6ème niveau, avec les hérétiques
Sixth Level of Hell - The City of Dis
Y
ou approach Satan's wretched city where you behold a wide plain surrounded by iron walls. Before you are fields full of distress and torment terrible. Burning tombs are littered about the landscape. Inside these flaming sepulchers suffer the heretics, failing to believe in God and the afterlife, who make themselves audible by doleful sighs. You will join the wicked that lie here, and will be offered no respite. The three infernal Furies stained with blood, with limbs of women and hair of serpents, dwell in this circle of Hell.
N'empêche cette sensation quand tes artères se bouchent les unes après les autres au deuxième mambruguère, et quand tu commences à faire des expériences de mort imminentes en te voyant à la troisième personne essayer de battre le record, que tu essayes de t'arrêter mais que tu peux pas parce que t'es en train de crever
En plus la dernière fois mon inbrogore a crié "allah" c'est un signe
Sinon un autre truc, j'étais avec ma soeur et d'autres potes, et y a un mec qui se disait médium qui est venu taper l'incruste (on était posés à boire sur une place) a dit plusieurs fois à ma soeur qu'elle avait une très belle aura de vie, qu'elle devait être médium aussi.
Le gars disait qu'il pouvait voir quand les gens allaient mourir avec leurs auras, qu'elles s'assombrissaient quand l'énergie vitale s'en allait.
Et d'après d'autres pote le "médium" en question est assez connu, outre que c'est un alcoolo notoire il avait prédit à un gars qu'il mourrait dans l'année,que son aura avait presque disparu.
Il s'est planté, mais pas de beaucoup, le gars est claqué d'un cancer de la peau fulgurant moins de deux ans après
Le 23 janvier 2017 à 03:40:17 Megaupload-dead a écrit :
L'histoire des parents qui mettent leurs chaussures en croix dans un vieil immeuble je l'ai déjà luEt le khey qui a vécu un screameur de fantôme, c'était pas une paralysie du sommeil ?
Sinon j'ai déjà vu un topic similaire sur le 15-18 à l'époque qui était énorme ou encore un à Halloween dernier avec une khey qui racontait que sa mère jeune avait une sorte de pouvoir et qu'elle avait rencontré un gars chelou en vacances qui l'avait attiré chez lui, plaqué contre le mur sans la toucher et voler ses pouvoirs c'était sympa
C'est pas étonnant je l'ai racontée 4 ou 5 fois déjà sur le forum (ou le 15-18 à l'époque, je suis pas sûr).
Je la raconte à chaque fois sur ce genre de topics
Flippant
T'en as parlé autour de toi ?
Moi j'ai dormi dans le lit où est mort un frère de ma mère (renversé par une chauffard en revenant de l'école,l'ambulance est jamais arrivée, ramené mourir chez lui) , mais aucun fantôme, j'ai même très bien dormi
En vrai dans ma famille y a souvent des histoires cheloues.
Perso j'ai jamais rien vécu directement de paranormal, mais je mets une histoire qui m'a vraiment fait peur.
J'étais tout gamin, on habitait un appart' dans un vieil immeuble un peu moisi, et mes parents avaient l'habitude de laisser la porte ouverte pour que le chien puisse aller dans la cour en bas.
Une nuit vers 2/3h, on entend la porte s'ouvrir et une voix lugubre qui s'élève: Il est mort ! Il est mort ! Il est moooort ! Mon père réveillé en sursaut qui répond Allô ? (100% nofake ) et la voix qui continue: Il est mort ! Il est moooort !
Ma mère paniquée allume la lumière, et en fait c'était la vieille dame qui habitait au rez de chaussée.
Son frère était mort dans la nuit, elle voulait qu'on l'amène à l'hôpital.
ça m'a marqué, je me rappelle du bordel dans l'appart et de ma mère qui demande mais qui est mort ? elle pensait que c'était le chien
Si vous voulez une autre histoire de famille:
ça se passe dans la Bretagne profonde des années 50, mon grand-oncle allait tous les matins au boulot en voiture avec un collègue qu'il prenait toujours au même endroit au bord du chemin.
Un matin le collègue a vraiment une drôle de tronche, très fatigué, il parle pas, pas un mot du trajet.
En arrivant à l'usine mon grand-oncle le perd de vue, impossible de le revoir de toute la journée, et le mec est pas là le soir pour le retour.
Mon grand-oncle l'attend, puis décide de rentrer. Il raconte ça à sa femme qui le regarde avec des grands yeux, genre qu'est ce que tu racontes mon gars, t'as encore bu ?
Le collègue était mort la nuit d'avant, sa femme était passée voir ma grand tante dans la matinée.
(celle-là j'y crois pas une seconde, mais d'après ma grand-mère l'oncle en question était tout sauf un blagueur et a été vraiment traumatisé par ça )
Une petite histoire de fantôme;
Au milieu des années 70 mes parents tout juste mariés ont fait un voyage en Amérique, de la Patagonie jusqu'au Canada, essentiellement en stop pendant plus d'un an.
A un moment ils étaient au Brésil et devaient traverser l'Amazonie, qui était parcourue par une immense autoroute, la trans-amazonienne.
Ils ont été pris en stop par un routier, roulé toute la journée et le soir se sont arrêtés dans un patelin sinistre, quelques cahutes, une gargote minable pour manger et en face un bâtiment abandonné, qui devait être une ancienne caserne (pas très sur de ce point-là).
Ils mangent donc, et le patron leur dit qu'ils peuvent dormir dans la bâtiment abandonné, mais leur recommande de mettre leurs chaussures en croix devant leurs duvets pour repousser les esprits...
Ils y vont, se couchent, mettent leurs chaussures en croix on sait jamais, le routier s'installe à côté ils commencent à s'endormir.
Et là ils entendent des bruits au dessus de leurs têtes, des pas qui tournent en rond, se rapprochent, descendent un escalier jusqu'à l'autre bout de la pièce où ils sont installés, s'arrêtent, remontent et recommencent, encore et encore ...
Hors le bâtiment était en mauvais état, délabré, et il n'y avait pas d'escalier.
Le routier a complètement paniqué, a insisté pour repartir aussitôt et ils sont partis à fond, le mec gueulant des phrases incompréhensibles en portugais (?) par le vitre de son camion.
Ma mère a vraiment flippé, même si elle a jamais su ce qui faisait les bruits.
Apparemment c'était un ancien baraquement de l'armée, réputé pour être hanté par un soldat mort.
100% Nofake. Je dis pas que c'était un fantôme mais apparemment c'était bien chelou.
Voler 99% de mes courses pendant un an en Australie
en vrai c'était pas une question d'être prolo j'avais de la thune, juste le plaisir de piquer dans un pays ou personne n'en a rien à foutre
Une petite histoire que mes parents m'ont raconté (possiblement fake mais j'aime bien cette histoire )
Après leur mariage mes darons ont fait un tour d'Amérique en stop (années 70 powaa ) d'Ushaïa aux USA
Un jour qu'ils étaient au Brésil, il leur fallait traverser l'Amazonie, ils ont été pris en stop par un routier et ont roulés toute la journée.
Le soir venu ils s'arrêtent dans un boui-boui au bord de la route pour manger, et après manger le routier leur annonce qu'il va pioncer dans son camion, et qu'il repartira le matin.
Mes vieux demandent donc à l'aubergiste s'il est possible de dormir quelque part, le gars leur montre un bâtiment abandonné en face.
En entendant ça le routier devient agité, il leur dit de pas dormir là, que s'ils veulent il peut repartir de suite ...
Mes parents, crevés, lui répondent que c'est bon, ils ont des sacs de couchage no problem
Le routier insiste un peu, puis leur dit: "c'est bon mais avant de dormir mettez vos chaussures en croix devant vos duvets."
Mes parents, un peu étonnés acceptent, et même si ça leur paraît chelou le font.
Et pendant la nuit, à plusieurs reprises ils entendent des pas au dessus de leur tête qui tournent à l'étage, descendent l'escalier, s'arrêtent, puis remontent et recommencent
Bien évidemment ils ne voient personne dans l'escalier, juste les bruits de pas, encore et encore
Finalement trop crevés ils s'endorment, et le matin au moment de repartir le routier leur dit que le bâtiment est un hôtel abandonné après le décès d'un ouvrier
Bien flippante ton histoire si nofake (en tout cas bien racontée ) van_liebermann
Retourne voir l'imam