Le 03 octobre 2016 à 18:45:31 Staline-DECCCP a écrit :
Ta conscience que ce genre de munitions c'est justement de la grosse chiasse ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971138-risitas33.png Oh que non,détrompe toi.
Ta pas compris que la Russie galére en Syrie parceque justement elle a une aviation de merde et une doctrine de "carpet bombing" avec des munitions sans guidage qui date de la premiere guerre du golfe ?
dans chaque guerre y'a des pertes,et les americains y sont passés par là,alors arrete de raconter des conneries.
moscou est rasé
J'aimerais bien voir ça,par ce que Moscou,c'est quand meme une protection de grosse envergure,rien que dans les années 80,pour esperer détruire Moscou(par les USA),il fallais 80 missiles(mirvés ou non aucune idée) pour détruire les systèmes de boucliers et la ville,c'est genre les 80 missiles sur les 250 disponibles en France,Mirvé ou pas(j'ai aucune idée selon l'info si on parle de ce type de missile).
Ça fait beaucoup quand on sais que la capacité d'envoyer des missiles cotés Russe est largement au dessus de ceux des americains et de l'Europe reuni,vu le nombre de SNLE + Silo qu'ils ont en territoire russe capable de parcourir la moitié du globe,ça fait moins envie de faire le malin.
et pour info,la Russie c'esr 3000 aeronefs et quelques,pas 2000.
certains aeronefs ont été mis en reserve,notamment les mig-21 par exemple,d'ou le fait que coté Ricain les 2/4 c'est des vieux aeronefs des années 50-60,le reste est moderne je l'avoue.
dans les années 80 pendant la guerre froide
aujourd'hui les dépenses militaires russes sont très inférieures
et 3000 aéronefs si on compte les tas de fférailles stockés depuis 25 ans rongé par la rouille