Messages de kin01

Ah merde je croyais que tu parlais à moi vu que j'avais dit +/- la mm chose MDR

Le 13 décembre 2021 à 14:23:10 :

Le 13 décembre 2021 à 13:54:48 :
on s'en branle de l'avis du corps médical/scientifique corrompu jusqu'à l'os

Et toi dis moi, tu es qui par rapport à eux ? :)

C'est quoi tes études ? Tu es dans la recherche sans doute ? :)

Du tout je fais pas dans l'argument d'autorité et je suis seulement poussé par le fait de redonner de l'espoir aux gens qui ont mal vécu le covid dont je fais partie et justement je ne prétends rien je dis juste qu'il n'y a pas de solution miracle mais qu'il y a bien une solution contrairement à ce que la plupart des cardiologues pensent quant aux tissus cicatriciels cardiaques, et je parle seulement du haut des progrès monstrueux que j'ai fait puisque j'ai fait partir 95 % des mauvaises sensations que j'avais à cause de mon arythmie et je suis sur le point de mettre tout ça derrière moi.

Je comprends totalement que tu le prennes mal si j'ai blessé ton ego mais sache je suis pas du tout poussé par une volonté de réajuster un certain rapport de force juste de redonner de l'espoir parce qu'il y en a (alors qu'actuellement on prétend le contraire), c'est pourquoi t'as tort de me parler sur ce ton.

Le 13 décembre 2021 à 14:16:11 :
@kin01 tu navigues à vue mais c'est toujours intéressant d'avoir ton témoignage, surtout que j'ai des on au coeur depuis mon cov.
Par contre, ton avis sur le vaccin semble totalement biaisé. Tu vois bien comment ton cardiologue peut être ignorant dans sa propre spécialite, et que si tu sors du dogme Vidal il est en pls. Si jamais tu avais mentionné des problèmes cardiaques post vax jamais il n'aurait fait le lien parce que c'est "complotix", et c'est le cas pour beaucoup de patients qui se retrouvent démunis.
Bref, les stats accumulées en pharmacovigilance sont loin de représenter la réalité, et il est possible d'imaginer que le risque de pb cardiaques post vax soit le même que post covid.

Mon avis sur le vaccin est qu'il est toxique et qu'il est là pour réduire l'espérance de vie et je suis moi-même doublement vacciné (j'en ferai pas plus cela dit je ne me ferai pas piquer toute ma vie c'est juste pas comme ça que j'ai envie de vivre chacun fait comme il veut).

Mais voilà si tu commences à avoir des problèmes au coeur n'hésite pas à combiner aspirine et course (par intervalle c'est très important) tu t'en rendras compte par toi-même et c'est pas comme si l'aspirine était dangereux ça coûte rien mdr.

Mais je pense sincèrement que mon avis pèse plus moi que ces diplômés corrompus vu que je suis poussé par mes problèmes de santé que j'ai réussi à tempérer.

Le 13 décembre 2021 à 14:06:52 :

Le 13 décembre 2021 à 13:59:05 :
J'avais dit 1 an auparavant qu'il allait y avoir des problèmes de cardiomyopathies et d'arythmies à cause du covid et que quand bien même les jeunes ne risquaient pas d'en mourir sur le coup comme les vieux ils allaient développer du tissu cicatriciel à cause de cette merde et risquer la mort subite par arythmie cardiaque.

Vous sous-estimez le covid, les covid long qui sont réels parce que vous avez peur.

Du coup faut éviter les efforts violent à vie après le covid ou le vaccin d’après toi ?

Non tiens j'avais pondu ce pavé :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67637275-1560-0-1-0-bar-du-18-25.htm#post_1128510267

C'est pas une solution miracle du tout ça nécessite beaucoup de discipline mais si vous voulez vraiment survivre à tout ce qui arrive ça vous aidera.

Le 13 décembre 2021 à 14:00:44 :
Bizarre on parlait jamais de myo/peri cardites avant la vaccination de masse. :o))

Pourtant ça aurait pu être un bon argument venant s'ajouter à l'orage cytokinique, le champion noir et les fameux covid long. :)

Le covid long n'est plus un houx c'est factuel faut se mettre à jour.

Les débilos qui se croient épargnés parce qu'ils font pas le vaccin et qui n'ont toujours pas compris qu'ils étaient dos au mur entre le covid et le vaccin ça me chagrine.

J'avais dit 1 an auparavant qu'il allait y avoir des problèmes de cardiomyopathies et d'arythmies à cause du covid et que quand bien même les jeunes ne risquaient pas d'en mourir sur le coup comme les vieux ils allaient développer du tissu cicatriciel à cause de cette merde et risquer la mort subite par arythmie cardiaque.

Vous sous-estimez le covid, les covid long qui sont réels parce que vous avez peur.

Pourquoi le vaccin et pas le covid ?

Le 13 décembre 2021 à 12:40:45 :
J’ai une tante qui est professeur. Elle fait le même type message sur tout :rire:

Typiquement féminine ce genre de snobisme.

Par pitié lâche un g pa lu elle mérite que ça.