Le 18 avril 2022 à 14:31:38 :
Le 18 avril 2022 à 14:29:46 :
Le 18 avril 2022 à 14:15:36 :
Il se passe quoi j'ai pas suiviLe 18 avril 2022 à 14:17:30 :
Mais c'est quoi qui a déclenché les émeutes ?Les chofs ces putains de parasites de merde dans chaque pays, ici ils brûlent des Coran en mode Benjamin Ledig
Et ils viennent couiner maintenant comme les sales porcs qu'ils sont lorsqu'ils reçoivent le retour de bâton, la gifle Sarrasine.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png t'es pas dans la bonne chronologie, le retour du baton ce sera la réaction des suédois si un jour il y en a une bien sur
En pendant les chofas par les pieds je l'espère qui ne cessent d'allumer des feux partout.
Et puis de se barrer au Texas ou en Hongrie comme les sales lâches et cafards qu'ils sont.
"Je ne suis pas catholique, je suis chrétienne"
En vrai un chrétien furieux du catholicisme de par son idolâtrie et son trithéisme (considérant alors que les catholiques ne sont pas chrétiens) aurait pu dire la même chose.
"Je suis pas catholique, je suis chrétien moi."
Édit : j'ai déjà entendu des protestants le dire
Pour moi Zemmour, son quinquennat sera comme Hollande.
Beaucoup de bonnes volontés, beaucoup de grands discours : "l'ennemi c'est le monde de la finance ... bordel vous vous souvenez de ce discours ?
Mais une fois élue il sera mit en face de la réalité, et s'apercevra qu'il est face à un mur, où ses promesses précédentes qui ont permis son élection sont rendus impossible.
S'en suivra beaucoup de déception.
C'est : Séduction - Élection - Déception
Comme le disait Michel Onfray, un schéma éternel
Et Zemmour n'y echapp
Le candidat que j'aimerais bien moi mais il fait un pourcentage de merde, c'est Jean Luc Melanchon et sa sixième république
(Je ne sais même pas si c'est toujours d'actualité)
Mais c'est hyper intéressant, je crois que pour briser ce mur il faut repartir sur une nouvelle base, et quoi de mieux que de décréter la sixième république
Le 12 décembre 2021 à 14:00:48 :
Le 12 décembre 2021 à 13:58:43 SportifModit a écrit :
Manquerait plus qu’il se fasse manger par Pécresse et il est finito
Le pire c'est que c'est tout à fait possible. Non pas parce que Pécresse est d'une quelconque intelligence spéciale, mais parce qu'elle est expérimenté en politique-politique.
Ça fait 25 ans qu'elle en fait (qu'à t-elle vraiment fait en 25 ? Ça c'est une autre question) mais elle sait qu'il est essentiel de jouer et gagner sur le terrain des faits et du concret.C'est comme ça que Macron a mangé Marine Le Pen dans le débat du second tour. Et je pressens que ça va être la même chose avec Zemmour. Il parle, il parle, factuellement il s'appuie sur du vent, et concrètement ses projets sont tout aussi vides de réalités.
Et quand Zemmour essaye d'être réel, on voit que son programme change, ce qui a pour déplaire ses fan du forum.
Notamment lorsque Z a dit : "Je nobligerais pas les gens à changer de prénom".Voilà ça c'est la réalité. Parce que concrètement ça serait infaisable. Pourtant depuis combien d'année il fustige sur le sujet, jusqu'à renommé Hapsatou Sy : Corinne. Et s'en félicite.
La réalité quand elle frappe : il ne peut pas le faire.Et je pense que tous son programme et toutes ses grandes idées vont s'écrouler de manière similaire devant la réalité.
Parce qu'il ne présente pas un programme politique concret, mais un pur fantasme.Bah il n'a jamais dit qu'il voulait changer de prénom les gens qui ont un prénom qui n'est pas sur le calendrier
Il a toujours eu le même discours : Les prénoms des nouveaux nés doivent être un prénom du calendrier
Pour Corinne il a bien utilisé le conditionnel, "ils auraient dû"Là c'est de la mauvaise foi
Non pas du tout. J'étais en amont de mon propos entier, mais je voulais aller plus loin en aval.
Je te dis que son histoire de prénoms de calendrier entier ... ça ne se fera jamais.
Je classe ces propositions dans la même catégorie du : "sortir de l'Europe" "quitter l'euros" ou "mettre un policier tous les 10 m aux frontières".
Grandiloquent, infaisable.
Manquerait plus qu’il se fasse manger par Pécresse et il est finito
Le pire c'est que c'est tout à fait possible. Non pas parce que Pécresse est d'une quelconque intelligence spéciale, mais parce qu'elle est expérimenté en politique-politique.
Ça fait 25 ans qu'elle en fait (qu'à t-elle vraiment fait en 25 ? Ça c'est une autre question) mais elle sait qu'il est essentiel de jouer et gagner sur le terrain des faits et du concret.
C'est comme ça que Macron a mangé Marine Le Pen dans le débat du second tour. Et je pressens que ça va être la même chose avec Zemmour. Il parle, il parle, factuellement il s'appuie sur du vent, et concrètement ses projets sont tout aussi vides de réalités.
Et quand Zemmour essaye d'être réel, on voit que son programme change, ce qui a pour déplaire ses fan du forum.
Notamment lorsque Z a dit : "Je nobligerais pas les gens à changer de prénom".
Voilà ça c'est la réalité. Parce que concrètement ça serait infaisable. Pourtant depuis combien d'année il fustige sur le sujet, jusqu'à renommé Hapsatou Sy : Corinne. Et s'en félicite.
La réalité quand elle frappe : il ne peut pas le faire.
Et je pense que tous son programme et toutes ses grandes idées vont s'écrouler de manière similaire devant la réalité.
Parce qu'il ne présente pas un programme politique concret, mais un pur fantasme.
Le 12 décembre 2021 à 13:30:49 :
Objectivement oui.Lemaire parlait qu’en preuve, Zemmour faisait du déni avec des « oui mais » en apportant rien de concret pour mieux résoudre la situation.
Oui mais il parlait normalement. Comme l'on s'attendait d'un homme sérieux.
Zemmour nous a fait encore une Ayméric Caron, il parle sans preuve, devant un mec qui lui source les faits qu'il énonce.
Et Zemmour utilise ses doigts crochus pour faire de la magie, en dressant un véritable écran de fumée.
C'est exactement la même chose avec son film de campagne.
0 chiffre. 0 source, ni même des images montrés qui sont balancés comme ça en une fraction de seconde pour qu'on puisse à peine prendre le temps de les analyser.
En revanche 100% violons, musique triste et émotion.
De la manipulation quoi.