Ça tombe bien qu'on en parle parce que je pense avoir le pire motif de ban de toute l'histoire du forum pour un topic.
J'avais fait un topic qui avait pour titre "Ne faîtes jamais confiance aux Argoniens" , avec ce message comme premier poste:
C'était mon premier kick avec ce pseudo, 30j direct
Le 22 décembre 2017 à 20:54:42 hisnameoneeye a écrit :
CA Y EST LA VIDEO EST DISPONIBLE SUR LIVELEAK LES KHEYSbordel ça m'a retourné
Allez hop DDB
Le 05 août 2017 à 04:52:11 Vanillahz a écrit :
Un asexuel n'éprouve pas de désir et ne fournit donc aucun effort pour combattre la pulsion sexuelle. C'est une anomalie hormonale, pas le fruit d'un travail sur soi-même. Ta version du surhomme devrait être celle d'un homme qui arrive à dépasser des pulsions existantes pour canaliser toute son énergie dans sa volonté de puissance et de dépassement (même si c'est complètement con, à mon avis, parce qu'il n'y a aucune raison de diaboliser une pulsion et pas une autre, parce que, quoi que tu fasses, tu restes un animal au service de mécanismes évolutifs de grande ampleur)
Pourquoi surhomme et anomalie physique n'ont pas de lien?
Pourquoi le surhomme ne pourrait pas naître avec une anomalie qui le différencie des autres hommes?
Le 05 août 2017 à 04:26:29 Ostreipyge2 a écrit :
Oui je n'ai pas été claire sur ce point : les asexuels ne sont pas en couple pour le sexe mais en général par amour.Par contre pour la masturbation il me semble que ça dépend des cas. J'appartiens à une communauté artistique où y a beaucoup d'aro, d'asex et autres et apparemment ça ne les empêche pas de se masturber (après ça dépend des cas, comme tout).
J'ai pas dis que les asexuels ne se masturbaient pas, j'ai dis qu'ils le faisaient principalement pour satisfaire un besoin physiologique.
Quand ta bite devient trop sensible ou que tu sens que tes couilles sont réellement trop pleines, ça peut être gênant, le besoin physiologique est réellement présent.
Le 05 août 2017 à 04:11:01 Ostreipyge2 a écrit :
Faut distinguer asexuel (= pas d'intérêt pour le sexe) et aromantique (= pas d'intérêt pour les relations amoureuses).
Les hommes asexuels non aromantique peuvent tomber amoureux et avoir envie de relations sexuelles avec un partenaire dont ils sont très amoureux, ils baisent juste pas souvent.Après oui les asexuels aromantiques ils ont zéro libido en général, dès qu'il s'agit de le faire avec quelqu'un d'autre (même si certains arrivent a avoir des relations sexuelles et/ou amoureuses). L'asexualité et l'aromantisme sont deux courants sexuels au même titre que l'homosexualité et la transsexualité donc les personnes concernées mettent souvent beaucoup de temps a assumer leur différence (souvent ils ont des relations plus qu'amicales car ils souhaitent se conformer à la société et mettent du temps à assumer leur "non binarité").
Donc c'est pas des surhommes.
+ J'ajoute que les asexuels se masturbent normalement pour la plupart, c'est juste le sexe avec quelqu'un d'autre qui les coupent.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Asexualit%C3%A9
Un asexuel qui couche avec sa partenaire le fait pour la satisfaire principalement, il n'en retire pas de plaisir particulier.
"Les personnes qui sont asexuelles et qui cherchent à créer des relations romantiques le font pour de multiples raisons mais elles ne sont pas attirées sexuellement par leurs partenaires."
Les asexuels se masturbent beaucoup moins que les personnes normales, les asexuels se masturbent pour la plupart dans l'unique but de satisfaire un besoin physique.
"Les personnes asexuelles qui se masturbent considèrent généralement qu'il s'agit là d'un besoin physiologique et non le signe d'une sexualité refoulée. Certaines de ces personnes n'en tirent d'ailleurs pas de plaisir."
Le 05 août 2017 à 04:09:12 Kennyiste a écrit :
La nature reprend toujours le dessus, tu n’atteindras jamais ce stade désolé.
Non non, même maintenant je ne ressens pas grand chose quand je baise.
Je ne prendrais peut être pas le total contrôle de cela, mais je sais qu'un travail important peut encore être fait là-dessus.
Le 05 août 2017 à 04:00:49 goutdelamerde a écrit :
L'auteur qui bande dès qu'il voit une femme passer dans la ruehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Non, je commence à atteindre cet état d'asexualité.
Le 05 août 2017 à 03:56:16 Desired a écrit :
Le 05 août 2017 à 03:45:18 ArtSteam a écrit :
Est-ce qu'on est d'accord pour dire qu'un homme réellement asexuel est l'übermensch?L'ubermensch est subjectif
Il n'est pas régi par ses instincts primaires, les femmes n'ont aucun contrôle sur lui, il ne possède pas de pulsion, il échappe à absolument TOUS les pièges de la société qui sont de consommer et travailler pour plaire au sexe opposé. Il peut vivre par lui-même, il est son propre maître, il fait ce que bon lui semble car l'avis de l'autre ne l'atteint pas. Il observe toute la société obnubilée et lobotomisée par ça tandis que lui il en possède le contrôle. Il peut vivre par lui-même et POUR lui-même.
Tu sait les femmes ça part ça vient ceux qui pecho sont juste plus beau et chanceux que les autres ... Rien à voir avec l'idée de piège pour la société ...
Est-ce qu'on peut dire que c'est clairement le surhomme?
Bah non
Non non il y a bien des pièges de la société. C'est trop long à expliquer, mais sache juste que ce n'est pas normal qu'il y ait une telle hypersexualisation des choses et que le sexe soit au centre de nos pensées. Tout ça est voulu et parfaitement calculé. ça n'a pas été fait au hasard. Je dirais même que, qu'un des piliers fondamentaux du capitalisme est le couple et dans une moindre mesure, la sexualité.
Le 05 août 2017 à 03:51:55 Metatron a écrit :
Faux. Être asexuel ne veut pas dire que tu ne peux pas tomber amoureux
Oui, c'est comme tout dans la sexualité, c'est une échelle. Tu peux être asexuel mais pas aromantique par exemple (en fait, c'est la majorité des cas, de mon xp perso sur une base de 2 cas connus pas du tout scientifique )
Évidemment quand je parle du surhomme asexuel, je parle de l'asexuel aromantique.
Le 05 août 2017 à 03:50:23 Antadriel a écrit :
les femmes n'ont aucun contrôle sur lui,
Faux. Être asexuel ne veut pas dire que tu ne peux pas tomber amoureux
Oui, mais il est bien plus simple de contrôler l'amour que des pulsions sexuelles.
C'est mon cas, j'arrive facilement à contrôler, faut se rendre compte que l'amour c'est principalement psychologique.
Le 05 août 2017 à 03:47:36 Asvos a écrit :
J'ai une seule question:L'asexuel peut il procreer?Si oui,c'est probablement une idée du Surhomme oui
Même si l'absence de desir rend peut etre ta vie plus fade,je sais pas..
Bien sûr qu'il peut procréer.
Asexuel =/= infertile
Le 05 août 2017 à 03:47:05 Metatron a écrit :
Il observe toute la société obnubilée et lobotomisée par ça tandis que lui il en possède le contrôle. Il peut vivre par lui-même et POUR lui-même.
Pas besoin d'être asexuel pour ça hein Si tu as un minimum de contrôle, tu te laisse pas dominer par tes instincts Je suis pas asexuel et pourtant je suis pas obnubilé par le sexe
L'asexuel aura toujours un niveau supérieur au tiens.
Est-ce qu'on est d'accord pour dire qu'un homme réellement asexuel est l'übermensch?
Il n'est pas régi par ses instincts primaires, les femmes n'ont aucun contrôle sur lui, il ne possède pas de pulsion, il échappe à absolument TOUS les pièges de la société qui sont de consommer et travailler pour plaire au sexe opposé. Il peut vivre par lui-même, il est son propre maître, il fait ce que bon lui semble car l'avis de l'autre ne l'atteint pas. Il observe toute la société obnubilée et lobotomisée par ça tandis que lui il en possède le contrôle. Il peut vivre par lui-même et POUR lui-même.
Est-ce qu'on peut dire que c'est clairement le surhomme?
L'époque où les dessins animés qui passaient dans nos télé cathodiques n'étaient pas en hd, mais avaient des traits "grossiers", moins de détails et des couleurs plus ternes comme ici: https://www.ina.fr/images_v2/620x349/PUB1295112066.jpeg
Je sais pas mais rien que ça ça me rend nostalgique