Messages de Alshann

Up

Le 17 novembre 2024 à 12:42:31 :

Le 17 novembre 2024 à 12:41:50 :

Le 17 novembre 2024 à 12:35:51 :
Oui ça m'est déjà arrivé. Ça se gère pas. Faut faire des choix.
Après si c'est temporaire vous pouvez l'accepter.

Vous vous êtes séparés ?
Je pense que c’est temporaire mais combien de temps je sais pas

Au bout de quelques mois oui

Je vois merci pour ton retour
Juste ça t’embêterait de détailler un peu genre votre fréquence vous vous voyiez tous les combien de temps ?

Le 17 novembre 2024 à 12:43:23 :
elle est cadre et a des soucis de communication ? ...

Elle veut juste pas rajouter une couche je pense parce qu’elle sait que si je bosse c’est pour nous deux au final, donc elle l’accepte sans rien dire :hap:

Le 17 novembre 2024 à 12:35:51 :
Oui ça m'est déjà arrivé. Ça se gère pas. Faut faire des choix.
Après si c'est temporaire vous pouvez l'accepter.

Vous vous êtes séparés ?
Je pense que c’est temporaire mais combien de temps je sais pas

Up

Le 17 novembre 2024 à 12:19:56 :
T'es en restauration et elle est cadre ça risque d'être compliqué si elle refuse de communiquer déjà

Essaye de devenir pompier au pire, tu auras des soirs avec elle

Elle a aucun souci pour communiquer mais la connaissant je sais que ça l’attriste, mais elle boude pas ou quoi elle fait comme si tout était normal

Le 17 novembre 2024 à 12:21:12 :
Trouve un autre taff

Je viens tout juste de commencer et c’est un cadre qui me plaît assez bien ce serait gelée surtout que ce sera pareil un peu partout en restauration je pense
Le truc c’est que pour l’instant on est que 2, j’ose espérer que le patron ramènera du monde

Up

Salut les kheys,

Petite question, j’ai commencé un taf en restauration, la semaine je bosse que le soir mais les week-end toute la journée (le resto ferme à 23h et le temps de fermer je sors vers 00h30), et je bosse pas le lundi.

Ma copine est cadre donc a des horaires de bureau, et la pauvre je vois que ça l’affecte qu’on se voit plus tant que ça, mais elle m’en parle pas. Typiquement on peut se voir que le lundi après son taf quoi :hap:

J’ai commencé ce taf parce que j’ai besoin de sous pour me marier vite avec elle, mais d’un côté j’ai peur qu’elle le vive mal.

Vos témoignages ? Ça vous est arrivé d’avoir un emploi du temps incompatible avec votre meuf ? Comment vous avez géré ?

Up

Le 17 novembre 2024 à 00:44:05 :
futur cuck

Pour le coup elle est vraiment pas comme ça, le problème c’est que depuis qu’on est en couple elle s’est assez renfermée, elle a supprimé tous ses réseaux sociaux (sur ma demande et sans broncher), donc j’ai surtout de la peine pour elle parce qu’elle va s’ennuyer

Après elle a quelques copines saines donc ça va mais bon c’est pas la même chose

Salut les kheys,

Petite question, j’ai commencé un taf en restauration, la semaine je bosse que le soir mais les week-end toute la journée (le resto ferme à 23h et le temps de fermer je sors vers 00h30), et je bosse pas le lundi.

Ma copine est cadre donc a des horaires de bureau, et la pauvre je vois que ça l’affecte qu’on se voit plus tant que ça, mais elle m’en parle pas. Typiquement on peut se voir que le lundi après son taf quoi :hap:

J’ai commencé ce taf parce que j’ai besoin de sous pour me marier vite avec elle, mais d’un côté j’ai peur qu’elle le vive mal.

Vos témoignages ? Ça vous est arrivé d’avoir un emploi du temps incompatible avec votre meuf ? Comment vous avez géré ?

Le 30 juillet 2022 à 16:46:35 :

Le 30 juillet 2022 à 13:11:53 :

Le 30 juillet 2022 à 11:51:00 :

Le 29 juillet 2022 à 01:12:20 :
Salut les kheys :hap:

Je fais face à un petit dilemme. Je vous explique, j’ai un profil fiscaliste et j’ai plutôt globalement toujours été attiré par la vie active : et aujourd’hui j’ai un poste de fiscaliste (junior, c’est mon premier poste) dans un gros groupe qui s’offre à moi.

Le problème c’est que c’est immédiat et moi j’ai déjà commencé à réviser pour le barreau (à la base j’en avais pas spécialement envie mais comme je trouvais rien, je m’y suis mis). J’ai pris la prépa estivale de Paris 1 et j’essaye de bosser assez régulièrement, mais clairement comparé aux autres c’est très léger. Genre je fais du 3h max par jour quoi sans compter dimanche, et je me vois difficilement faire plus :rire:
Après j’ai eu des plutôt bonnes notes pour le moment (18 en nds, 11 en fisca, 10,5 en oblig et par contre 8 en procédure) mais c’est les seules notes donc je me dis que c’est sûrement un coup de chance. Aussi sur le programme je n’ai pas de retard pour le moment, mais clairement pour le moment j’ai pas appris grand chose, j’ai surtout fiché et j’ai fait mes exo avec mes fiches sous les yeux (sans être très assidu dans la rédaction pour autant).

Donc je suis assez tiraillé entre le fait d’accepter ce poste qui était initialement ce que je voulais, et le fait de passer le barreau (honnêtement tout le monde autour me dit que c’est mieux, mais objectivement je ne bosse pas assez pour l’avoir quoi enfin c’est réellement mon ressenti, c’est pour ça que je me dis que ce serait aussi dommage de refuser le poste).

Après je me dis que je le tenterai peut-être quand même même si j’accepte le poste.

Vos avis ?

Merci :hap:

Sordide fiscaliste, bonjouuuuuuuuuuuuuur.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488205781-zemmouritas.png

Malgré mon statut de publiciste, je me permets de t'apporter mon point de vue car l'an passé, quasiment à la même période de l'année, je fus dans la même situation que toi.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529138175-deic.png

En effet, en septembre 2021, je dus trancher entre accepter un CDD dans un cabinet proche de mon domicile, auprès d'un avocat « médiatique », spécialisé dans le contentieux administratif OU concourir à l'examen du CRFPA que j'avais préparé l'été.

Contre l'avis de toute ma famille, j'ai opté pour le CDD :hap:. C'est une décision que je ne regrette absolument pas. En 10 mois, j'ai acquis une expérience inestimable, une légitimité incontestable, une confiance en moi rassurante, des résultats prometteurs, une petite notoriété auprès des clients et des concurrents et des connaissances fondamentales en contentieux administratif.https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542448-bardella17.png

De plus, pour un publiciste, ce choix était pertinent en vue de la préparation du CRFPA. A l'université, les privatistes étudient la procédure civile et la procédure pénale. Il existe même des codes de procédure civile et de procédure pénale. A l'inverse, il n'existe pas réellement de code de procédure administrative. Les textes sont éparpillés dans plusieurs codes et dans la famosa jurisprudence fleuve du Conseil d'Etat. Même constat pour cet enseignement, il n'y a pas de cours ou de TD à l'université sur la procédure administrative. C'est une matière qui s'étudie à travers plusieurs matières (droit administratif général en L2, contentieux administratif en L3, contentieux des référés en M2, etc ...). Donc ce CDD m'a permis d'étudier, d'appliquer et de consolider ces connaissances dans mon esprit.

En conclusion kheyon, accepte la proposition d'embauche. Muscle tes connaissances, étoffe ton expérience et garnis ton CV. Cela te sera absolument bénéfique. Le CRFPA n'est pas prêt de disparaître. Tu pourras le repasser chaque année. En revanche, les offres d'emploi qui nous plaisent sont beaucoup plus rares sur le marché. Tu ne perdras absolument pas ton temps à repousser d'un an ou deux le CRFPA. Au contraire, tu gagneras du temps lorsque le moment des révisions estivales reviendra.https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Salut khey, merci beaucoup pour ta réponse !

Ça me rassure beaucoup, j’ai encore un peu de temps avant de pouvoir me décider mais ta réponse aide vachement.
Et pareil, tout le monde est un peu contre l’idée, ça aide pas :hap:

En tout cas je suis contente que tout roule pour toi et que ça t’ai apporté une belle expérience !

Encore merci :ok:

« Contente » ? Mais ... serait-ce une kheyettehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/3/1523462911-qsdsdq.png? Ouga ouga ouga cela change touthttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482519404-conbandit2.png! Go MP vitehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529350657-sendnudes.png!

Hum. Excuse moi.https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559210986-untitled.pngTrêve de plaisanterie.

Pour revenir à ton dilemme, fais comprendre à ta famille qu'il est également temps que tu deviennes une professionnelle et que tu assumes ton niveau de cadre ou de quasi cadre. Tu n'es plus une étudiante. Il faut se montrer à la hauteur de ses titres. J'ignore ton niveau d'étude. Mais le titulaire d'un M1/M2 qui n'a aucune expérience professionnelle n'a que peu de valeur sur le marché de l'emploi. Mieux vaut avoir un M2 et 1 an d'expérience professionnelle qu'un M2 et le CRFPA mais aucune expérience pratique.

L'avocat ou le chef d'entreprise qui t'emploiera, il voudra aussi savoir ce que tu as accompli, les clients que tu auras gérés, les montants que tu auras facturés, les recours que tu auras rédigés, les domaines que tu auras approfondis et les victoires que tu auras arrachées. Le CRFPA/CAPA, c'est bien, mais ça ne fait pas rentrer du chiffre d'affaires. C'est pourquoi, si tu as trouvé un poste qui te plaît et qui remplit tes critères, fonce. Le CRFPA attendra. Tu auras d'autres opportunités de composer à cet examen tandis qu'il n'est pas certain que tu retrouves de si tôt une telle opportunité professionnelle.

Par ailleurs, mettre le pied dans le monde professionnel permet d'ouvrir des portes et de construire son réseau. Cela peut t'aider pour le stage final de l'IEJ, pour le PPI ou pour tes futurs emplois.

Enfin, travailler en cabinet et appliquer ses connaissances juridiques permet de désacraliser le CRFPA. Cela permet de prendre de la hauteur, de gagner de la confiance en soi et de relativiser la difficulté de cet examen. Une fois que tu auras terminée tes premiers vrais dossiers, tu seras mieux armée psychologiquement pour affronter le CRFPA.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486929645-2222222444444444.png

Absolument d’accord avec toi, pour ma part j’ai 1 an d’expérience en stage (6 mois en cab, 6 mois en banque) mais malheureusement au-delà de ma famille, même les professionnels avec qui je travaillais me recommandaient très fortement de passer le barreau le plus tôt possible (même en banque alors que tout le monde dans l’équipe ne l’avait pas) :hap:
Mais bon je préfère de très loin commencer à travailler donc vamos :hap: 

Merci :ok:

Le 30 juillet 2022 à 11:51:00 :

Le 29 juillet 2022 à 01:12:20 :
Salut les kheys :hap:

Je fais face à un petit dilemme. Je vous explique, j’ai un profil fiscaliste et j’ai plutôt globalement toujours été attiré par la vie active : et aujourd’hui j’ai un poste de fiscaliste (junior, c’est mon premier poste) dans un gros groupe qui s’offre à moi.

Le problème c’est que c’est immédiat et moi j’ai déjà commencé à réviser pour le barreau (à la base j’en avais pas spécialement envie mais comme je trouvais rien, je m’y suis mis). J’ai pris la prépa estivale de Paris 1 et j’essaye de bosser assez régulièrement, mais clairement comparé aux autres c’est très léger. Genre je fais du 3h max par jour quoi sans compter dimanche, et je me vois difficilement faire plus :rire:
Après j’ai eu des plutôt bonnes notes pour le moment (18 en nds, 11 en fisca, 10,5 en oblig et par contre 8 en procédure) mais c’est les seules notes donc je me dis que c’est sûrement un coup de chance. Aussi sur le programme je n’ai pas de retard pour le moment, mais clairement pour le moment j’ai pas appris grand chose, j’ai surtout fiché et j’ai fait mes exo avec mes fiches sous les yeux (sans être très assidu dans la rédaction pour autant).

Donc je suis assez tiraillé entre le fait d’accepter ce poste qui était initialement ce que je voulais, et le fait de passer le barreau (honnêtement tout le monde autour me dit que c’est mieux, mais objectivement je ne bosse pas assez pour l’avoir quoi enfin c’est réellement mon ressenti, c’est pour ça que je me dis que ce serait aussi dommage de refuser le poste).

Après je me dis que je le tenterai peut-être quand même même si j’accepte le poste.

Vos avis ?

Merci :hap:

Sordide fiscaliste, bonjouuuuuuuuuuuuuur.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488205781-zemmouritas.png

Malgré mon statut de publiciste, je me permets de t'apporter mon point de vue car l'an passé, quasiment à la même période de l'année, je fus dans la même situation que toi.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529138175-deic.png

En effet, en septembre 2021, je dus trancher entre accepter un CDD dans un cabinet proche de mon domicile, auprès d'un avocat « médiatique », spécialisé dans le contentieux administratif OU concourir à l'examen du CRFPA que j'avais préparé l'été.

Contre l'avis de toute ma famille, j'ai opté pour le CDD :hap:. C'est une décision que je ne regrette absolument pas. En 10 mois, j'ai acquis une expérience inestimable, une légitimité incontestable, une confiance en moi rassurante, des résultats prometteurs, une petite notoriété auprès des clients et des concurrents et des connaissances fondamentales en contentieux administratif.https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542448-bardella17.png

De plus, pour un publiciste, ce choix était pertinent en vue de la préparation du CRFPA. A l'université, les privatistes étudient la procédure civile et la procédure pénale. Il existe même des codes de procédure civile et de procédure pénale. A l'inverse, il n'existe pas réellement de code de procédure administrative. Les textes sont éparpillés dans plusieurs codes et dans la famosa jurisprudence fleuve du Conseil d'Etat. Même constat pour cet enseignement, il n'y a pas de cours ou de TD à l'université sur la procédure administrative. C'est une matière qui s'étudie à travers plusieurs matières (droit administratif général en L2, contentieux administratif en L3, contentieux des référés en M2, etc ...). Donc ce CDD m'a permis d'étudier, d'appliquer et de consolider ces connaissances dans mon esprit.

En conclusion kheyon, accepte la proposition d'embauche. Muscle tes connaissances, étoffe ton expérience et garnis ton CV. Cela te sera absolument bénéfique. Le CRFPA n'est pas prêt de disparaître. Tu pourras le repasser chaque année. En revanche, les offres d'emploi qui nous plaisent sont beaucoup plus rares sur le marché. Tu ne perdras absolument pas ton temps à repousser d'un an ou deux le CRFPA. Au contraire, tu gagneras du temps lorsque le moment des révisions estivales reviendra.https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Salut khey, merci beaucoup pour ta réponse !

Ça me rassure beaucoup, j’ai encore un peu de temps avant de pouvoir me décider mais ta réponse aide vachement.
Et pareil, tout le monde est un peu contre l’idée, ça aide pas :hap:

En tout cas je suis contente que tout roule pour toi et que ça t’ai apporté une belle expérience !

Encore merci :ok:

Salut les kheys :hap:

Je fais face à un petit dilemme. Je vous explique, j’ai un profil fiscaliste et j’ai plutôt globalement toujours été attiré par la vie active : et aujourd’hui j’ai un poste de fiscaliste (junior, c’est mon premier poste) dans un gros groupe qui s’offre à moi.

Le problème c’est que c’est immédiat et moi j’ai déjà commencé à réviser pour le barreau (à la base j’en avais pas spécialement envie mais comme je trouvais rien, je m’y suis mis). J’ai pris la prépa estivale de Paris 1 et j’essaye de bosser assez régulièrement, mais clairement comparé aux autres c’est très léger. Genre je fais du 3h max par jour quoi sans compter dimanche, et je me vois difficilement faire plus :rire:
Après j’ai eu des plutôt bonnes notes pour le moment (18 en nds, 11 en fisca, 10,5 en oblig et par contre 8 en procédure) mais c’est les seules notes donc je me dis que c’est sûrement un coup de chance. Aussi sur le programme je n’ai pas de retard pour le moment, mais clairement pour le moment j’ai pas appris grand chose, j’ai surtout fiché et j’ai fait mes exo avec mes fiches sous les yeux (sans être très assidu dans la rédaction pour autant).

Donc je suis assez tiraillé entre le fait d’accepter ce poste qui était initialement ce que je voulais, et le fait de passer le barreau (honnêtement tout le monde autour me dit que c’est mieux, mais objectivement je ne bosse pas assez pour l’avoir quoi enfin c’est réellement mon ressenti, c’est pour ça que je me dis que ce serait aussi dommage de refuser le poste).

Après je me dis que je le tenterai peut-être quand même même si j’accepte le poste.

Vos avis ?

Merci :hap:

Le 26 juillet 2022 à 01:20:19 :
Salut Key,

C'est arrivé brutalement du jour au lendemain et sans prévenir, comme très souvent avec la mort.
Cela faisait des années qu'on ne se parlait plus mon père et moi.
Un jour ma mère (séparée de lui depuis des lustres) m'appelle et insiste pour que j'aille voir mon père qui apparemment avait eu un petit problème et se retrouvait à l'hôpital (sachant que moi même, sa famille à lui tout comme ma mère ignoraient grandement son réel état de santé)
Je me suis convaincu d'y aller, dans l'espoir d'arranger un peu les choses entre nous en me disant qu'après toutes ces années c'était bête de se faire la tête.
Quand je suis rentré dans la chambre j'ai compris que c'était la fin, il était extrêmement amaigri et l'infirmière m'a balancé son dossier médical : cancer généralisé + malaise chez lui tout seul par terre pendant 2 semaines, très déshydraté.
Il m'a reconnu et a commencé à pleurer, je n'arrivais pas à pleurer mais j'en avais envie.
Je suis resté une petite heure, il parlait de sujet complètement sans rapport les uns avec les autres.
Il est décédé quelques heures plus tard et ça m'a complètement effondré et aujourd'hui encore quelques années après ça me fait mal quand j'y pense, je regrette de ne pas m'être entendu avec lui et avoir une relation père-fils "normale"

Ce sera extrêmement dur pour toi mais il faut que tu apprennes à accepter, la mort est inévitable

Bonsoir khey, merci pour ta réponse.

Toutes mes condoléances, je sais pas si c’est a dire mais dis-toi que tu as quand même pu avoir un échange avec lui avant la fin, je pense que ça aurait été plus difficile si ça n’avait pas été le cas. J’espère qu’aujourd’hui tu vas mieux.

Je te souhaite énormément de courage et que du bon pour la suite. Merci pour ton message

Salut les kheys, j’espère que vous allez bien

Je sais que c’est assez délicat et j’espère ne pas paraître trop brut à poser ce genre de question, mais je me demandais comment on surmonte la perte d’un parent ?

Les miens sont assez âgés (70 ans pratiquement) et clairement rien que d’y penser ça me met le cœur en miettes, j’en ai les larmes aux yeux, pour moi c’est impossible d’être sans eux

Et je me demandais, pour les kheys qui ont subi ça et qui ont à peu près le même état d’esprit que moi, comment ça s’est passé pour vous ? Comment vous avez géré la chose et si aujourd’hui ça va mieux ?

En tout cas je vous souhaite à tous bon courage pour ceux qui ont eu le malheur de subir ça et que du bonheur pour la suite

Le 10 juillet 2022 à 13:22:09 :

Le 10 juillet 2022 à 12:49:45 :
Salut à tous ! Petite question pour ceux qui passent le barreau

Je suis curieuse de savoir si, parmi vous, certains bossent le barreau ou connaissent des gens qui ont bossé le barreau et qui l’ont obtenu sans réellement être très à fond ou sans avoir eu des révisions très intensives ?

Je m’explique, pour ma part, je suis la prépa estivale de Paris 1, et je suis le programme de révision en fichant et en me mettant petit à petit les éléments en tête pour chaque semaine (sans apprendre par cœur pour le moment). Pour les galops, je les fais parfois sans utiliser mes fiches, parfois avec, mais j’ai clairement pas l’impression d’être dans un rythme intensif alors que tous ceux que je connais le sont (et par intensif j’entends par exemple 9h 17h tous les jours, sans jour off, limiter très fortement les sorties, etc.)

Du coup j’avoue que ça me rassure pas forcément, je me dis que j’ai peut-être pas la bonne méthode (et pour le coup j’ai pas encore eu de note pour savoir si c’était le cas ou pas), ou peut-être que c’est normal et que le rythme s’intensifiera plus tard.

J’aurais donc aimé connaître vos retours sur la question

Merci à vous !

Personnellement je n'étais pas en intensif en ce sens que je ne devais pas réviser plus de 3/4h par jour (même pour les galops de note de synthèse je les faisais en deux fois - quand même chronométrés - parce que flemme de me bloquer pendant 5h d'affilé :hap:).

Mais j'avais commencé dès la mi-mai, donc juillet était déjà mon dernier mois de révision, avant d'être full en galop en août.

Et c'est aussi très personnel. J'ai toujours eu à la fois la chance d'apprendre rapidement et la malchance d'avoir du mal à me concentrer pendant des heures pour les révisions, donc c'était la méthode qui me correspondait le mieux.

Et j'avais aussi la chance d'avoir toujours été très à l'aise en oblig et de très bien connaître ma spé, donc il ne restait que procédure civile à apprendre (heureusement que le programme est plutôt court car c'était une plaie) et la note de synthèse à maîtriser (ou plutôt trouver une méthode qui maximise les chances de ne pas déplaire à la plupart des correcteurs, car maîtriser supposerait qu'il y a une chose consistante et universelle qui puisse être apprise :hap:).

Ah super tu me rassures je t’avoue :hap:
Merci pour ta réponse

Salut à tous ! Petite question pour ceux qui passent le barreau

Je suis curieuse de savoir si, parmi vous, certains bossent le barreau ou connaissent des gens qui ont bossé le barreau et qui l’ont obtenu sans réellement être très à fond ou sans avoir eu des révisions très intensives ?

Je m’explique, pour ma part, je suis la prépa estivale de Paris 1, et je suis le programme de révision en fichant et en me mettant petit à petit les éléments en tête pour chaque semaine (sans apprendre par cœur pour le moment). Pour les galops, je les fais parfois sans utiliser mes fiches, parfois avec, mais j’ai clairement pas l’impression d’être dans un rythme intensif alors que tous ceux que je connais le sont (et par intensif j’entends par exemple 9h 17h tous les jours, sans jour off, limiter très fortement les sorties, etc.)

Du coup j’avoue que ça me rassure pas forcément, je me dis que j’ai peut-être pas la bonne méthode (et pour le coup j’ai pas encore eu de note pour savoir si c’était le cas ou pas), ou peut-être que c’est normal et que le rythme s’intensifiera plus tard.

J’aurais donc aimé connaître vos retours sur la question

Merci à vous !

Hello à tous :oui:

J’avais une petite question : j’ai eu mon m2 l’année dernière en droit des affaires et j’ai eu un m1 fisca. En tout j’ai un an d’expérience, 6 mois en cabinet d’avocats en tant que juriste m/a corporate (stage) et 6 mois en tant que fiscaliste stagiaire dans une entreprise.
Mon stage prend bientôt fin et j’avoue que je commence à m’inquiéter pas mal. J’ai pas réellement envie de passer le barreau, du coup depuis un certain moment je postule pour des postes de juriste ou de fiscaliste, mais j’ai aucun retour. Ce qui est frustrant c’est que j’ai eu de très bonnes appréciations pendant mes stages, objectivement je bosse très bien, mais je sens que malgré tout ça je vais me retrouver en galère.

Du coup je me demandais si y a des gens comme moi, qui ont pu trouver un poste et si oui comment vous vous y êtes pris svp ?

Merci :hap:

Le 23 juin 2022 à 16:25:38 :

Le 23 juin 2022 à 16:22:54 :

Le 23 juin 2022 à 16:19:11 :
mais c'est une putain de blague, c'est tous le temps les mecs qui doivent faire la conv ?
si t'es pas contente fais le pour une fois ?

Mais j’ai essayé, le mec n’ouvre même pas mon message :hap:

dans ce cas c'est différent

Du coup je laisse tomber ? En fait son comportement irl était tellement différent que voilà je me suis permise de douter :hap:

Le 23 juin 2022 à 16:19:11 :
mais c'est une putain de blague, c'est tous le temps les mecs qui doivent faire la conv ?
si t'es pas contente fais le pour une fois ?

Mais j’ai essayé, le mec n’ouvre même pas mon message :hap: