrôleur des finances publiques. Est ce que je peux avoir un lien vers le serveur Discord ?
Merci.