Ben tout ces reproches ont des explications légitimes.
la majorité des noirs sont des racailles et sont contre les intérets des blancs qui veulent vivre bien dans leur pays.
les gays soutiennent des politiques qui détruisent notre société de l'intérieur avec de la décadence.
les femmes féministes c'est pareille meme si une femme qui travaille doit pouvoir voter.
les 2000s majeurs oui mais à condition de travailler.
Les boomers ne travaillent plus et verrouillent chaque élections à cause de leur nombre et de leur intérets égoistes qui convergent tous en un seul point.
la gauche est une idéologie dangereuse qui affaibli des pays
un chien n'est pas un etre humain
Le 29 janvier 2022 à 13:48:41 :
La vérité sort de la bouche des enfants, les adultes n'osent pas contre-dire gratuitement même si ça te permet de glow upY'en a qui te laisserai te balader toute la journée avec une crotte de nez bien visible par peur de te faire la remarque
la bite de Michael Jackson aussi
Le 29 janvier 2022 à 13:26:16 :
La chambre d'ami se trouve dans ta maison, celle des voisins ou entre-deux ?Tu es déjà allé au Québec ?
C'est quoi pour toi un archange ?
Cette chambre d'ami n'existe pas.
Non jamais de la vie.
Un archange ben c'est un ange de haut rang dans la Bible.
Le 29 janvier 2022 à 13:13:11 :
Le 29 janvier 2022 à 13:11:49 :
Il n'y a plus de lait en poudre il paraittranquille au moins on a chaud dans nos maisons
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528543582-momo6gay.png
pénurie d'huile également
l'OP si tu vis pas en Algérie et si tu aime vraiment ce pays tu devrais pas sucer ce régime
Le 29 janvier 2022 à 13:04:14 :
Fort troublant , up quand même
Oui le rêve était assez précis, je l'ai trouvé étrange
en particulier le délire des dimensions.
Il y a pas longtemps j'avais fait un étrange rêve, il se passait dans un parc que je visitais durant mon enfance. Dans ce parc il y avait des mecs qui jouaient à la pétanque et un jardin d'enfants avec balançoires et toboggans et une zone boisée, prêt de la zone boisée il y avait dans ce rêve un lac qui n'existe pas dans la réalité, dans ce lac ce baignait un très gros Hippopotame marron. Lorsque je l'ai remarqué je l'ai appelé "Hippo" et soudainement il est sorti du lac et a commencé à me courser, il était très gros, plutot méchant et crachait des jets d'eau. j'ai réussi à lui échapper mais c'était flippant.
j'avais d'ailleurs l'impression que c'était peu être l'avatar d'un dieu
Le rêve semblait plutot détaillé et faisait référence à un autre rêve que j'avais deja eu avant.
le rêve que j'avais fait avant se passait dans une maison dans laquelle j'ai vécu, dans ce rêve il existait un passage secret dans la maison qui menait vers une porte et cette porte menait directement à la maison des voisins en rentrant par leur cave.
j'ai d'ailleurs assez souvent des rêves dans cette maison avec le jardin qui se transforme en marais dense et ou apparaissent de nombreux crocodiles.
bref dans ce rêve la que j'ai fais cette nuit, je parlais à mes parents de ce fameux passage vers l'autre maison des voisins, je leur demandais si il existait vraiment et ils m'ont confirmé son existence, mon père était partant pour m'en faire la visite. Se passage se nommait "La chambre d'ami entre France et Québec".
En gros c'était une chambre d'ami secrète qui passait par la cave faite en briques rouges. elle menait supposément vers la maison des voisins. Je suis avec mon "père" mais celui ci devient un homme avec une barbe avec une dégaine de hippie. Il me mène vers le passage et nous passons dans une sorte de couloir en extérieur. sur ce couloir son peint différents chiffres: 3 - 4 - 5 - 12, etc en peinture blanche. la ce "père" commence à me donner des explications: en gros à chaque fois que nous passons un mur ou sont écrit les chiffres nous passons dans une dimension différentes ou existent des êtres qui ne peuvent pas se matérialiser dans la notre. Nous devons passer la 12ème dimension pour atteindre la chambre d'ami. alors qu'il me fait ses explications dès que l'on passe un mur avec un chiffre gravé, avant cela il y avait deux lanternes collé au mur, l'une derrière l'autre, lorsque nous passons, l'une des lanternes est soudainement éteinte et l'autre lanterne se trouve en réalité quelques mètres plus loin, comme si la réalité venait de changer. et plus nous avançons, plus apparaissent dans le décors des maisons qui n'existaient pas avant. alors que nous atteignons la chambre d'ami derrière la porte se trouve un escalier qui descend dans une salle peu éclairé remplie d'eau. et la Il me parle de l'histoire d'un gamin qui a récemment bouffé un archange après qu'ils l'aient invoqués, sous-entendant qu'il y a des cérémonies occulte dans cette chambre.
puis je me suis réveillé
quel rêve étrange non ?
Mélenchon c'est le genre à prolonger ses mandats et faire du fichage de votants... le genre à mettre une Venezuela 2.0 dans ton pays déguisé en progressisme.
en gros c'est un Macron BIS mais avec un coté dictatorial plus voyant.
Le 17 décembre 2021 à 23:00:52 :
Le 17 décembre 2021 à 22:59:00 :
Le 17 décembre 2021 à 22:57:46 :
J'ai commencé l'anime j'ai trouvé ça a chiéc'est l'aspect épisodique qui ne te plait pas ? faut s'accrocher au début, au bout d'un moment chaque épisodes qui va suivre devient une pépite mais c'est plus passé le dixième épisode.
Attendre 10 épisodes pour apprécier une série c'est non.
Un bon œuvre doit l'être du début à la fin, pas quand tu deviens un chouffin du truc
ben écoute si ta des gouts de merde... en plus ça existe pas une série hyper bonne dès le début. tu risque de passer à coté de pas mal de trucs avec cette mentalité.
J'ai une hypothèse: je pense qu'il existait jadis une race supérieure qui a transmis ses gènes parmi les castes dirigeantes de peuples antiques, les seuls à posséder un monologue interne et imaginer des images sont directement ou indirectement les descendants de cette race supérieure. si vous etes issu de la plèbe et avez ces capacités en question, vous descendez de batards et d'enfants illégitimes qui n'ont pas bénéficié des privilèges.
ceux qui sont dépourvu d'un monologue interne et d'une capacité d'imager sont des esclaves et le resteront.
Le 17 décembre 2021 à 22:57:46 :
J'ai commencé l'anime j'ai trouvé ça a chié
c'est l'aspect épisodique qui ne te plait pas ? faut s'accrocher au début, au bout d'un moment chaque épisodes qui va suivre devient une pépite mais c'est plus passé le dixième épisode.