Si le tireur de Buffalo avait eu une belle pelouse à entretenir, il n'aurait jamais eu l'envie de commettre un tel acte de violence. Il aurait eu un exutoire productif pour son temps et la positivité d'un travail bien fait. Et non, le trèfle n'est pas un substitut - au contraire, il aurait tiré sur un magasin plus tôt avec une pelouse en trèfle en raison de toutes les piqûres d'abeilles douloureuses.
Mais une fois de plus, la réticence à l'égard des travaux de jardinage n'est que l'un des nombreux signes d'une génération qui pense qu'elle est trop bonne pour tout, qu'elle sait tout, et qu'elle est au-dessus de tout type de travail réel. Et puis vous avez des situations comme Buffalo - allez simplement vous occuper de votre jardin. Ne sois pas un fardeau pour ton quartier et la société en général.
J'ai essayé de vous prévenir.
La dernière lettre d'information des renseignements britanniques fait état d'environ 70 000 hommes qui ont été tués ou blessés.
De plus: moral bas dans l'armée russe, d'importantes pertes encore dans le dernier mois, un ravitaillement et des usines de production qui ne suivent pas. Les Britanniques concluent que les Russes ne pourront pas accélérer leur offensive dans le prochain mois.
https://twitter.com/DefenceHQ/status/1525704460214878208?t=bs3TiZgFAdIDVo7QfANhIg&s=19
Le 13 mai 2022 à 19:58:10 :
c'est les vrais chiffres ou ceux de la propagande?
Les Ukrainiens disent 1100 chars détruits.
Un site qui répertorie les pertes en se basant sur des photos vérifiées annonce plus de 600.
La réalité est entre les deux.