Pour transphobie ayaa
On sait maintenant grâce au (DEBONK
) que les enfants de Jean Michel (Brigitte) ont été adopté par Jean-Louis Auzière, le nouveau mari de Catherine Audoy, pour que ceux-ci puissent garder le nom de leur vrai mère remariée, tout en étant officiellement les enfants de Jean-Michel leur père transgenre, il reste le cas de Jean Jacques Trogneux qui serait quant à lui officiellement le fils de Jean Michel et de la potentielle vraie mère de Macron (s'il n'y a pas eu adoption).
La question : pourquoi le frère de Macron aurait cherché à caché son vrai père qui devrait être en toute logique le même que celui de Macron (à savoir Jean-Michel Macron) ?
Il est possible que cette fausse parenté du frère de Macron soit en réalité un contre feux allumé en amont pour brouiller en même temps la biographie d'Emmanuel et celle de Jea Michel, puisque cela cacherait un frère du président et légitimerait l'existence indépendante du frère de Brigitte (avec des enfants séparés). En effet, si on se met à leur place les ahuris qui découvrirait que Jean-Michel est Brigitte en arriverait immédiatement à la conclusion qu'il y a eu inceste, ce qui decridibiliserait aussi immédiatement la thèse de la transexualite de Brigitte.
Dans tout les cas il est impossible que Jean Michel Trogneux soit le vrai père de Jean Jacques Trogneux et il est très probable que ce dernier soit pas le frère de Macron.
Qu'en pensez-vous la DGSI, une autre théorie à avancer ?https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png