Pointage.
Chaque semaine même délire. En fait je crois que je veille parce que cela me fait tellement chier que je veux retarder le plus possible l'inévitable. Rester éveiller le maximum pour ne pas avoir à aller à ce putain de stage de merde. 4h30 du matin, je dois me réveiller à 7h et je commence à 9h. Ca quel plaisir.
Plus que 9 jours ( 2 semaines ). Je suis heureux de terminer ce stage qui ne sert à rien. Je pense avoir faire une grande erreur avec ce stage mais ce qui est fait est fait et je souhaite beaucoup de courage aux clés qui se trouvent dans des situations délicates. Ce n'est qu'une période de votre vie. Gardez espoir. On finit toujours par remonter la pente.
Force à l'élite.
Je vous aime. Vous avez toujours été présents pour me remonter le moral.
Pointage
Bon appétit aux clés en pause.
J'ai toujours envie de m'en tirer une dans la tête mais dans des proportions moindres.
J'ai pris la résolution de ne plus trop me prendre la tête . Je hais les stages.
J'aimerais tellement être chez moi Bordel
On tient le coup On tient le coup.
Force à l'élite.
Alice BORDELENT !
"Je suis allé au début du quai au milieu, là où il y a le moins de monde", explique Renaud Roussillon. Ahmed Zobir le suit pendant une dizaine de mètres. La rame de métro arrive en gare. C'est le moment qu'il choisit pour se jeter, les deux bras en avant, dans le dos de M. Roussillon qui prend la rame de plein fouet. Moins d'une minute s'est écoulée.
"J'ai entendu des insultes", tente-t-il de se justifier. "J'étais un peu échauffé de la tête. J'ai manqué de contrôle alors je l'ai poussé des deux mains, pris par l'énervement, la colère", affirme cet homme de 37 ans, au visage inexpressif. "Je tiens à m'excuser", ajoute-t-il péniblement.
Un discours énoncé posément, qui tranche avec les deux expertises psychiatriques concluant à une abolition de son jugement et donc à son irresponsabilité pénale. Une question délicate que la Cour d'assises devra trancher.
Chaque fois les mêmes bobards. La psychiatrie, un secteur d'avenir dans ce putain de pays. J'aime la France mais ce pays me désespère de plus en plus.