Certes, c'est malaisax mais bon, on est tous passés par là à des degrés différents.
J'appelais ma première meuf "bébé babouin"
Le 25 décembre 2020 à 03:06:26 Pastacarryy a écrit :
capacité à réfléchir, appliquer et remettre les choses en questions y compris soit même
Capacité à ne pas confondre soit et soi, aussi
AAAAAAAAYA JE HURLE
La peluche bordel
Le 25 décembre 2020 à 02:24:14 VivaGMx31 a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 02:23:22 Mobiledick1 a écrit :
Je viens d'engloutir la bûche poire chocolat qu'on devait emmener demain chez ma grand-mère aayahttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466794138-1465391329-menes4a.png bowdel poire chocolat je sens le délice dans mes papilles
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Exa exa
Bordel, je viens de retrouver une prose dans mon téléphone. Je me souviens qu'à l'époque j'avais été plutôt content de moi, mais à le relire ça fait vraiment pucix (c'était il y a 5 ans)
"Dans le sein d'une saison sèche et sanglante, mes hurlement sourds aux dieux absents. Le sable dévore l'air et j'étouffe. Sans toi. Tu égalisais les saisons et ta pluie violente rendait vivant tout instant. Tu étais là, près de moi et ton épaule relachée portait le goût de toutes les douceurs. Ton sourire, rare et précieux chantait une éternité de joies. La main joueuse en barrière aux échos inquiets de demain. Ma parole, ton absence, peu de poids. Je joue avec le sable pour écrire ton nom qui me quitte, qui me quitte. Allez, ptite bière !"
Je n'écris plus mais après ça j'ai quand même réussi à sortir de la lourdeur et de la folie de l'adjectif, si j'me souviens bien
Moi c'est pas vraiment une honte mais un peu de la gêne. Je faisais de la préparation de commande dans un entrepôt on était trois à bosser dans un grand entrepôt. J'avais sympathisé avec un cariste ultra sympa qui s'était mis en tête de m'apprendre le sango (langue centrafricaine).
A un moment où j'étais seul, je révisais les phrases qu'il m'avait apprises à voix haute entre deux rayons et une meuf des bureaux était arrivée par derrière pour me filer un papier, je l'avais pas entendue. J'ai un peu rougi en voyant qu'elle était là.
Sinon une DRH enceinte s'était chiée dessus pendant une réunion dans une autre boite et j'avais ressenti de la gêne pour elle, la pauvre.