Première fois que ça m'arrive, ce truc (preuve que le bordel s'étend).
J'arrive à ma place : un type dessus. Comme la voiture est complète, je lui signale qu'il s'est peut-être trompé de place (en règle générale, quand je trouve quelqu'un à ma place, je ne fais pas chier, je vais ailleurs, et en général ça m'arrange).
Le type me montre son billet : le même que le mien. Je regarde mieux : "Ha, mais - dis-je - vous descendez à Narbonne. Et on vient de passer Narbonne. Vous avez oublié de descendre."
"Vas-y, ta mère, mon billet va à Montpellier, m'sieur". (On ne va même pas dans la direction de Montpellier).
Là, il glisse son doigt sur son portable vers un autre billet dont il camoufle la moitié. Mauvaise foi évidente du niveau CE2. Je vois à son regard qu'on n'est pas loin de l'incident.
À ce moment, je remarque que la voisine est une belle meuf (ça ne m'arrive presque jamais d'être à côté d'une belle meuf, la poisse qui me poursuit, lol). Je ne veux pas donner l'impression de me battre pour être à côté d'une meuf, et je décide de me casser en disant : "bon, c'est pas grave, je vais m'asseoir ailleurs."
Je sors du compartiment avec un vieux couple désemparé. Plus loin, le couple repère deux places libres. Comme ils échangent avec les passagers de ce compartiment, j'apprends qu'il leur arrive la même chose qu'à moi : deux personnes occupaient leurs places et n'ont pas voulu partir.
Là, ils sont rattrapés par une meuf du compartiment de tout à l'heure qui leur dit : "revenez, revenez, on s'est arrangé, on a libéré vos places". Ils font demi tour. Et moi, je réquisitionne une place sympa avec personne en face. On va voir si je me fais déloger.
Quand je pense qu'on est censé se faire contrôler
Je commence à comprendre pourquoi depuis quelques temps les contrôles se font rares
Le 24 juillet 2021 à 15:50:22 :
« Nous ne sommes pas de la même génération. Nous n'avons pas les mêmes attentes. Alain Delon fait partie de ces rares individus dont leur beauté est intergénérationnelle. Si je suis plus beau que lui ? Non je pense pas. Je laisse soin aux gens de trancher que ce soit maintenant ou dans vingt ans. »
Bordel si même Brad s'avoue vaincu
Source ?
Le 24 juillet 2021 à 16:16:30 :
Je suis déjà descendu à 56 kgs mais j'ai pas l'impression d'être maigre
Pourtant je me prends des remarques du genre, "faut manger"Le 24 juillet 2021 à 16:16:30 :
Je suis déjà descendu à 56 kgs mais j'ai pas l'impression d'être maigre
Pourtant je me prends des remarques du genre, "faut manger"
Ça dépend de ta morphologie. Il y a un calcul à faire en tenant compte du tour de poignet. Si tu as des petits os, c'est normal de faire 60-70 kg pour 175 cm (je suis pile dans ce cas).
Le 05 juin 2019 à 23:01:50 :
Le 25 mai 2019 à 12:51:00 Tintin_FSwap a écrit :
Dans un an je serai sensé migrer dessus, mais c'est hors de question.Ça fait 8 ans que je dois migrer et bah je suis toujours là
Fier d'être sur le 18 à 32 berges ?
Claquer 200 000 dollars pour un tour de manège à seulement 100km d'altitude est un peu choquant. Dommage, j'aime bien ses vidéos.
Sinon, y a la Tour Montparnasse.
A quelle heure, les annonces ?
Le 16 février 2021 à 22:43:08 Pazifieur- a écrit :
Le 16 février 2021 à 22:24:42 Antinatalisme a écrit :
Racontez vos bannissements les plus honteux / indécents / injustifiés.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612117507-image.png 3 jours pour avoir dit "sssssache que "
Moi, c'est pareil.
Les modérateurs sont débiles.
up
Envie de comprendre, moi aussi, le sens de ce pavé obsédant.
SSSSaaaaaache que...
Le goût pour l'occulte a toujours existé. Il était même partagé dans les plus hautes sphères de la société. Les rois de France, mais aussi tous les grands seigneurs, y compris le pape et les princes de l'Église, avaient des astrologues, et ceci le plus officiellement du monde. C'est très documenté pour le XVIe siècle, époque où l'on a justement commencé à pourchasser la sorcellerie.
En fait, les prédicateurs des ordres mineurs voyaient d'un très mauvais oeil se développer le goût pour l'alchimie et l'horoscope, mais ne pouvant s'en prendre aux plus puissants, se rabattaient sur les couches populaires dans les campagnes. Donc, on envoyait au bûcher sorcières et sorciers supposés (ce n'était pas seulement des femmes) pour des faits qui étaient pratiqués ouvertement à la cour sans aucun risque, dans la plus totale hypocrisie (ça rappelle d'ailleurs vaguement notre époque).
Mais tout cela sera balayé par le protestantisme et la Contre-Réforme. Les seigneurs prennent leur distances avec les milieux occultes. La bigoterie s'installe du côté catholique (avec l'emblématique Bossuet), et le puritanisme du côté protestant. L'affaire des Poisons est le dernier avatar des pratiques occultes, devenues désormais totalement proscrites à la Cour.
Mais en fait, elles se poursuivent clandestinement au 18e siècle (exemple Cagliostro, familier du prince de Rohan), et retrouvent toute leur vigueur au 19e, y compris au sein de l'Église. Huysmans en parle bien assez dans ses romans.
Maintenant, ce qu'il faut en penser, c'est qu'elles sont totalement inoffensives en soi. Il ne se passe rien, dans une invocation à Satan. Si ce n'est qu'elles fournissent l'occasion de déchaîner des passions violentes. Houellebecq évoque à ce sujet le milieu du Rock en Californie dans les années 60.
Le 28 janvier 2021 à 22:05:54 SuIIivan a écrit :
l'islamophobie est punie de 5 ans d'emprisonnement et de pas mal de sousou en amendes. Alors tu vas supprimer ton topic tout de suite sinon j'appelle les admins et croit moi il seront pas content de voir ton topichttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611867951-lerge10.png
Et quand on fait le même truc avec les curés ?
Ho bordel.
Mais ils sont fous.
Le 28 janvier 2021 à 00:10:52 mecsolitaire75 a écrit :
Dans mon cas, ça fait plusieurs mois que ça dure. J'étais déjà allé voir un chirurgien il y a quelques mois : selon lui pas de problèmes.Mais aujourd'hui, plus de doutes : quasiment AUCUNE différence entre mes mâchoires maintenant et avant l'opération.
Et pourtant : j'ai fait l'opération après 20 ans (donc après la fin de ma croissance) ET j'ai été suivi par le chirurgien pendant deux ans après l'opération (et pas de problèmes pendant cette période)
Est-ce que tu es du style à serrer les dents, ou grincer des dents ?
Le 27 janvier 2021 à 23:50:02 mecsolitaire75 a écrit :
J'ai fait il y a plusieurs années une chirurgie maxillio-faciale assez lourde car j'étais prognathe : manger à la paille durant une semaine, manger liquide pendant un mois, etc.Et je me rends compte depuis quelques mois que ma mâchoire s'est replacée dans sa position initiale (oui, parfois ça arrive)
Je suis déprimé, tout ça pour rien !!!
T'es sûr que ce n'est pas dans la tête ? Tu es peut-être angoissé de nature ?
J'ai eu la même opération. Si la mâchoire est avancée chirurgicalement, elle ne peut pas revenir en arrière. Ce n'est pas possible.