Le 29 juillet 2024 à 13:09:26 :
22 ans de sûreté pour avoir fumé 3 personnes c’est relativement acceptable comme peine, si j’étais le tueur je me dirai que je m’en sors pas trop mal
C'est la peine maximum en france , donc non il ne s'en sort pas bien
Le 20 juillet 2024 à 15:56:27 :
Le 20 juillet 2024 à 15:52:48 :
Par contre un truc qui m'a fait tiquer, la première fois que ta meuf t'invite chez elle c'est après deux ANS de relation ?https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png elle est mariée, histoire compliquée
ah ok, et apres il ose dire que c'est pas une cassos
Le 27 juin 2024 à 16:04:27 :
Les kheys elle est rentrée du taf en courant vers la chambre pour m'expliquer je l'ai frappé sans vergogne et je suis parti marcher
Aie, t'as fait la pire erreur possible. A partir de maintenant, ca sera toi l'enfoiré de l'histoire, et sa faute n'en sera plus une au regard de ton geste dans son narratif. Elle aura même plus besoin de chercher a retourner la situation, tu l'as fait pour elle
Le 22 mai 2024 à 15:09:30 :
Le 22 mai 2024 à 15:07:16 :
https://x.com/Fildrong/status/1792948772491649291?t=gIRceloo7qZXGARoIQXaUQ&s=19OOHHH QUUOI? Une 8/10 qui m'a répondue ? LETS GOOO
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672242348-vousetesou5.jpg
pendant que son ex sundae se fait retourner par tout le twitch game dur pour lui
Le 08 janvier 2024 à 01:08:07 :
Le 08 janvier 2024 à 00:42:47 :
Ses regards complices avec Romendil, son fight en plein gaming live avec Miniblob , ses esquives des pets de Rivaol .. le bon tempsVous me tuez de rire avec le fameux pet de Rivaol alors qu'on sait tous que c'était le bruit de la voiture
Le 08 janvier 2024 à 00:43:10 :
Il y avait quand même de l'eau dans le gaz dans cette histoire, pas que de la jalousie.Mais bon, oui je me souviendrai aussi toujours de franck
Ouais il a même failli se battre avec miniblob
y'en a pas eu qu'un , y'avait un autre gaming live avec un bruit suspect
Mais oui, evidemment, c'etait juste pour se marrer, mais ca contribue à perpetuer la légende ! Et avec miniblob, il a pas que failli, il lui a foutu une claque en off pour le recadrer, il l'avait raconté en interview apres etre parti de JVC
Franck cet alpha
Le 08 janvier 2024 à 00:43:10 :
Il y avait quand même de l'eau dans le gaz dans cette histoire, pas que de la jalousie.Mais bon, oui je me souviendrai aussi toujours de franck
il l'avait expliqué dans une interview . En gros ils lui repprochaient d'etre un peu trop franc avec certains collegues, et vis a vis de la ligne éditoriale du site si je me souviens bien. Il a été poussé vers la sortie en le mettant de plus en plus à l'ecart du reste de la rédac
Le 29 novembre 2023 à 13:22:36 :
Le 29 novembre 2023 à 13:20:56 :
Le 29 novembre 2023 à 13:19:26 :
> > > > > > > > > > Ahi premier low qui est ravi qu’on trouve des excuses à son déficit d’apprentissage
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Entre toi et des historiens référencés de l'ancienne Rome qui maîtrise le mieux le sujet à ton avis l'abruti ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je doute que Tacite ait redigé un chapitre portant sur les troubles dys
> > > > > > >
> > > > > > > ayaaa mais bordel , y'a quelques pages l'autre disait que ca faisait plus d'un siècle qu'on connaissait la dyslexie (faux) , maintenant depuis rome, et bientot, on va nous dire qu'Adam etait dyslexique aussi?
> > > > > >
> > > > > > Non mais attendez, faut vraiment tout vous porter à la bouche ?
> > > > > >
> > > > > > La dyslexie comme terme médical a bien été créé au XIXe. Le trouble en lui-même remonte à plus haut. Il est donc décrit de manière différent. Pareil, l'autisme c'est pas apparu avec le mot : les fameux "idiots du village", tu penses que c'était quoi?
> > > > >
> > > > > Mais n'importe quoi bordel arretez avec ca. NON la dyslexie n'existait pas il y'a encore 30 ans bordel. Arretez de mentir, c'est hallucinant un tel niveau de mauvaise foi. L'idiot du village du 19eme comme tu dis, on le considérait au mieux comme fou, au pire comme attardé. Pas comme "dyslexique" ou "autiste" . Vous racontez connerie sur connerie.
> > > >
> > > > Mais... Kheyou, tu penses que les maladies popent lorsque le nom est créé ? La maladie existe, l'étiquette est créée a posteriori.
> > > vous refusez de comprendre qu'on ne dit pas que le trouble décrit par la définition de "dyslexie" n'existe pas, personne ne dit le contraire. Ce qu'on dit c'est que le terme "dyslexie" en lui même est une invention moderne apposé à ce trouble qui n'a pour seul but de ne pas froisser les enfants et les parents sur leur limitation intellectuelle. On ne dit plus à un parent "votre enfant est debile mental, ou limité" on lui dit "votre enfant est dyslexique, ou hyperactif. mais la finalité reste la même = le gamin est idiot.
> >
> > Non, là tu transformes la conversation pour la faire aller dans le sens qui t'arrange. Personne ne t'as dit que les termes désignant ces maladies existaient avant JC. On te souligne juste que la création d'un mot n'est pas forcément antérieure au trouble lui-même.
> >
> > Là où ton opinion est plus problématique, c'est sur ce que tu dis ensuite : soit que toutes ces maladies seraient des inventions. Tu as déjà fréquenté des gens atteints de ces troubles ? Des handicapés mentaux sévères, par exemple ?
>
> hein? je n'ai jamais dis que toutes les maladies etaient des inventions. De quoi tu parles?Et quel rapport entre les trisomiques et les dyslexiques? Mais vous etes tous idiots ou quoi sur ce topic?
Si, c'est exactement ce que tu dis plus haut.
> Ce qu'on dit c'est que le terme "dyslexie" en lui même est une invention moderne apposé à ce trouble qui n'a pour seul but de ne pas froisser les enfants et les parents sur leur limitation intellectuelle.
Tu as un très gros problème de formulation. Tout en traitant tous ceux qui t'entourent d'idiots, ce qui est un peu fort de café. Si le but d'un mot est de ne pas froisser, ça sous-entend que le trouble en lui-même est soit une invention, soit qu'il n'est pas très grave. Tu lies également limitation intellectuelle et une série de troubles qui n'ont pas grand chose à voir.
Ben je parle clairement de la dyslexie, pas de toutes les maladies. Enfin c'est plutot clair vu le message. Je comprend la ?
Non, ce n'est pas clair du tout ("je comprends PAS" ?). Comme pas mal de gens tu pars d'un message qui est volontairement provoquant avant de diluer ton propos parce que les gens réagissent au message provoquant de base.
Parce que si tu veux partir dans le sens des soucis psychosomatiques, c'est un tout autre débat qu'il faut avoir (intéressant hein, je dis pas le contraire). Et tu as très mal avancé le truc.
mais qu'est ce que tu racontes? Je parle clairement uniquement de l'invention du terme "dyslexie" dans le message. La tu es juste en train de m'inventer des propos . Tu es un menteur.
Ok. Ecoute, t'as raconté une ribambelles de bêtises, t'as au moins cinq personnes qui te soulignent que tu pars dans tous les sens, si dans ces conditions tu persistes à penser que tu es dans ton bon droit c'est ton souci. Bonne journée.
Donc tu modifies mes messages, tu mens ouvertement et tu fuis le débat? Belle mentalité. Mon avis est partagé par d'autres personnes si tu lis les pages d'avant. Donc ton avis de menteur, je m'en fiche un peu.
Le 29 novembre 2023 à 13:19:26 :
> > > > > > > > Ahi premier low qui est ravi qu’on trouve des excuses à son déficit d’apprentissage
> > > > > > >
> > > > > > > Entre toi et des historiens référencés de l'ancienne Rome qui maîtrise le mieux le sujet à ton avis l'abruti ?
> > > > > >
> > > > > > Je doute que Tacite ait redigé un chapitre portant sur les troubles dys
> > > > >
> > > > > ayaaa mais bordel , y'a quelques pages l'autre disait que ca faisait plus d'un siècle qu'on connaissait la dyslexie (faux) , maintenant depuis rome, et bientot, on va nous dire qu'Adam etait dyslexique aussi?
> > > >
> > > > Non mais attendez, faut vraiment tout vous porter à la bouche ?
> > > >
> > > > La dyslexie comme terme médical a bien été créé au XIXe. Le trouble en lui-même remonte à plus haut. Il est donc décrit de manière différent. Pareil, l'autisme c'est pas apparu avec le mot : les fameux "idiots du village", tu penses que c'était quoi?
> > >
> > > Mais n'importe quoi bordel arretez avec ca. NON la dyslexie n'existait pas il y'a encore 30 ans bordel. Arretez de mentir, c'est hallucinant un tel niveau de mauvaise foi. L'idiot du village du 19eme comme tu dis, on le considérait au mieux comme fou, au pire comme attardé. Pas comme "dyslexique" ou "autiste" . Vous racontez connerie sur connerie.
> >
> > Mais... Kheyou, tu penses que les maladies popent lorsque le nom est créé ? La maladie existe, l'étiquette est créée a posteriori.
> vous refusez de comprendre qu'on ne dit pas que le trouble décrit par la définition de "dyslexie" n'existe pas, personne ne dit le contraire. Ce qu'on dit c'est que le terme "dyslexie" en lui même est une invention moderne apposé à ce trouble qui n'a pour seul but de ne pas froisser les enfants et les parents sur leur limitation intellectuelle. On ne dit plus à un parent "votre enfant est debile mental, ou limité" on lui dit "votre enfant est dyslexique, ou hyperactif. mais la finalité reste la même = le gamin est idiot.
Non, là tu transformes la conversation pour la faire aller dans le sens qui t'arrange. Personne ne t'as dit que les termes désignant ces maladies existaient avant JC. On te souligne juste que la création d'un mot n'est pas forcément antérieure au trouble lui-même.
Là où ton opinion est plus problématique, c'est sur ce que tu dis ensuite : soit que toutes ces maladies seraient des inventions. Tu as déjà fréquenté des gens atteints de ces troubles ? Des handicapés mentaux sévères, par exemple ?
hein? je n'ai jamais dis que toutes les maladies etaient des inventions. De quoi tu parles?Et quel rapport entre les trisomiques et les dyslexiques? Mais vous etes tous idiots ou quoi sur ce topic?
Si, c'est exactement ce que tu dis plus haut.
Ce qu'on dit c'est que le terme "dyslexie" en lui même est une invention moderne apposé à ce trouble qui n'a pour seul but de ne pas froisser les enfants et les parents sur leur limitation intellectuelle.
Tu as un très gros problème de formulation. Tout en traitant tous ceux qui t'entourent d'idiots, ce qui est un peu fort de café. Si le but d'un mot est de ne pas froisser, ça sous-entend que le trouble en lui-même est soit une invention, soit qu'il n'est pas très grave. Tu lies également limitation intellectuelle et une série de troubles qui n'ont pas grand chose à voir.
Ben je parle clairement de la dyslexie, pas de toutes les maladies. Enfin c'est plutot clair vu le message. Je comprend la ?
Non, ce n'est pas clair du tout ("je comprends PAS" ?). Comme pas mal de gens tu pars d'un message qui est volontairement provoquant avant de diluer ton propos parce que les gens réagissent au message provoquant de base.
Parce que si tu veux partir dans le sens des soucis psychosomatiques, c'est un tout autre débat qu'il faut avoir (intéressant hein, je dis pas le contraire). Et tu as très mal avancé le truc.
mais qu'est ce que tu racontes? Je parle clairement uniquement de l'invention du terme "dyslexie" dans le message. La tu es juste en train de m'inventer des propos . Tu es un menteur.
Le 29 novembre 2023 à 13:15:21 :
Le 29 novembre 2023 à 13:09:13 :
Le 29 novembre 2023 à 13:07:09 :
Le 29 novembre 2023 à 12:56:48 :
Le 29 novembre 2023 à 12:55:16 :
> Le 29 novembre 2023 à 12:48:01 :
>> Le 29 novembre 2023 à 12:45:10 :
> >> Le 29 novembre 2023 à 12:42:43 :
> > >> Le 29 novembre 2023 à 12:41:23 :
> > > >> Le 29 novembre 2023 à 12:39:37 :
> > > > >> Le 29 novembre 2023 à 12:38:43 :
> > > > > >> Le 29 novembre 2023 à 12:36:04 :
> > > > > > >Ça me tue les ignorants qui disent que les troubles en dyx sont des handicaps "inventés" et qui sont de la génération de zoomer et que ça n'existait pas avant ...
> > > > > > >
> > > > > > > Alors que chez les ou putains de romains d'avant JC t'as des rapports s'apparentant clairement aux troubles dyx
> > > > > > >
> > > > > > > Les mêmes cucks qui remercient les parents de les avoir battu le derrière sous prétexte que c'était la bonne chose à faire.
> > > > > >
> > > > > > Ahi premier low qui est ravi qu’on trouve des excuses à son déficit d’apprentissage
> > > > >
> > > > > Entre toi et des historiens référencés de l'ancienne Rome qui maîtrise le mieux le sujet à ton avis l'abruti ?
> > > >
> > > > Je doute que Tacite ait redigé un chapitre portant sur les troubles dys
> > >
> > > ayaaa mais bordel , y'a quelques pages l'autre disait que ca faisait plus d'un siècle qu'on connaissait la dyslexie (faux) , maintenant depuis rome, et bientot, on va nous dire qu'Adam etait dyslexique aussi?
> >
> > Non mais attendez, faut vraiment tout vous porter à la bouche ?
> >
> > La dyslexie comme terme médical a bien été créé au XIXe. Le trouble en lui-même remonte à plus haut. Il est donc décrit de manière différent. Pareil, l'autisme c'est pas apparu avec le mot : les fameux "idiots du village", tu penses que c'était quoi?
>
> Mais n'importe quoi bordel arretez avec ca. NON la dyslexie n'existait pas il y'a encore 30 ans bordel. Arretez de mentir, c'est hallucinant un tel niveau de mauvaise foi. L'idiot du village du 19eme comme tu dis, on le considérait au mieux comme fou, au pire comme attardé. Pas comme "dyslexique" ou "autiste" . Vous racontez connerie sur connerie.
Mais... Kheyou, tu penses que les maladies popent lorsque le nom est créé ? La maladie existe, l'étiquette est créée a posteriori.
vous refusez de comprendre qu'on ne dit pas que le trouble décrit par la définition de "dyslexie" n'existe pas, personne ne dit le contraire. Ce qu'on dit c'est que le terme "dyslexie" en lui même est une invention moderne apposé à ce trouble qui n'a pour seul but de ne pas froisser les enfants et les parents sur leur limitation intellectuelle. On ne dit plus à un parent "votre enfant est debile mental, ou limité" on lui dit "votre enfant est dyslexique, ou hyperactif. mais la finalité reste la même = le gamin est idiot.
Non, là tu transformes la conversation pour la faire aller dans le sens qui t'arrange. Personne ne t'as dit que les termes désignant ces maladies existaient avant JC. On te souligne juste que la création d'un mot n'est pas forcément antérieure au trouble lui-même.
Là où ton opinion est plus problématique, c'est sur ce que tu dis ensuite : soit que toutes ces maladies seraient des inventions. Tu as déjà fréquenté des gens atteints de ces troubles ? Des handicapés mentaux sévères, par exemple ?
hein? je n'ai jamais dis que toutes les maladies etaient des inventions. De quoi tu parles?Et quel rapport entre les trisomiques et les dyslexiques? Mais vous etes tous idiots ou quoi sur ce topic?
Si, c'est exactement ce que tu dis plus haut.
Ce qu'on dit c'est que le terme "dyslexie" en lui même est une invention moderne apposé à ce trouble qui n'a pour seul but de ne pas froisser les enfants et les parents sur leur limitation intellectuelle.
Tu as un très gros problème de formulation. Tout en traitant tous ceux qui t'entourent d'idiots, ce qui est un peu fort de café. Si le but d'un mot est de ne pas froisser, ça sous-entend que le trouble en lui-même est soit une invention, soit qu'il n'est pas très grave. Tu lies également limitation intellectuelle et une série de troubles qui n'ont pas grand chose à voir.
Ben je parle clairement de la dyslexie, pas de toutes les maladies. Enfin c'est plutot clair vu le message. Je comprend pas la ?