La grammaire : pour comprendre ce qu’on nous enseigne.
La logique : Pour raisonner à partir ce qu’on nous a appris
La rhétorique : Pour expliquer ce qu’on a déduit
C’est le trivium des arts dits libéraux car ils libèrent l’âme en te permettant de comprendre, réfléchir et transmettre par toi même.
Le 02 mai 2022 à 00:12:43 :
Le 01 mai 2022 à 23:56:51 :
Décision pas à prendre à la légère et surtout pas sans suivi médical. Je suppose qu’en plus c’est un cycle plutôt qu’une trt pour raisons médicales. Tu risques de niquer ton bilan lipidique avec des conséquences sur ton cœur dans quelques dizaines d’années, la relance après est une des pires conneries pour le corps et j’en passe. Si c’est vraiment un cycle alors ait au moins l’intelligence de faire tes analyses et de faire un cycle dosé au minimum genre 250 mg/ semaine.Ah et c’est un mec sous TRT (oui j’ai l’âge de l’être même si je suis sur le 18/25) qui s’intéresse au biohacking et à la médecine anti âge qui te parle. J’ai jamais fait de cycle par contre et je comptes pas en faire. Je suis suivi par de vrais médecins et tout est réfléchit. Je prends de la testoerone de Bayer plutôt que d’un UGL lab d’internet où juste l’huile utilisée pour causer une inflammation systématique et un dépôt de plaque dans des altères qui peut-être délétère dans 20 ou 30 ans.
Bref fait pas de conneries
Khey si t'as des bonnes références sur le biohacking ou des trucs sympa sur le sujet je suis super chaud
Quel sujet : cognitif, physique, santé, anti âge ?
Nope je me suis fait prescrire ma TRT chez moi au Maroc mais je suis expat en France avec la moitié de mes missions qui se font sur Paname. Pas de problèmes à renouveler ma prescription en France parce que bah je me l’étais déjà fait prescrire et ils allaient pas me foutre en relance pour rien. Le suivi dans les deux pays est bon et ils partagent la raison pour laquelle j’ai décidé de suivre cette voie : 1) pré disposition génétique au diabète et mes analyses étaient border malgré une diete stricte + 6 séances de sport par semaine (tout est dans l’ordre depuis ma Trt. C’est là la force principale de la testo : limiter le risque métabolique qui à terme entraîne une résistance à l’insuline puis un diabète 2) Je fais un taff compliqué (dans le consulting) où j’ai besoin de rester sharp physiquement et mentalement
3) Passé un certain âge les risques de la TRT sont moindres par rapport aux risques/effets d’une testo basse.
Bref tu n’as aucune raison si tu as moins de 35 ans de te mettre sous testo sauf si tu as un taux naturellement EXTRÊMEMENT bas . Sport + diete carrés = résultats lents mais résultats quand même. Si t’es culturiste pro alors je comprends mais là c’est pas la testo qui va t’aider va aller falloir taper d’autres substances qui à terme vont te niquer mais c’est ton choix.
Ah et je suis à 120mg/semaine pour un testo totale à 800
Décision pas à prendre à la légère et surtout pas sans suivi médical. Je suppose qu’en plus c’est un cycle plutôt qu’une trt pour raisons médicales. Tu risques de niquer ton bilan lipidique avec des conséquences sur ton cœur dans quelques dizaines d’années, la relance après est une des pires conneries pour le corps et j’en passe. Si c’est vraiment un cycle alors ait au moins l’intelligence de faire tes analyses et de faire un cycle dosé au minimum genre 250 mg/ semaine.
Ah et c’est un mec sous TRT (oui j’ai l’âge de l’être même si je suis sur le 18/25) qui s’intéresse au biohacking et à la médecine anti âge qui te parle. J’ai jamais fait de cycle par contre et je comptes pas en faire. Je suis suivi par de vrais médecins et tout est réfléchit. Je prends de la testoerone de Bayer plutôt que d’un UGL lab d’internet où juste l’huile utilisée pour causer une inflammation systématique et un dépôt de plaque dans des altères qui peut-être délétère dans 20 ou 30 ans.
Bref fait pas de conneries
Le 17 mars 2022 à 21:57:41 :
Le 17 mars 2022 à 21:55:47 :
Pour les cabinets de « conseil » en IT, autre que les big 4 de l’audit, il faut plutôt se diriger vers ceux qui ont un positionnement hybride entre conseil et ss2i pour une meilleure qualité de vie au travail et salaire. Donc vise les bearing point, mc2i, wavestone, sia, Columbus consulting etc. Bon après tu feras principalement du projet et du fonctionnel donc je suis pas sûr que ça réponde à ton envie de techno mais ça recrute sur profil pour de vrai chez ceux que je t’ai cité.Le problème ce sont les déplacements :malade;
Les forfaits
Partir loin de chez soit en mission
C’est principalement de la régie chez ceux que j’ai cité et des missions longue chez des clients sur paris ou petite couronne.