Le 05 avril 2023 à 20:38:57 :
Je sais pas. T'as des nouvelles depuis ?
Aucune, je retrouve bien des bouts de son passage sur d'autres chaines de dégen fan de sonic à la deviantart, mais aucun moyen de retrouver sa fanfic BD de malade mental où son OC se faisait Sticks (je crois que c'est le nom du perso)
Pour ceux qui connaissent le spécimen, sa chaîne a été supprimée il y a deux ans, mais je cherche désespérément des gens qui auraient téléchargé ses vidéos de fou furieux sur Sonic.
Je ne peux simplement pas croire que ces vidéos ne font plus partie de ce monde.
En Septembre 2020 avec des potes on avait fait un live sur twitch (sans rediffusion évidemment) dans lequel on doublait sa BD de dégénéré où son perso "Tiger Blue" tringlait un personnage Sonic et lui faisait des gosses. (Lien de la vidéo mort mais lien de l'époque : au cas où ça puisse être d'une quelconque utilité)
Ce fut un des plus gros fou rire de ma vie, je veux juste revivre ça pitié que quelqu'un a sauvegardé au moins une vidéo, j'ai peur d'oublier
Le 18 mars 2019 à 08:24:13 megadelire10 a écrit :
Ma vie pleine de péripéties > votre hainehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488627679-fab4.png
"péripéties", on parle de toi qui doigte ta soeur ayaaa
Bon, c'est le malaise d'un pote, mais bon.
C'était les 18 ans d'un pote donc j'ai bien voulu venir (je buvais pas à l'époque). Y'avais tout les potes du lycée qui se sont barré petit à petit, ils étaient pas du genre festifs .
On commence à boire quelques bières, le mec qui a eu 18 ans et moi, puis on remarque que les deux autres qui étaient restés ont disparu. On les cherche dans tout l'appart et on les retrouve sur la terrasse, la bouteille de Jack, avant cela pleine, vide. On rigole un bon coup et on voit qu'un des deux commence à bien tituber, sauf qu'il doit peser dans les 90kg pour 1m68 environs, donc un costaud
On voit qu'il ne tient pas debout donc on l'assoit sur une chaise et comme on avait faim, on se réchauffe une pizza. Celui qui a 18 ans va la chauffer et moi je dois surveiller à ce que l'autre tombe pas de la chaise et pète pas de meuble. On négocie la moité de la pizza pour qu'il ne bouge pas de la chaise, bref, je passe les détails, finalement il tient pas sur la chaise donc on veut le ramener dans la chambre pour l'allonger parce que l'autre qui est aussi mort est sur le canapé en train de ronfler comme un malade. On l'allonge, premier réflexe, le mec demande son tel pour aller sur 9gags, on lui donne, il rigole puis vomi sur la couverture, alors qu'on avait prévu de dormir ici.
(Et au passage, il a pété le bureau de la daronne et défoncé la main d'un des gars qui l'aidait à marcher )
Finalement, on prend une autre couverture et on se barre dans le salon tant l'odeur de vomi était horrible.
On passe la nuit à dormir dans le salon, entre l'un qui ronfle et l'autre qui vomi encore en poussant des cris dignes de Willy.
À 1h du matin, la mère de celui qui a eu 18 ans rentre à l'appart (alors qu'elle ne devait pas rentrer)
Elle sens le vomi et pousse un "Oh putain" magistral.
Heureusement, sa mère est infirmière et on l'aide à bien mettre le corps de l'autre qui croupissait, du vomi dans ses cheveux.
On essayait de voir si il était toujours conscient.
Le mec était réputé pour être communiste, on lui pose la question "C'est qui le petit père des peuple ?" et nous répond "C'est Staline" avant de revomir un coup. On le nettoie un peu, la mère le fout en slip car ses vêtements était crasseux à cause du vomi et on a dormi dans le salon par terre.
Le lendemain, on a du tout lui expliquer :
Il a juré de plus jamais boire de sa vie
Il a pris quatre douches
On le surnomme "Pizza capillaire" due au fait qu'il ait vomi la pizza fraîchement avalée sur ses cheveux longs.