Messages de [Cryptomancien]

Hop hop hop, il est encore tant d'en apprendre plus sur l'affaire ou de faire une petit piqure de rappel avant de faire les petits margoulins https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68418749-1-0-1-0-takeyourmother-les-complotiste-sont-des-ahuris.htm#post_1164597549https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 10 décembre 2021 à 13:21:57 :
Je savais tout ça :( mais bon relire pour pas oublier..

Je conseille la chaîne D’Alexandre Lebreton :ok:

https://youtu.be/3paNHDsnt98 D’ailleurs il a sorti une vidéo d’un extrait de Karl zero sur epstein

Beaucoup ne sont pas initiés kheyou !
Et c'est important de connaitre le sujet avant de vouloir se l'approprier et ainsi éviter de réagir par pur défiance.
Et oui une piqure de rappel ne fait jamais de mal.

Merci pour ton partage :oui:

ça se lit comme du petit lait heinhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68418749-1-0-1-0-takeyourmother-les-complotiste-sont-des-ahuris.htmhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Post

Le 10 décembre 2021 à 13:12:25 :
Tu me fais penser au mec dans l'épisode de South Park qui fait de la lutte et qui a le seum contre le catch parce que tout le monde s(en branle de la lutte ... C'est un peu ça avec tes topics

Tu t'en branle surtout de tes propres topics, tout ce que t'as fais c'est poster un sticker et disant "vous êtes pas prêt pour les leaks", bravo :)

De mon côté, j'ai une vrai blackpill avec des explications pour comprendre l'affaire, pas juste de la merde.

Après j'admet que ton topic fait 200 connectés, les gens comme toi préfère crier que se renseigner, j'aurai du résumer mon pavé en 2 lignes, vous n'avez pas besoin de connaitre l'affaire apparemment, juste d'avoir quelque chose contre quoi scander, faut pas trop vous en demander à certainhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pour les autres, bonne lecturehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bordel le topic qui vient d'être supprimé sur le pizzagate etc.
Les mecs s'étonnent que personnes ne veut les croire ou simplement s'y intéresser mais ils se comportent (et ils le sont) comme des low QI.
Le mec fait un vieux topic sans rien expliquer, sans aucune source ni rien pour introduire le sujet et quand on vient lui dire que c'est encore un énième topic de merde, aucune remise en question, on se fait insulte par toute la clique d'ahuri :rire:

Bref, j'avais fais un topic sur le sujet, pour introduire à l'histoire (vrai ou fausse c'est toujours intéressant), je vous le repost ci-dessous, si vous voulez directement allez à la section sur l'affaire Esptein allez à la dernière section (séparé par des ______).

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png:
Le topic :

DISCLAIMER : Ce post étant très long la majorité d'entre vous ne le liront pas en son intégralité, vous n'y êtes de toute manière pas obligé, il est d'ailleurs découpé en plusieurs parties et lisible en diagonal. Son but premier est de rappeler et de concentrer divers évènements.

De nombreuses fautes sont certainement présentes dans le post étant donné sa longueur et je n'ai pas le courage de le passer au peigne fin.
Je vais certainement bider étant donné le sujet et la longueur de la blackpill, j'installe donc mon patch afin d'obtenir des up.

:cd: Patch Anti-Bide installé avec succès ! :cd:

Vade Pedo Satana !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Viols_d%27enfants_:_la_fin_du_silence_%3F

Les témoignages et dessins des enfants, entrecoupés de pleurs, révèlent des rites pédo-sataniques : hommes et femmes en robe blanche ou rouge à bords dorés, arborant sur leur poitrine le symbole d'un triangle dans un cercle, tenant parfois des crucifix, iront jusqu'à décapiter des enfants devant eux et à placer leurs têtes sur des piques

Donc des enfants témoignent de telles horreurs et à l'heure d'aujourd'hui rien n'a été fait, malgré cette histoire datant de 2000, les choses semblent même empirer si on en croit les """théories""" actuelles (tout n'est pas forcément vrai mais tout n'est pas à jeter comparé à ce qu'en disent les médias -voir en fin de post-)…

La première confrontation père-fille se déroule sans l'avocate de celle-ci, Maître Catherine Lardon-Galeote, le 5 mars 1997. Il sera demandé à l'enfant de se positionner face à son père de façon explicite, représentant une scène d'abus que l'enfant décrit. Durant cette confrontation, l'enfant sera traitée de menteuse par une avocate commis d'office, puisque l'avocate de l'enfant n'avait pas été prévenue de la confrontation.

On oblige une fillette de 11 ans à une confrontation face à son propre père, munit de son avocate, Maître Epstein bien entendu.
La pauvre enfant est traitée de menteuse par sa propre avocate '''commis d'office' puisque étrangement, l'avocate de l'enfant n'avait pas été prévenue de cette confrontation. :)

En avril 1998, la juge d'instruction confronte à nouveau père et enfants, en présence d'un avocat choisi par la justice, Maître Patricia Guertzon-Blimbaum. Selon Marie, la juge aurait omis de faire inscrire des éléments dont elle aurait témoigné, et son avocat n'aurait rien dit, et lui aurait même conseillé de laisser tomber l'affaire car sinon la justice allait encore devoir l'ennuyer avec les procédures.

Quel soulagement, l’enfant bénéficie d'une nouvelle confrontation avec son avocate…Ah ! Choisi par la justice et qui apparemment lui conseille d’abandonner l’affaire et qui laisse la juge omettre des éléments dont Marie aurait témoigné, décidément ce n’est pas de chance ! :)

Pour maître Monique Smadja-Epstein, l'avocate du père des enfants, c'est leur imagination et l'influence de bandes dessinées comme Tintin qui sont en cause.

Oui, mais après tout ce ne sont que des enfants à l'imagination débordante d'après Maître EPSTEIN, sacré Tintin et ses scènes de viols et décapitations d'enfants ! :)
Finalement la justice ordonne un non-lieu suite à ses événements.. Et quels événements ! :)

La mère fera recours contre cette décision, avec l'appui du député vaudois Georges Glatz et de son association (Comité international pour la dignité de l'enfant, CIDE), qui permettra d'établir des liens entre cette affaire et celle de « Sylvie » (prénom fictif attribué dans l'émission), pour l'affaire dont la mère a porté plainte en août 1997 en mettant en cause son mari, le grand-père et la grand-mère de l'enfant, qui auraient conduit Sylvie à Paris pour des soirées du même genre que celles de Pierre et Marie. Ainsi, Pierre et Marie reconnaîtront sur photos les abuseurs de Sylvie qui elle-même reconnaîtra sur photo les abuseurs de Pierre et Marie, dans les locaux du CIDE.

Ainsi de nouveaux éléments sont mis à jour avec l'appui de l'association CIDE reconnue d’utilité publique (que j'ai contactée personnellement pour diverses questions sur cette histoire). Issus de deux affaires différentes, les enfants reconnaîtront tous les agresseurs des affaires, cela signifierait-il qu’il peut s’agir d’une même communauté ? Mais non voyons, les réseaux pédophiles dans les hautes sphères ça n’existe pas ! :)

Le dossier est alors confié à un juge d'instruction qui met le mari sous écoute téléphonique. Certains de ses amis sont alors identifiés et reliés à l'affaire. La transcription des bandes des écoutes téléphoniques du père durant l'émission révélerait qu'il aurait été tenu au courant de l'enquête.

On voit que certains on le bras long, mais comment a-t-il bien pu savoir ? Qui aurait bien pu le mettre au courant ?
Un ange gardien certainement ! :)

Dans un enregistrement sur répondeur fait par un ami du père sur son téléphone, cet ami évoque la préparation de « weekends diaboliques ». Après avoir désigné un juge d'instruction pour s'occuper de l'affaire, la justice confiera la garde au père.

Les fameux "week-end-diaboliques", étant donné le contexte de l'affaire, il s'agit certainement d'une soirée barbecue chez ce bon vieux Patrick ! :)

Malgré tous les faits sordides et combines judiciaires peu rassurantes la garde des enfants est confiée au père des enfants.
Vous avez bien lu, malgré que la mère n’ait rien à se reprocher et que le père et ses "amis" soient visés pour des faits de pédo-criminalités et infanticides, la justice ne voit aucun inconvénient à lui donner la garde des enfants. Vous vous souvenez de cette histoire de bras long ? :)

La mère de Sylvie s'enfuit alors avec ses enfants à l'étranger. La mère de Pierre et Marie, malgré l'aide du CIDE, verra son recours débouté le 6 mai 1999, la mise en examen de son mari levée et la garde des enfants rétablie pour lui. Elle partira alors aussi s'établir à l'étranger avec ses enfants.

Malgré tous les éléments de l'affaire et horribles témoignages que l'on peut découvrir, la justice ne voit pas d'inconvénient à rendre la garde au père, d'autant plus étonnant quand l'on sait qu'il est généralement plus aisé pour une femme d'obtenir la garde exclusive des enfants au moindre couac, d'autant plus 20 ans auparavant, ici la justice n'y voit pas d'inconvénients malgré l'affaire de pédocriminalité qui pèse sur le père et les témoignages et traumatismes des enfants. :)

________________________________________________________________________________________
Partie glaçante d'un témoignage de "Marie" lors du reportage Viols d'enfants : La fin du silence ? repris dans le film 1 sur 5 :
https://youtu.be/m2BcLFbu5IA?t=3938

Timer pour le témoignage complet : https://youtu.be/m2BcLFbu5IA?t=3836 (Durée de 3 minutes).

Début du film avec un assortiment de séquences d'archives des propos tenus par Cohn-Bendit, Polanski,...
https://youtu.be/m2BcLFbu5IA Absolument charmant à écouter :)

Vous pouvez aussi regarder le film en entier si le cœur vous en dit.

Reportage de France 3 Viols d'enfants : La fin du silence ? sur le site de la CIDE : https://www.cide.ch/audiovisuel/viols_d_enfants_la_fin_du_silence/

________________________________________________________________________________________

20 ans plus tard, rien n'a changé, toujours cette même rengaine d'affaires de pédocriminalité, sans jamais bénéficier du fin mot de l'histoire, après Marc Dutroux, Fourniret, on se retrouve avec Nordahl Lelandais.

Étrangement quand on en parle, tout le monde semble très mal à l'aise, pourquoi ne pas accepter de parler ouvertement de ce sujet ? https://ne-np.facebook.com/ExclusivenetworkFrance/videos/karl-zéro-est-ce-que-vous-vous-foutez-de-ma-gueule-cnews-/4238106156285554/?__so__=permalink&__rv__=related_videos

Pourquoi tourner en dérision les propos énoncés en les comparants à des disparitions causées par des extra-terrestres ? :)

A l'instar de Marc Dutroux, Nordahl Lelandais pourrait être un passeur, donc des réseaux pédophiles pourraient réellement exister dans les hautes sphères et ceux depuis des décennies ? :)

Peut-être que si on arrêtait de vouloir taire le sujet, les choses pourraient changer, à moins que certaines personnes influentes ne veulent pas que les choses changent ? :

Mince, une semaine après le début de l'affaire le commissariat de Grenoble est incendié, dans lequel se trouve des éléments de l'affaire Maelys, pas de chance.. https://www.lepoint.fr/societe/affaire-maelys-des-scelles-brules-dans-l-incendie-de-la-gendarmerie-22-09-2017-2159124_23.php

Alors que, dans un premier temps, il avait été annoncé qu'aucun des scellés de l'enquête autour de la disparition de la petite Maëlys, le 27 août dernier lors d'un mariage, n'était concerné, France 3 Auvergne-Rhône-Alpes révèle ce vendredi que certains d'entre eux ont en réalité été détruits.
« C'est effectivement le cas », a confirmé à la chaîne le procureur de la République de Grenoble. Mais Jean-Yves Coquillat a tenu à relativiser l'importance de ces scellés : « Il s'agit d'un tout petit nombre de scellés. (...) Ces scellés étaient tout à fait secondaires et ne présentaient pas d'intérêt majeur.

Selon Oli Porro Santoro, le journaliste qui enquête sur cette affaire, Nordahl Lelandais n'agissait pas seul, son ex petite-amie serait même aller voir la police une semaine avant la disparition de Maëlys mais celle-ci lui a rétorqué que Lelandais était un type bien et refusa de prendre sa plainte. Par ailleurs, la famille de Lelandais ne serait pas non plus très nette dans cette affaire.

Quelques citations surprenantes de ses dires:

"Je vous parlais tout à l'heure de l'ex de Nordahl Lelandais, une semaine avant la disparition de la petite Maëlys elle a voulu porter plainte pour menace de mort, la police a refusé sa plainte prétextant que Nordahl est un mec bien. [...]"
"Ce que je peux vous dire c'est qu'il n'était pas seul [...]"
"L'un d'eux a été condamné pour 4 agressions sur mineur et n'a bénéficié que d'un simple bracelet. [...]"
"La famille de Lelandais n'est pas très nette dans l'histoire."
"J'aimerais insister sur la destruction de preuve de la part des gendarmes."

Sans compter d'autres éléments que vous pouvez retrouver en regardant l'échange en question sur le plateau de TPMP :

(4 minutes)

________________________________________________________________________________________

Pour conclure on peut faire un tour rapide sur le silence médiatique, leur manipulation et leur propension a très facilement tourner au ridicule ce qu’ils appellent les “complotistes”.

Ce qui fait qu’à ce jour dans l’esprit collectif, toutes personnes évoquant des faits un tantinet sortant de la masse est catégorisé comme complotiste, quelque soit le sujet et ainsi ces personnes sont très facilement moquées, leur propos tournés en dérision et ignorés, voir, souvent, elles sont catégorisées de cinglés, de complotistes, ce mot lui étant devenu synonyme.

Ainsi, une personne qui laisserait place à quelques suspicions, quelques réserves, sur des sujets graves tels que les réseaux pédophiles, serait mis sur le même plan qu’un individu scandant que le gouvernement cacherait l'existence d'extra-terrestre et que de nombreuses personnes seraient enlevées par ceci.
Souvenez-vous par exemple de la remarque de Pascal Praud face à Karl Zero qui donné point de vue sur la possible existence de réseau pédophile “Et vous savez vous, où sont les personnes enlevées par des extra-terrestres ?”
A croire que l’existence de réseaux pédophiles est impensable…
________________________________________________________________________________________

Petit tour rapide sur l'affaire Pizzagate, sans approfondir, si on recherche des infos sur celle-ci que vous connaissez certainement tous, on trouve premièrement des articles indiquant qu’il s’agit “d’une théorie fumeuse”, “d’une théorie conspirationniste” ou encore qu’elle a été débunké (Quand, comment ?), même sur Wikipédia la page à son sujet est nommée “Théorie conspirationniste du Pizzagate”.

Mais en 2019, l’affaire Epstein a éclaté, ce qui a remis au goût du jour cette affaire et cette fois avec des faits plus qu’avérés.
Rappelons que Epstein était ami avec de nombreuses personnes de la haute-sphère des Etats-Unis : Bill Clinton, Weinstein, Kevin Spacey et bien d’autres…

Au-delà de n’être que des amis d’Epstein, ils ont aussi tous voyagé dans son jet-privé, par ailleurs Kevin Spacey est accusé d'agressions sexuelles, Harvey Weinstein condamné pour viols et agressions sexuelles et de nombreuses affaires touche de près ou de loin Clinton ces dernières années.

Donc Epstein possédait une île, nommé l'île de Little Saint James qui a servi à l’abus d’enfants https://www.parismatch.com/Actu/International/Little-St-James-l-ile-privee-des-Caraibes-ou-Jeffrey-Epstein-abusait-d-adolescentes-1638781

et un jet privé nommé “Lolita express” qui a accueilli du beau monde pour diverses orgies et transferts d'enfants : https://www.apar.tv/alt-news/voici-les-images-de-linterieur-du-lolita-express-de-jeffrey-epstein/

Oui, vous avez bien lu, Lolita, sans rappeler un célèbre livre de Vladimir Nabokov narré en prenant le point de vue d’un pédophile, plus c’est gros plus ça passe.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lolita

Epstein, qui était probablement le point de convergence de ce réseau avec un carnet d’adresse long comme le bras, a finalement été arrêté en 2019, surveillé 24h/24, 7j7, il a étrangement réussi à se donner la mort… Les caméras ne fonctionnaient pas suite à “un problème technique” et personne n’était là pour le surveiller… Pas de chance certainement.
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/etats-unis-la-these-du-suicide-de-jeffrey-epstein-contestee-par-un-expert_2105356.html

Un document du FBI sur les symboles et logo utilisés par les réseaux pédophiles : https://file.wikileaks.org/file/FBI-pedophile-symbols.pdf

Un document jvflux si vous voulait approfondir ( On retrouve des e-mail qui on leak en fin de page) https://jvflux.fr/Clinton_et_Podesta,_traffic_d%27enfants_et_satanisme

Si vous voulez aller à FOND dans l’affaire Pizzagate vous pouvez regardez cet article de 2017 ultra complet qui pousse la théorie à l’extrême, je ne préfère pas me prononcer personnellement quant à la véracité des propos tenu dans l’article :

https://lumieresurgaia.com/pizzagate-resume-global-de-laffaire/

Article très exhaustif dans lequel on retrouve entre autre les logos du FBI du document partagé plus haut qui ressemblent fortement à ceux de la pizzeria Comet Ping Pong fondé par James Alefantis, qui sur instagram poste régulièrement ce type de contenu (voir d’autres sur google image) :https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635782655-15400306-1264711026923260-6888469205194802062-n.png

DISCLAIMER : Ce post étant très long la majorité d'entre vous ne le liront pas en son intégralité, vous n'y êtes de toute manière pas obligé, il est d'ailleurs découpé en plusieurs parties et lisible en diagonal. Son but premier est de rappeler et de concentrer divers évènements.

De nombreuses fautes sont certainement présentes dans le post étant donné sa longueur et je n'ai pas le courage de le passer au peigne fin.
Je vais certainement bider étant donné le sujet et la longueur de la blackpill, j'installe donc mon patch afin d'obtenir des up.

:cd: Patch Anti-Bide installé avec succès ! :cd:

Vade Pedo Satana !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Viols_d%27enfants_:_la_fin_du_silence_%3F

Les témoignages et dessins des enfants, entrecoupés de pleurs, révèlent des rites pédo-sataniques : hommes et femmes en robe blanche ou rouge à bords dorés, arborant sur leur poitrine le symbole d'un triangle dans un cercle, tenant parfois des crucifix, iront jusqu'à décapiter des enfants devant eux et à placer leurs têtes sur des piques

Donc des enfants témoignent de telles horreurs et à l'heure d'aujourd'hui rien n'a été fait, malgré cette histoire datant de 2000, les choses semblent même empirer si on en croit les """théories""" actuelles (tout n'est pas forcément vrai mais tout n'est pas à jeter comparé à ce qu'en disent les médias -voir en fin de post-)…

La première confrontation père-fille se déroule sans l'avocate de celle-ci, Maître Catherine Lardon-Galeote, le 5 mars 1997. Il sera demandé à l'enfant de se positionner face à son père de façon explicite, représentant une scène d'abus que l'enfant décrit. Durant cette confrontation, l'enfant sera traitée de menteuse par une avocate commis d'office, puisque l'avocate de l'enfant n'avait pas été prévenue de la confrontation.

On oblige une fillette de 11 ans à une confrontation face à son propre père, munit de son avocate, Maître Epstein bien entendu.
La pauvre enfant est traitée de menteuse par sa propre avocate '''commis d'office' puisque étrangement, l'avocate de l'enfant n'avait pas été prévenue de cette confrontation. :)

En avril 1998, la juge d'instruction confronte à nouveau père et enfants, en présence d'un avocat choisi par la justice, Maître Patricia Guertzon-Blimbaum. Selon Marie, la juge aurait omis de faire inscrire des éléments dont elle aurait témoigné, et son avocat n'aurait rien dit, et lui aurait même conseillé de laisser tomber l'affaire car sinon la justice allait encore devoir l'ennuyer avec les procédures.

Quel soulagement, l’enfant bénéficie d'une nouvelle confrontation avec son avocate…Ah ! Choisi par la justice et qui apparemment lui conseille d’abandonner l’affaire et qui laisse la juge omettre des éléments dont Marie aurait témoigné, décidément ce n’est pas de chance ! :)

Pour maître Monique Smadja-Epstein, l'avocate du père des enfants, c'est leur imagination et l'influence de bandes dessinées comme Tintin qui sont en cause.

Oui, mais après tout ce ne sont que des enfants à l'imagination débordante d'après Maître EPSTEIN, sacré Tintin et ses scènes de viols et décapitations d'enfants ! :)
Finalement la justice ordonne un non-lieu suite à ses événements.. Et quels événements ! :)

La mère fera recours contre cette décision, avec l'appui du député vaudois Georges Glatz et de son association (Comité international pour la dignité de l'enfant, CIDE), qui permettra d'établir des liens entre cette affaire et celle de « Sylvie » (prénom fictif attribué dans l'émission), pour l'affaire dont la mère a porté plainte en août 1997 en mettant en cause son mari, le grand-père et la grand-mère de l'enfant, qui auraient conduit Sylvie à Paris pour des soirées du même genre que celles de Pierre et Marie. Ainsi, Pierre et Marie reconnaîtront sur photos les abuseurs de Sylvie qui elle-même reconnaîtra sur photo les abuseurs de Pierre et Marie, dans les locaux du CIDE.

Ainsi de nouveaux éléments sont mis à jour avec l'appui de l'association CIDE reconnue d’utilité publique (que j'ai contactée personnellement pour diverses questions sur cette histoire). Issus de deux affaires différentes, les enfants reconnaîtront tous les agresseurs des affaires, cela signifierait-il qu’il peut s’agir d’une même communauté ? Mais non voyons, les réseaux pédophiles dans les hautes sphères ça n’existe pas ! :)

Le dossier est alors confié à un juge d'instruction qui met le mari sous écoute téléphonique. Certains de ses amis sont alors identifiés et reliés à l'affaire. La transcription des bandes des écoutes téléphoniques du père durant l'émission révélerait qu'il aurait été tenu au courant de l'enquête.

On voit que certains on le bras long, mais comment a-t-il bien pu savoir ? Qui aurait bien pu le mettre au courant ?
Un ange gardien certainement ! :)

Dans un enregistrement sur répondeur fait par un ami du père sur son téléphone, cet ami évoque la préparation de « weekends diaboliques ». Après avoir désigné un juge d'instruction pour s'occuper de l'affaire, la justice confiera la garde au père.

Les fameux "week-end-diaboliques", étant donné le contexte de l'affaire, il s'agit certainement d'une soirée barbecue chez ce bon vieux Patrick ! :)

Malgré tous les faits sordides et combines judiciaires peu rassurantes la garde des enfants est confiée au père des enfants.
Vous avez bien lu, malgré que la mère n’ait rien à se reprocher et que le père et ses "amis" soient visés pour des faits de pédo-criminalités et infanticides, la justice ne voit aucun inconvénient à lui donner la garde des enfants. Vous vous souvenez de cette histoire de bras long ? :)

La mère de Sylvie s'enfuit alors avec ses enfants à l'étranger. La mère de Pierre et Marie, malgré l'aide du CIDE, verra son recours débouté le 6 mai 1999, la mise en examen de son mari levée et la garde des enfants rétablie pour lui. Elle partira alors aussi s'établir à l'étranger avec ses enfants.

Malgré tous les éléments de l'affaire et horribles témoignages que l'on peut découvrir, la justice ne voit pas d'inconvénient à rendre la garde au père, d'autant plus étonnant quand l'on sait qu'il est généralement plus aisé pour une femme d'obtenir la garde exclusive des enfants au moindre couac, d'autant plus 20 ans auparavant, ici la justice n'y voit pas d'inconvénients malgré l'affaire de pédocriminalité qui pèse sur le père et les témoignages et traumatismes des enfants. :)

________________________________________________________________________________________
Partie glaçante d'un témoignage de "Marie" lors du reportage Viols d'enfants : La fin du silence ? repris dans le film 1 sur 5 :
https://youtu.be/m2BcLFbu5IA?t=3938

Timer pour le témoignage complet : https://youtu.be/m2BcLFbu5IA?t=3836 (Durée de 3 minutes).

Début du film avec un assortiment de séquences d'archives des propos tenus par Cohn-Bendit, Polanski,...
https://youtu.be/m2BcLFbu5IA Absolument charmant à écouter :)

Vous pouvez aussi regarder le film en entier si le cœur vous en dit.

Reportage de France 3 Viols d'enfants : La fin du silence ? sur le site de la CIDE : https://www.cide.ch/audiovisuel/viols_d_enfants_la_fin_du_silence/

________________________________________________________________________________________

20 ans plus tard, rien n'a changé, toujours cette même rengaine d'affaires de pédocriminalité, sans jamais bénéficier du fin mot de l'histoire, après Marc Dutroux, Fourniret, on se retrouve avec Nordahl Lelandais.

Étrangement quand on en parle, tout le monde semble très mal à l'aise, pourquoi ne pas accepter de parler ouvertement de ce sujet ? https://ne-np.facebook.com/ExclusivenetworkFrance/videos/karl-zéro-est-ce-que-vous-vous-foutez-de-ma-gueule-cnews-/4238106156285554/?__so__=permalink&__rv__=related_videos

Pourquoi tourner en dérision les propos énoncés en les comparants à des disparitions causées par des extra-terrestres ? :)

A l'instar de Marc Dutroux, Nordahl Lelandais pourrait être un passeur, donc des réseaux pédophiles pourraient réellement exister dans les hautes sphères et ceux depuis des décennies ? :)

Peut-être que si on arrêtait de vouloir taire le sujet, les choses pourraient changer, à moins que certaines personnes influentes ne veulent pas que les choses changent ? :

Mince, une semaine après le début de l'affaire le commissariat de Grenoble est incendié, dans lequel se trouve des éléments de l'affaire Maelys, pas de chance.. https://www.lepoint.fr/societe/affaire-maelys-des-scelles-brules-dans-l-incendie-de-la-gendarmerie-22-09-2017-2159124_23.php

Alors que, dans un premier temps, il avait été annoncé qu'aucun des scellés de l'enquête autour de la disparition de la petite Maëlys, le 27 août dernier lors d'un mariage, n'était concerné, France 3 Auvergne-Rhône-Alpes révèle ce vendredi que certains d'entre eux ont en réalité été détruits.
« C'est effectivement le cas », a confirmé à la chaîne le procureur de la République de Grenoble. Mais Jean-Yves Coquillat a tenu à relativiser l'importance de ces scellés : « Il s'agit d'un tout petit nombre de scellés. (...) Ces scellés étaient tout à fait secondaires et ne présentaient pas d'intérêt majeur.

Selon Oli Porro Santoro, le journaliste qui enquête sur cette affaire, Nordahl Lelandais n'agissait pas seul, son ex petite-amie serait même aller voir la police une semaine avant la disparition de Maëlys mais celle-ci lui a rétorqué que Lelandais était un type bien et refusa de prendre sa plainte. Par ailleurs, la famille de Lelandais ne serait pas non plus très nette dans cette affaire.

Quelques citations surprenantes de ses dires:

"Je vous parlais tout à l'heure de l'ex de Nordahl Lelandais, une semaine avant la disparition de la petite Maëlys elle a voulu porter plainte pour menace de mort, la police a refusé sa plainte prétextant que Nordahl est un mec bien. [...]"
"Ce que je peux vous dire c'est qu'il n'était pas seul [...]"
"L'un d'eux a été condamné pour 4 agressions sur mineur et n'a bénéficié que d'un simple bracelet. [...]"
"La famille de Lelandais n'est pas très nette dans l'histoire."
"J'aimerais insister sur la destruction de preuve de la part des gendarmes."

Sans compter d'autres éléments que vous pouvez retrouver en regardant l'échange en question sur le plateau de TPMP :

(4 minutes)

________________________________________________________________________________________

Pour conclure on peut faire un tour rapide sur le silence médiatique, leur manipulation et leur propension a très facilement tourner au ridicule ce qu’ils appellent les “complotistes”.

Ce qui fait qu’à ce jour dans l’esprit collectif, toutes personnes évoquant des faits un tantinet sortant de la masse est catégorisé comme complotiste, quelque soit le sujet et ainsi ces personnes sont très facilement moquées, leur propos tournés en dérision et ignorés, voir, souvent, elles sont catégorisées de cinglés, de complotistes, ce mot lui étant devenu synonyme.

Ainsi, une personne qui laisserait place à quelques suspicions, quelques réserves, sur des sujets graves tels que les réseaux pédophiles, serait mis sur le même plan qu’un individu scandant que le gouvernement cacherait l'existence d'extra-terrestre et que de nombreuses personnes seraient enlevées par ceci.
Souvenez-vous par exemple de la remarque de Pascal Praud face à Karl Zero qui donné point de vue sur la possible existence de réseau pédophile “Et vous savez vous, où sont les personnes enlevées par des extra-terrestres ?”
A croire que l’existence de réseaux pédophiles est impensable…
________________________________________________________________________________________

Petit tour rapide sur l'affaire Pizzagate, sans approfondir, si on recherche des infos sur celle-ci que vous connaissez certainement tous, on trouve premièrement des articles indiquant qu’il s’agit “d’une théorie fumeuse”, “d’une théorie conspirationniste” ou encore qu’elle a été débunké (Quand, comment ?), même sur Wikipédia la page à son sujet est nommée “Théorie conspirationniste du Pizzagate”.

Mais en 2019, l’affaire Epstein a éclaté, ce qui a remis au goût du jour cette affaire et cette fois avec des faits plus qu’avérés.
Rappelons que Epstein était ami avec de nombreuses personnes de la haute-sphère des Etats-Unis : Bill Clinton, Weinstein, Kevin Spacey et bien d’autres…

Au-delà de n’être que des amis d’Epstein, ils ont aussi tous voyagé dans son jet-privé, par ailleurs Kevin Spacey est accusé d'agressions sexuelles, Harvey Weinstein condamné pour viols et agressions sexuelles et de nombreuses affaires touche de près ou de loin Clinton ces dernières années.

Donc Epstein possédait une île, nommé l'île de Little Saint James qui a servi à l’abus d’enfants https://www.parismatch.com/Actu/International/Little-St-James-l-ile-privee-des-Caraibes-ou-Jeffrey-Epstein-abusait-d-adolescentes-1638781

et un jet privé nommé “Lolita express” qui a accueilli du beau monde pour diverses orgies et transferts d'enfants : https://www.apar.tv/alt-news/voici-les-images-de-linterieur-du-lolita-express-de-jeffrey-epstein/

Oui, vous avez bien lu, Lolita, sans rappeler un célèbre livre de Vladimir Nabokov narré en prenant le point de vue d’un pédophile, plus c’est gros plus ça passe.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lolita

Epstein, qui était probablement le point de convergence de ce réseau avec un carnet d’adresse long comme le bras, a finalement été arrêté en 2019, surveillé 24h/24, 7j7, il a étrangement réussi à se donner la mort… Les caméras ne fonctionnaient pas suite à “un problème technique” et personne n’était là pour le surveiller… Pas de chance certainement.
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/etats-unis-la-these-du-suicide-de-jeffrey-epstein-contestee-par-un-expert_2105356.html

Un document du FBI sur les symboles et logo utilisés par les réseaux pédophiles : https://file.wikileaks.org/file/FBI-pedophile-symbols.pdf

Un document jvflux si vous voulait approfondir ( On retrouve des e-mail qui on leak en fin de page) https://jvflux.fr/Clinton_et_Podesta,_traffic_d%27enfants_et_satanisme

Si vous voulez aller à FOND dans l’affaire Pizzagate vous pouvez regardez cet article de 2017 ultra complet qui pousse la théorie à l’extrême, je ne préfère pas me prononcer personnellement quant à la véracité des propos tenu dans l’article :

https://lumieresurgaia.com/pizzagate-resume-global-de-laffaire/

Article très exhaustif dans lequel on retrouve entre autre les logos du FBI du document partagé plus haut qui ressemblent fortement à ceux de la pizzeria Comet Ping Pong fondé par James Alefantis, qui sur instagram poste régulièrement ce type de contenu (voir d’autres sur google image) :https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635782655-15400306-1264711026923260-6888469205194802062-n.png

Le 10 décembre 2021 à 12:42:42 :

Le 10 décembre 2021 à 12:41:36 :
Cool, un énième topic avec 0 preuve tangible

Cool encore un low Q.I qui ne comprend pas qu'on discute juste de l'affaire , on est forumeur pas enquêteur le golem tu peux disposer

Oui discutons de l'affaire de la terre plate aussi

Je l'ai vu, elle est très bien de mon avis.
Bordel mais ta vidéo l'op si tu la lâche sur twitter c'est la fin
Cool, un énième topic avec 0 preuve tangible

Quoi qu'il en soit je ne me ferais jamais à la stupidité des gens, que ce soit vrai ou faux, on peut au moins lui laisser le bénéfice du doute et attendre la suite de l'enquête, pourquoi cracher à la gueule de cette jeune fille sans même détenir le fin mot de l'histoire ?

On est en pleine chasse au sorcière, l'Homme n'évolue qu'en façade apparemment.

En scrollant les commentaires, je vois des personnes l'insulter, la traiter de menteuse etc, comment savait-il ce qu'il s'est passé ?

La palme va aux types qui remettent carrément en cause le fait qu'elle soit allé porter plainte, quel intérêt de mentir là-dessus, c'est si exceptionnel de déposer plainte ? Même avec la photo du procès verbale t'en as une poignés qui crient au montage.

Dé-bi-le. J'imagine que pour eux la terre est plate, c'est malheureux.

Quoi qu'il en soit je ne me ferais jamais à la stupidité des gens, que ce soit vrai ou faux, on peut au moins lui laisser le bénéfice du doute et attendre la suite de l'enquête, pourquoi cracher à la gueule de cette jeune fille sans même détenir le fin mot de l'histoire ?

On est en pleine chasse au sorcière, l'Homme n'évolue qu'en façade apparemment.

En scrollant les commentaires, je vois des personnes l'insulter, la traiter de menteuse etc, comment savait-il ce qu'il s'est passé ?

La palme va aux types qui remettent carrément en cause le fait qu'elle soit allé porter plainte, quel intérêt de mentir là-dessus, c'est si exceptionnel de déposer plainte ? Même avec la photo du procès verbale t'en as une poignés qui crient au montage.

Dé-bi-le. J'imagine que pour eux la terre est plate, c'est malheureux.

Too flathttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639135067-57281-full.png

La liberté de fumer :rire:

ça pue, ça tue, ça n'a aucun bénéfice, c'est cher, la seule raison de fumer "Non mais c'est agréable" c'est les substances de merde ajouter pour rendre accro