Le 16 décembre 2021 à 15:01:42 :
Vdd pourquoi tu lui a pas dis directement ?
Déjà parce que bon, j'assumais pas trop le ghosting je dois dire.
Non mais surtout chaque jour je me disais "ok c'est bon c'est la dernière fois, elle va lâcher l'affaire" et puis, 3j après elle réapparait. Je me disais que si j'allais lui parler, ça entretiendrait encore plus son del. Bref j'ai pas agi quoi, comme quand 90% du temps on gère mal une situation dans la vie : on ne fait rien.
Une autre en passant, pas un vrai date mais c'était un Le Fugitif marrant avec le recul : dans un bar un soir je me retrouve à hameçonner une femme d'une corpulence certaine, d'un niveau proche du 4/10 honnêtement, dans une fin de soirée de dépit. Forcément le lendemain matin, on reprend ses esprits et en voyant le num dans le téléphone, on regrette (fort heureusement, à part quelques moulinets de langue et 1 ou 2 mains baladeuses, j'avais fait les choses avec retenue).
J'étais sorti avec des potes dans un bar d'une autre ville, à genre 30mn de caisse de chez moi. Au-delà du numéro, j'avais commis une grave erreur : j'avais un peu raconté toute ma life, où j'habitais, où je faisais mes études tout ça. On s'était dit "on se revoit", dans la plus pure tradition de la fake politesse. Je me suis évidemment empressé de ne rien faire du tout et de ne pas répondre à ses mess / appels.
Bref, je rentre en mode sous-marin et j'arrête de répondre à ses relances, je me dis qu'elle va comprendre tout mon courage sur le coup. Mais je n'ai pas bloqué le num, je voulais la garder sous surveillance, au cas où elle décide de faire une dinguerie genre "j'arrive chez ta mère avec une tartiflette".
Une aprem, je me casse d'un amphi de fac qui me saoule, je sors d'un côté de l'université et là, qui vois-je devant l'entrée principale, sourire aux lèvres, dans un style vestimentaire des plus discutables :
Elle avait checké l'emploi du temps de ma promo, s'était pointée à la fin du cours etc.
Je l'avais pas revue depuis le bar, j'étais bien content de mon move homme invisible parce que c'était du 4/10 bien validé par le ranking international. J'attends un peu, caché derrière des voitures, et je la vois parler à TOUTE la promo qui sort petit à petit, l'angoisse. Sûrement pour savoir où j'étais. Gros stress d'un coup qu'elle tombe sur un de mes colocs qui était en cours avec moi, qui lui disent genre "vas y viens on habite là-bas il sera sûrement rentré", j'avais pas encore parlé de cette histoire. Heureusement, personne n'a rien dit a priori, au final elle est restée devant la fac pendant de longues minutes, à m'envoyer des mess tranquille (j'étais toujours derrière ma voiture moi).
Au bout d'un moment, j'ai fini par m'éclipser et rentrer discrètement, j'ai bien sûr balancé tout le délire aux colocs morts de rire. Suite à ça : elle est venue pendant DES SEMAINES pour essayer de me capter à la fin des cours. Des semaines. J'ai du trouver des feintes, sortir plus tôt ou plus tard, envoyer des gens avant moi pour checker si elle était là tout ça. L'angoisse. Elle était pas méchante, je voulais pas lui gueuler dessus de me laisser tranquille mais bon, à un moment, on s'est tous fait ghoster gentiment au moins une fois dans notre vie, on accepte et on zappe. Visiblement, elle, son mode c'était la sangsue : "je m'accroche et je reste, au bout d'un moment je l'aurai à l'usure".
Morale de l'histoire : avant de sortir votre langue, faites passer des tests psycho.
Le 16 décembre 2021 à 10:04:55 :
Le 15 décembre 2021 à 20:37:52 :
Allez j'y vais de la mienne, un peu étrange : quand j'avais 20 ans, je sortais beaucoup en boîte avec des potes, en mode vendredi - samedi, dans l'espoir du touchdown miraculeux tous les soirs (qui arrivait peu, honnêtement, mais on se marrait bien). On accrochait de la donzelle, parfois des chauve-souris de fin de soirée qui vous harcèlent au tel derrière, mais c'était pas systématique.Un soir, mon pote accroche une nana anglophone sur la piste et commence à vouloir tchatcher avec elle.
Problème : lui parlait aussi bien anglais qu'une chaise, il m'appelle à la rescousse pour faire la trad. Assis sur des canapés à côté de la poste, après 20mn de trad relou, une pote de la nana anglophone nous rejoint. Française, elle. Je me mets à discuter avec elle, je laisse les deux en galère et ils vont finir par aller danser.Je parle pas mal avec la Frenchy, mignonne nana cheveux longs bouclés, très drôle, je lui offre à boire, on va danser, on squatte ensemble tout le reste de la nuit. Vers 7h on sort de boîte avec mes potes, on reprend la bagnole et comme j'étais éclaté, on se dit avec la fille qu'on se capte plutôt le lendemain, elle habitait pas loin (le temps d'aller dormir un peu et de se doucher surtout, j'étais pas en état là après 6h de danse et d'alcool).
Je prends la caisse vers 14h, je débarque chez ses parents. Ils ne sont pas là mais il y a...la petite soeur (qui devait avoir genre 12-13 ans).
Elle me fait le tour de la maison et on va se poser dans sa chambre. La porte ouverte. On commence à discuter, à rigoler, très vite on se chauffe, ça part dans les aventures. Bon déjà (ce qui n'est pas un soucis en soi): elle a une dalle comme j'avais jamais vu. Elle me mord les lèvres littéralement, mais plus que le petit mordillement joyeux C'était Jaws dans Jambes Bond quoi. Et suite à ça, elle me plante ses ongles dans le dos façon marteau-piqueur, sur le coup je sens une douleur mais voila, j'avance dans le programme de l'aprem.
Bref, je suis pas trop dans le del violence et plaisir mais bon, hot like lava, je donne toute ma volonté dans le truc. J'avais pas scoré depuis un moment donc forcément, à moins de sortir un fouet et des clous, rien n'allait m'arrêter. Rien sauf...la porte ouverte donc.
La chambre de la petite reuss est vraiment à 2m. La chambre de la nana avec qui je suis est assez grande, on n'est pas collé à la porte, mais bon, en gros elle entend tout et je dois dire que ça me dérange de plus en plus. Surtout que l'autre monte dans les tours et s'enflamme alors qu'on n'était pas rentré dans les choses sérieuses encore... C'était la Castafiore limite weirdo. Un moment, comme j'en avais marre de me faire labourer le dos par les ongles, je la mets sur moi et je m'allonge.
A CE MOMENT LÀ, que vois-je : la petite soeur est dans l'entrée de la chambre, elle a passé la tête et nous mate. Mais genre elle nous regarde quoi. Comme quand vous baisez et le chien d'une nana vous mate mais en plus flippant. Là d'un coup, démotiv totale de ma part, c'était grave flippant putain. Surtout que l'autre elle s'en foutait, elle me disait "vas y on s'en tape, viens". Je sais même pas depuis quand sa soeur nous observait mais c'était pas possible... Je sentais ma libido fondre comme jamais genre rétractation du zboub en mode record mondial.
Je dit à la nana "Ca me gêne un peu qu'elle nous regarde là" et l'autre s'en foutait toujours, genre mais non laisse c'est rien.
Je me suis relevé, resapé et j'ai filé en 2-2 en disant "bon en fait il faut que j'y aille". La nana courait dans l'escalier genre "pourquoi tu pars ? qu'est-ce que j'ai fait ?" Je suis monté dans la caisse et je me suis tiré. J'ai pas compris le délire et surtout je me suis dis qu'elle devait baiser des mecs et que l'autre devait observer ça régulièrement, c'était sick as fuck. J'aurais du négo un peu plus pour sortir la soeur de là mais honnêtement, c'était trop bizarre comme ambiance. Putain j'étais chaud pourtant mais en un clin d'oeil je peux dire que tout s'était envolé, comme si j'avais lâché ma meilleure vidange un soir de pleine de lune.Epilogue : le lendemain matin, en prenant ma douche, je me suis aperçu que l'autre folle m'avait lacéré le dos genre j'avais saigné un peu. La tarée. Pendant des semaines j'ai flippé de la revoir dans cette boite où on allait tout le temps, j'ai essayé d'espacer un peu mes descentes là-bas. Je ne l'ai jamais revu et comme mon cousin n'a pas donné suite à l'Anglaise, il ne s'est rien passé. J'ai évidemment bloqué le numéro et tout. Une rencontre bizarre.
Ayaa la sœur se pnj bloqué devant la porte
Mais tu pouvais pas tout simplement fermer la porte ?
Ben j'ai essayé de négo ça avec l'autre mais je me voyais pas fermer la porte en embrouille haha
Surtout si elle te dit "allez on s'en fout, viens"
Non ça a jeté un froid sur le coup idk
Allez j'y vais de la mienne, un peu étrange : quand j'avais 20 ans, je sortais beaucoup en boîte avec des potes, en mode vendredi - samedi, dans l'espoir du touchdown miraculeux tous les soirs (qui arrivait peu, honnêtement, mais on se marrait bien). On accrochait de la donzelle, parfois des chauve-souris de fin de soirée qui vous harcèlent au tel derrière, mais c'était pas systématique.
Un soir, mon pote accroche une nana anglophone sur la piste et commence à vouloir tchatcher avec elle.
Problème : lui parlait aussi bien anglais qu'une chaise, il m'appelle à la rescousse pour faire la trad. Assis sur des canapés à côté de la poste, après 20mn de trad relou, une pote de la nana anglophone nous rejoint. Française, elle. Je me mets à discuter avec elle, je laisse les deux en galère et ils vont finir par aller danser.
Je parle pas mal avec la Frenchy, mignonne nana cheveux longs bouclés, très drôle, je lui offre à boire, on va danser, on squatte ensemble tout le reste de la nuit. Vers 7h on sort de boîte avec mes potes, on reprend la bagnole et comme j'étais éclaté, on se dit avec la fille qu'on se capte plutôt le lendemain, elle habitait pas loin (le temps d'aller dormir un peu et de se doucher surtout, j'étais pas en état là après 6h de danse et d'alcool).
Je prends la caisse vers 14h, je débarque chez ses parents. Ils ne sont pas là mais il y a...la petite soeur (qui devait avoir genre 12-13 ans).
Elle me fait le tour de la maison et on va se poser dans sa chambre. La porte ouverte. On commence à discuter, à rigoler, très vite on se chauffe, ça part dans les aventures. Bon déjà (ce qui n'est pas un soucis en soi): elle a une dalle comme j'avais jamais vu. Elle me mord les lèvres littéralement, mais plus que le petit mordillement joyeux C'était Jaws dans Jambes Bond quoi. Et suite à ça, elle me plante ses ongles dans le dos façon marteau-piqueur, sur le coup je sens une douleur mais voila, j'avance dans le programme de l'aprem.
Bref, je suis pas trop dans le del violence et plaisir mais bon, hot like lava, je donne toute ma volonté dans le truc. J'avais pas scoré depuis un moment donc forcément, à moins de sortir un fouet et des clous, rien n'allait m'arrêter. Rien sauf...la porte ouverte donc.
La chambre de la petite reuss est vraiment à 2m. La chambre de la nana avec qui je suis est assez grande, on n'est pas collé à la porte, mais bon, en gros elle entend tout et je dois dire que ça me dérange de plus en plus. Surtout que l'autre monte dans les tours et s'enflamme alors qu'on n'était pas rentré dans les choses sérieuses encore... C'était la Castafiore limite weirdo. Un moment, comme j'en avais marre de me faire labourer le dos par les ongles, je la mets sur moi et je m'allonge.
A CE MOMENT LÀ, que vois-je : la petite soeur est dans l'entrée de la chambre, elle a passé la tête et nous mate. Mais genre elle nous regarde quoi. Comme quand vous baisez et le chien d'une nana vous mate mais en plus flippant. Là d'un coup, démotiv totale de ma part, c'était grave flippant putain. Surtout que l'autre elle s'en foutait, elle me disait "vas y on s'en tape, viens". Je sais même pas depuis quand sa soeur nous observait mais c'était pas possible... Je sentais ma libido fondre comme jamais genre rétractation du zboub en mode record mondial.
Je dit à la nana "Ca me gêne un peu qu'elle nous regarde là" et l'autre s'en foutait toujours, genre mais non laisse c'est rien.
Je me suis relevé, resapé et j'ai filé en 2-2 en disant "bon en fait il faut que j'y aille". La nana courait dans l'escalier genre "pourquoi tu pars ? qu'est-ce que j'ai fait ?" Je suis monté dans la caisse et je me suis tiré. J'ai pas compris le délire et surtout je me suis dis qu'elle devait baiser des mecs et que l'autre devait observer ça régulièrement, c'était sick as fuck. J'aurais du négo un peu plus pour sortir la soeur de là mais honnêtement, c'était trop bizarre comme ambiance. Putain j'étais chaud pourtant mais en un clin d'oeil je peux dire que tout s'était envolé, comme si j'avais lâché ma meilleure vidange un soir de pleine de lune.
Epilogue : le lendemain matin, en prenant ma douche, je me suis aperçu que l'autre folle m'avait lacéré le dos genre j'avais saigné un peu. La tarée. Pendant des semaines j'ai flippé de la revoir dans cette boite où on allait tout le temps, j'ai essayé d'espacer un peu mes descentes là-bas. Je ne l'ai jamais revu et comme mon cousin n'a pas donné suite à l'Anglaise, il ne s'est rien passé. J'ai évidemment bloqué le numéro et tout. Une rencontre bizarre.