Messages de Blibdoolpoolp

On sait ce qui a causé l'incendie ou pas ?
Tu connais la langue française ? ", oui la première personne du singulier est JE" :rire:

Le 20 juillet 2019 à 02:49:07 VeryNewFag3 a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 02:38:00 Tezcat_returns a écrit :
J'ai jamais compris le mal de se faire de l'argent sur youtube tout le monde diabolise le truc ... t'as l'occasion de vivre de youtube tu la saisis

Le mal, c'est de faire des pubs pour des jeux mobiles de merde qui sont finis à la pisse par des déficients mentaux dignes de l'asile.
"Regarde arena of valor, trop cool comme jeu, allez, JOUEhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493439900-ooeoeo.png"
Non putain, même toi t'y jouerais jamais sérieux.
Enfin le principal c'est que ces pubs, on peut les passer en avançant la vidéo :ok:

Au final si ça permet au mec de vivre mieux (et donc d'être plus déter à faire + de contenu) perso je vois pas le problème. En vrai si c'est pas un truc dégueulasse et dissimulé j'aime bien les placement de produits, souvent c'est drole et si ça me saoul je vais plus loins dans la vidéo, alors qu'autrement y a pas moyen que je retire mon bloqueur de pub et que je me tape les merde de publicités, j'ai pas jeté ma télé pour revoir des trucs cancer comme ça...

Et puis il faut s'y habituer, il va y avoir que ça à la fin.

Pendant une manif gilet jaune, quand l'arc de triomphe a été vandalisé quelqu'un a tagué "RSA sanglier" dessus, c'est tout.
Donc après 4 mois vous avez réussi à avoir 100 branleurs qui se réunissent chaque dimanche pour lacher des issou en vocal, ah et un forum. Pas mal, encore un peu et vous accomplirez autant qu'une guilde lambda dans un mmo. :bravo:
Soral il vit quand même sur une autre planète à vouloir se taper avec des gamins et les insulter sur le net. Si le combat se fait, je prévois un grand malaise.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529336416-7018-thumb.png

Je suis toujours vivant (c'est Sapin) j'ai eu une grosse période de déprime où je faisais le zombi mais ça va mieux. C'est toujours dans mes plan de réecrire ce novel, je vais peut être même tenter d'en faire un truc pro qui sait, il parait qu'il y a des éditeurs qui cherchent des novelistes. :sarcastic:

La je déménage et change mes vieilles habitudes de vie de Rsaisiste, si tout se passe comme prévu je serais "clean" a partir de juillet-aout, donc wait & see, je promet rien, ça se trouve je vais écrire ou réecrire d'autres projets pour me mettre dans une nouvelle dynamique, mais j'aimais bcp cette histoire de réincarnation alors je ne pense pas l'abandonner.

Le fameux cyberpunk tout lisse mais qui veut se faire passer pour un roman noir et original alors qu'il se passe dans une métropole dystopique, le truc cliché de chez cliché.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528904214-88405-thumb.png
Je me les laisse pousser depuis quelques mois, y a clairement plusieurs étapes dur a passer au début, arrivé à une longueur ça ressemble à rien. Par contre dès que tu peux les attacher y a plus trop de problème pour les laisser pousser sans avoir une tête de con, tu les tir en arrière et tu les attache en les repliant et c'est propre.
C'est pas gay si c'est entre amis proches et c'est une belle manière de partir sur un bon souvenir. :ok:
ça coûte cher ton chapeau chinois ? Il y a moyen que je me ramène, je sais flairer les bons coups.

J'ai juste testé Sun mais la version Ultra doit pas apporter grand chose d'autre. Les personnages insupportables (bien le fait que toutes les filles soient connes, faibles et savent juste faire du shooping h24, bien les méchants en mode vision des racailles par ton daron wesh wesh yo yo, bien le prof insupportable qui arrête pas de t'appeler man). Ils apporte des features sympa mais du déjà vu sur des fan game.

Honnêtement quitte à faire un jeu pokemon autant dl Insurgence, Reborn, Rejuvenation ou Ethereal gate. Au moins ils sont originaux et changent un minimum l'expérience de jeu.

Gamefreak ils ont fait une bonne base niveau gameplay, mais ils sont a la ramasse sur tout le reste, j'ai jamais eu l'envie de parcourir leurs jeux, l'univers est fade et l'histoire est soit inexistante soit catastrophique lorsqu'ils s'y essaient. Il y a que la version noir à la rigueur qui a un fil rouge pas trop mal, mais ça compense pas le reste.