Messages de Pumpito

As tu commencé tes phrases par "Mademoiselle" histoire de chauffer le fer à blanc
Déjà confondent les AD et les anxiolytiques c'est non ! Un AD récent ne t'assomera pas bien au contraire, et puis il y en a bien des différents, suffit de trouver la molécule qui convienne à la bonne personne. 5B
Bon patient
Bonne molécule
Bon moment
Bonne dose
Bonne voie
Alors je vais tenter de t'expliquer, ton état actuel t'empêche de suivre correctement tes études, si ta dépression est avéré tu aurais énormément de mal à te concentrer sur une page sans décrocher au bout de 10 lignes je me trompe ? Le traitement ne t'empêchera en rien bien au contraire. Et dans le pire des cas si tu rentre en secteur psy 3 mois histoire de stabiliser tout ça tu auras perdu quoi un trimestre ? C'est si grave ?
Et les "bah sors" arrêter svp. Un petit coup de mou qui s'installe progressivement, un état morose n'a strictement rien à voir avec une dépression qui est réservé à un diagnostic médical.
Aucune contre indications avec ce que tu as cité, la posologie ça s'adapte et ta santé mentale prime sur tes études, si ton médecin ne t'a pas posé ces questions lorsque tu as évoqué tes symptômes, désolé mais ce n'est pas un bon médecin.
Le fait de pas y répondre c'est très évocateur, dirige toi au plus vite vers ton médecin traitant, il y a des solutions médicamenteuses qui marchent très bien aujourd'hui. Ça change la vie. Beaucoup d'idées très mal reçu sur les AD alors que la classe des ISRS fonctionnement très bien avec des effets secondaires très acceptables.

Peux tu répondre à ces questions si tu en à l'envie,

As tu penser à mettre fin à tes jours ?

As tu prévu une date ou un moyen de le faire ?

As tu remarquer une rupture nette avec ton état antérieur ? Ou celà s'est installé progressivement ?

Conseil : sport, nutrition, lecture, méditation, amis. Si ça fonctionne pas où que tu n'en as aucune envie dirige toi vers un professionnel de santé. Les benzos évite ça rend addict et ça fait pas mal de dégâts, les AD si il y a pas le choix bah c'est mieux ça que la potence crois moi.
N'écoute pas les trisolins qui te disent de rien prendre, perso la paroxetine m'a sauvé la vie pendant une certain période sujet à des crises d'angoisses terribles sur un terrain dépressif. Les conseils d'un médecin/psychiatre sont meilleurs que celle d'un Corentin du fofo crois moi.
Oui il y a même des discord et la commu est excellente, free to play on peut pas cracher dessus
Vu ton pseudo tu devrais le savoir ;)
Pareil diagnostic ce matin khey, j'ai commencé swtor perso.
Le G la seule drogue qui peut te rendre vraiment gay, apparemment il y aura des catégories chemsex sur grinder qui réuni les homos qui veulent se la mettre sous GHB
Le cannabis rends passif, si t'as envie de te faire desanusé c'est que c'était enfouie khey...
Oui plaquettes normal comme dis plus haut on élimine déjà la leucémie :)
Par contre je serais curieux de voir ton ionnograme si par hasard tu l'as eu sur ta ps
Non ta TSH n'a rien à voir, je vois rien d'endocrinien la dedans mais de toute façon t'aura le droit à une complète pour tout éliminer. Et si ça peut te rassurer aussi demande la :)
Khey, écoute fie toi à ton médecin qui est inquiet et qui te fera faire une analyse de ta moelle osseuse pour déterminer la cause de cette déficience en production de tes GB
Certainement pas une infection non, durant une infection les globules blancs sont +++ mais à confirmer avec la CRP
Pour résumer simplement ton système immunitaire présente une défaillance, il ne produit pas suffisamment de globules blancs.