Quand même pas de chance hein, à l'étranger la France est reconnu pour la mode, les femmes, le top less, la mini jupe, le vin, la bouffe, la culture, l'athéisme, la liberté d'expression...
et les patrons ont décidé de faire venir des menbres de la religion qui interdit la quasi totalité de tout ça
Dans ton catalogue à la Prévert, tu as oublié les boîtes échangistes et les fabricants d'armes, deux fleurons du génie national. Cette litanie des "bienfaits" de l'Occident résume toute la pensée nationaliste. Pour vous, le problème n'est pas moral mais ethnique. S'habiller comme des tchoins, se bourrer la gueule, être athée, c'est le paradis, mais dès lors qu'il y a des gens d'une couleur différente, on ne se sent plus chez soi.
En fait, Bouteldja avait raison : c'est le conservatisme des immigrés que vous ne supportez pas. Parce qu'ils ont en eux une ligne spirituelle de conduite que vous n'avez plus, vous voudriez aussi qu'ils bouffent au McDo et que leurs soeurs s'habillent comme vos Mathilde (c'est à dire avec un bout de tissu juste assez grand pour cacher l'intimité), et que leurs familles soient déconstruites comme les vôtres, que les enfants n'appartiennent plus à leurs parents mais à la propagande républicaine comme vos enfants. Bref, pour résumer : "si on sombre dans l'abîme de la décadence, on veut que vous sombriez avec nous. Aucune raison que vous gardiez vos traditions si on a perdu les nôtres".
Le 21 mars 2022 à 15:41:16 :
Le 21 mars 2022 à 15:38:16 :
Le 21 mars 2022 à 15:36:43 Condomleance a écrit :
Le 21 mars 2022 à 15:32:32 :
Le 21 mars 2022 à 15:28:30 :
Le 21 mars 2022 à 15:27:57 :
Les français sont des métisses européens.
Ceux qui ont lignée 100 % pure qui remonte jusqu'aux gaulois n'existent quasiment plusc'est faux tu n'as juste pas de racine
Fallait écouter en cours d'histoire Corentin.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l'immigration_en_FranceTas pas compris qu'on était assimilationniste ? T'as pas compris qu'on en a rien à faire des Reunionnais et des Guadeloupeen ?
T'as pas compris que la religion ne s'hybride pas et ne disparaît pas ?La religion disparaît inexorablement dans tous les pays au fur et à mesure de leur développement scientifique et économique
C'est logique qu'un immigré venant d'un pays moins avancé soit plus religieux que le Français moyen, mais ça changera à force d'être ici, pour ses enfants ou ses petits enfants. Ca prend juste du temps.
Dans combien de temps ? 50 ans ? 100 ans ? 200 ans ?
C'est pour savoir si mes filles et mes petites filles pourront se balader dans la rue sans se faire agressé car non-voilé et blancheIl y a un retour au religieux qui est attesté par toutes les enquêtes sur le fait religieux, j'ai bien peur que le plan magique ne se passe pas comme prevu
Le mieux est de commencer par les faire, les enfants, avant de se préoccuper de leur hypothétique agression (ou de celle de leurs enfants...). Les nationalistes se plaignent du GR mais ont le taux de fécondité le plus faible, même les écolos font plus d'enfants. La plupart des figures de la fachosphère sont des célibataires endurcis, surtout les femmes d'ailleurs. Certains leaders islamistes ont en effet parlé de la "guerre des ventres" pour conquérir l'Occident... Si cette guerre est bien en train de se dérouler comme vous le dites (il est d'ailleurs assez drôle que jihadistes et natios soient d'accord sur ce point), les nationalistes sont perdants du fait de leur faible démographie.
Sinon, cette histoire de la femme française qui se fait agresser car non-voilée relève davantage du fantasme. Même dans les pays musulmans, seules les femmes musulmanes sont astreintes au port du voile. Comment veux-tu qu'une Européenne soit agressée pour avoir transgressé une règle qui ne la concerne pas ? Au pire, si la vue de personnes d'une autre couleur suscite en toi des peurs fantasmagoriques d'agression et de v*ol collectif, va vivre en campagne avec les gens qui te ressemblent plutôt que de t'auto-entretenir dans la haine de l'autre.
Le 21 mars 2022 à 15:07:51 :
Le 21 mars 2022 à 15:01:55 :
Le 21 mars 2022 à 14:57:23 :
Le 21 mars 2022 à 14:55:39 :
Le 21 mars 2022 à 14:49:19 :
Le 21 mars 2022 à 14:42:04 :
En gros, les natios français sont prêts à subir un programme ultralibéral, le saccage de leurs acquis sociaux, la fin des soins gratuits, l'augmentation des prix et la disparition de la classe moyenne pourvu que l'immigration cesse et qu'il n'y ait plus de kebab dans leurs quartiers... Et ça traite les autres de golems.Pour que le Grand remplacement cesse, oui
Ton régime socialiste tu pourras l'avoir dans 10, 20, 50 ans, alors que si le peuple autochtone disparaît c'est irréversibleDonc il faudrait accepter de vivre comme des sous-prolos dans l'idée que "au moins il n'y aura plus d'immigration et on pourra reprendre nos acquis sociaux quand ça ira mieux" ? Tu ne connais pas le caractère vicieux des politiques pour penser ainsi. S'ils nous prennent nos acquis sociaux, ils ne nous les rendront jamais à moins d'une révolution. Et la droite serait capable de nous faire poireauter pour l'éternité dans notre condition de prolos en nous inventant sans cesse une excuse : "non mais le grand remplacement n'est pas totalement enrayé", "non, mais il reste encore de l'immigration clandestine"... Bref, les sacrifices "provisoires" deviendraient vite définitifs (un peu comme le Système nous l'a fait avec le Covid).
Je refuse de vivre comme un clochard pour faire plaisir à quelques natios (de toute façon minoritaires) ayant un complexe d'infériorité face à des musculatures plus fortes. Mélenchon est le seul à avoir compris que l'ennemi n'est pas celui qui se situe dans les basses couches de la société mais ceux qui sont au sommet de la pyramide.
Puisque tu t'en fou de la France et de ses spécificités, casse toi.
C'est pourtant simple.Jamais je n'ai dit ça. Je suis fier d'être un citoyen français (même si ce n'est pas mes origines "biologiques") et de parler cette langue. Mais le fait de faire du chantage moral comme le font les nationalistes "soit vous acceptez les sacrifices et vivez comme des sous-prolos, soit ce sera le GR", je trouve cela très malhonnête, et en vérité je préfère vivre dans une France multiculturelle où tout le monde bénéficie d'une couverture sociale et d'un bien-être que dans une France clivée et passéiste où on travaille 60 heures par semaine jusqu'à 70 ans pour toucher une retraite de misère.
Tu es effectivement juste fier.
Tu es ici pour avoir une situation financière mais te fou complètement de la france, ses paysages, sa culture, ses traditions, folklores, arts culinaires, la morphologie et le faciès de ses autochtones... Tu es un parasite.
C'est comme si je me rendais en Norvege et disais que j'étais fière d'être norvégien tout en préférant que ses traditions, son peuples, ses paysages disparaissent car préférant une bouillie qui me permette de vivre mieux professionnellement.
Casse toi mec.
Je vais te répondre en plusieurs points :
1 - Ma famille est venue en France (depuis l'Europe de l'Est, donc je suis un Indo-Européen selon vos critères) pour avoir effectivement un meilleur niveau de vie. On ne va jamais dans un pays par amour inconditionnel, on en attend toujours quelque chose et il n'y a rien de choquant à cela. Ça devient malsain si on ne fait rien pour ledit pays tout en réclamant droits et avantages (et je vais même aller jusqu'à t'accorder que certains immigrés ont hélas ce genre de comportement, ce qui permet à la propagande nationaliste de tourner à plein régime h24).
2 - Où veux tu que je me casse ? Tous mes repères sont ici. Même ma langue de référence est le français, bien que je sois parfaitement bilingue dans ma langue d'origine. Et je me considère bien comme Normand, si ça peut te rassurer (cf. mon pseudo). Puis je me serais peut-être "cassé" s'il y avait une différence, mais si c'est pour retrouver les mêmes conneries genrées et autres "happiness managing" qu'ici, je ne vois aucun intérêt. Ce serait subir la même culture américanisée, sans le niveau de vie qui va avec. Eh, oui, ça peut t'étonner que je sois pro-JLM et anti-woke, mais je suis pour un socialisme d'inspiration chrétienne et loin d'idéaliser Mélenchon, je dis juste qu'il est à ce jour le meilleur.
3 - Tu peux m'accuser d'égoïsme en disant que je fais passer mon portefeuille avant le pays, mais concrètement que dis-je de mal ou de faux ? Les zemmouristes disent qu'il faut accepter des sacrifices colossaux et un régime ultralibéral soi-disant "dans l'intérêt des générations futures", bizarrement c'est la même rengaine que les écolos avec leur réchauffement climatique et les macronistes qui nous juraient que les sacrifices consentis pour le Covid seraient provisoires. Toutes les idéologies ont bizarrement le même narratif : "soumets-toi et sacrifie le peu que tu as, c'est pour ton bien, et si tu ne le fais pas tu es un sale égoïste"... Ceux qui font passer le porte-monnaie avant les Français, c'est justement la droite ultra-libérale qui veut liquider tous nos acquis sociaux et nous paupériser. Réfléchis de manière dépassionnée, khey : si tu n'a ni les moyens de manger de la nourriture de qualité, ni de te soigner, ni d'avoir des loisirs, que tu travailles 60 heures par semaine jusqu'à 70 ans et que l'école de tes enfants coûte une blinde, ça change quoi concrètement que tu vives dans un pays ethniquement homogène ou multiculturel ? Le nationalisme est un piège du Système pour vous amener à consentir à des sacrifices au nom d'un prétendu Bien commun.
Le 21 mars 2022 à 14:57:23 :
Le 21 mars 2022 à 14:55:39 :
Le 21 mars 2022 à 14:49:19 :
Le 21 mars 2022 à 14:42:04 :
En gros, les natios français sont prêts à subir un programme ultralibéral, le saccage de leurs acquis sociaux, la fin des soins gratuits, l'augmentation des prix et la disparition de la classe moyenne pourvu que l'immigration cesse et qu'il n'y ait plus de kebab dans leurs quartiers... Et ça traite les autres de golems.Pour que le Grand remplacement cesse, oui
Ton régime socialiste tu pourras l'avoir dans 10, 20, 50 ans, alors que si le peuple autochtone disparaît c'est irréversibleDonc il faudrait accepter de vivre comme des sous-prolos dans l'idée que "au moins il n'y aura plus d'immigration et on pourra reprendre nos acquis sociaux quand ça ira mieux" ? Tu ne connais pas le caractère vicieux des politiques pour penser ainsi. S'ils nous prennent nos acquis sociaux, ils ne nous les rendront jamais à moins d'une révolution. Et la droite serait capable de nous faire poireauter pour l'éternité dans notre condition de prolos en nous inventant sans cesse une excuse : "non mais le grand remplacement n'est pas totalement enrayé", "non, mais il reste encore de l'immigration clandestine"... Bref, les sacrifices "provisoires" deviendraient vite définitifs (un peu comme le Système nous l'a fait avec le Covid).
Je refuse de vivre comme un clochard pour faire plaisir à quelques natios (de toute façon minoritaires) ayant un complexe d'infériorité face à des musculatures plus fortes. Mélenchon est le seul à avoir compris que l'ennemi n'est pas celui qui se situe dans les basses couches de la société mais ceux qui sont au sommet de la pyramide.
Puisque tu t'en fou de la France et de ses spécificités, casse toi.
C'est pourtant simple.
Jamais je n'ai dit ça. Je suis fier d'être un citoyen français (même si ce n'est pas mes origines "biologiques") et de parler cette langue. Mais le fait de faire du chantage moral comme le font les nationalistes "soit vous acceptez les sacrifices et vivez comme des sous-prolos, soit ce sera le GR", je trouve cela très malhonnête, et en vérité je préfère vivre dans une France multiculturelle où tout le monde bénéficie d'une couverture sociale et d'un bien-être que dans une France clivée et passéiste où on travaille 60 heures par semaine jusqu'à 70 ans pour toucher une retraite de misère.
Le 21 mars 2022 à 14:49:19 :
Le 21 mars 2022 à 14:42:04 :
En gros, les natios français sont prêts à subir un programme ultralibéral, le saccage de leurs acquis sociaux, la fin des soins gratuits, l'augmentation des prix et la disparition de la classe moyenne pourvu que l'immigration cesse et qu'il n'y ait plus de kebab dans leurs quartiers... Et ça traite les autres de golems.Pour que le Grand remplacement cesse, oui
Ton régime socialiste tu pourras l'avoir dans 10, 20, 50 ans, alors que si le peuple autochtone disparaît c'est irréversible
Donc il faudrait accepter de vivre comme des sous-prolos dans l'idée que "au moins il n'y aura plus d'immigration et on pourra reprendre nos acquis sociaux quand ça ira mieux" ? Tu ne connais pas le caractère vicieux des politiques pour penser ainsi. S'ils nous prennent nos acquis sociaux, ils ne nous les rendront jamais à moins d'une révolution. Et la droite serait capable de nous faire poireauter pour l'éternité dans notre condition de prolos en nous inventant sans cesse une excuse : "non mais le grand remplacement n'est pas totalement enrayé", "non, mais il reste encore de l'immigration clandestine"... Bref, les sacrifices "provisoires" deviendraient vite définitifs (un peu comme le Système nous l'a fait avec le Covid).
Je refuse de vivre comme un clochard pour faire plaisir à quelques natios (de toute façon minoritaires) ayant un complexe d'infériorité face à des musculatures plus fortes. Mélenchon est le seul à avoir compris que l'ennemi n'est pas celui qui se situe dans les basses couches de la société mais ceux qui sont au sommet de la pyramide.
Le 21 mars 2022 à 14:25:35 :
Pourquoi vous faites les choquer?Y’a un mcdo à chaque coin de rue
Vous avez tous un iPhone ou un Samsung
Vous vous habillez tous comme dans les clips de rapLes QLF que vous détestez tant et à cause de qui vous votez zemmour ils sont exactement dans le même cas que vous
Ça sert à rien de vous battre les uns contre les autres, réveillez vous les prolos
Voilà. Tu as tout dit.
Le Jean-Célestin qui va dire : "je voulé voter Mélanchon, mé il est pour l'immigration, dukou je vé votey le ZZZZ, lol"... il ne comprend pas que l'immigration est un problème secondaire et que le véritable ennemi est le mondialisme. Ceux qu'il faut combattre, ce ne sont pas ceux qui sont en bas de la pyramide mais au sommet (suivez mon regard). Et Mélenchon est le seul à l'avoir compris.
Les élites mondialistes sont bien plus dangereuses que les racailles. Ils n'attaquent certes pas nos corps (quoique, avec le vaccin...) mais ils détruisent nos âmes. Le nationalisme est le meilleur écran de fumée qu'ils aient trouvé pour diviser les gens et continuer à les dominer.
Il a raison objectivement.
Quand on prend sa redpill sur les élites républicaines et le plan en marche, on ne peut qu'être ennemi de ce régime.
Le 21 mars 2022 à 13:57:53 :
Les bénévoles qui attendent leurs ukrainiennes de poche, la désillusion
Honnêtement, ils n'y perdent pas au change. Cette manie pour les Ukrainiennes me surprendra toujours. On a les plus belles meufs en France, qu'est-ce qu'on va s'encombrer avec des Svetlana qui vont nous siphonner tout ce qu'on a et nous foutre sur la paille pour aller avec un Chad...
Le monde du bitcoin est devenu ce qu'il reprochait à la finance classique : une caste de privilégiés faisant son beurre sur le dos de 99% de crédules.
La seule façon de s'enrichir aujourd'hui grâce aux cryptos est de créer une nouvelle cryptomonnaie.
Le 21 mars 2022 à 13:07:29 :
Lara crofthttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606311107-anyacosplay.png
This. Lara est introllable.
Tout dépend de ton attitude. Si tu as demandé la parole et exprimé tes opinions sans outrances, la prof est fautive.
Mais si tu as coupé la parole aux autres, défendu ton opinion de façon provocante et manqué de respect à la prof, là tu n'as pas été malin.
Lorsqu'on a des opinions qui ne sont pas en odeur de sainteté, il faut les amener avec finesse. Par exemple, au lieu de beugler "Je suis pro-Poutine", je dis juste qu'il ne faut pas être manichéen et que même si la Russie est un horrible agresseur (ce qui est faux, mais les éléments de langage sont nécessaires), les Ukrainiens sont aussi soupçonnés de crimes de guerre et Zelensky a par ailleurs fraudé le fisc. Voilà comment il faut s'y prendre : semer le doute dans l'esprit des gens plutôt que de faire une propagande pro-russe affichée. Il faut faire croire qu'on est neutres et qu'on ne prend parti pour personne, ça donne de la hauteur et ça nous confère une plus grande légitimité que si on se disait ouvertement pro-russe.
Le 20 mars 2022 à 23:15:09 :
Le 20 mars 2022 à 23:12:30 :
Le 20 mars 2022 à 23:02:41 :
Être inscrit à la cantine mais ne pas y aller pour éviter d'être seul à une table et le sujet de moquerie de tout le mondehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png Ne rien manger d'autre un misérable paquet de mikado en errant dans la rue jusqu'à la reprise des cours de l'après-midi
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png C'est toutes mes années de lycée, khey. Comme c'était loin de chez moi, on m'avait inscrit à la cantine. Mes parents payaient 500 balles par an pour que j'y mange (lycée privé : 500€ pour la scolarité + 500 pour la bouffe).
Mais je n'y allais presque jamais (sauf en hiver quand il faisait super froid). Tout le monde croyait que j'étais externe. Mes déjeuners, c'était une tranche de pain de mie que j'avais subtilisé le matin à la cuisine et un kinder bueno ou une pomme, le tout mangé précipitamment à bonne distance du lycée. Par contre je regardais le menu et le retenais par coeur car ma mère me demandait le soir ce que j'avais mangé... La pauvre ne sait toujours pas à quel point je suis un célestin.
T'as une meilleure vie maintenant khey ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
J'ai fini mes études et je glande chez moi grâce à l'AAH. Ma vie n'est pas la pire. Les vrais célestins (ceux qui ont subi du harcèlement ou des agressions, ceux qui ont été les bouc-émissaires de leurs pairs) sont plus à plaindre. Moi personne ne m'a jamais fait chier, on m'ignorait juste, et ça m'allait très bien.
Le 20 mars 2022 à 23:02:41 :
Être inscrit à la cantine mais ne pas y aller pour éviter d'être seul à une table et le sujet de moquerie de tout le mondehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png Ne rien manger d'autre un misérable paquet de mikado en errant dans la rue jusqu'à la reprise des cours de l'après-midi
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png
C'est toutes mes années de lycée, khey. Comme c'était loin de chez moi, on m'avait inscrit à la cantine. Mes parents payaient 500 balles par an pour que j'y mange (lycée privé : 500€ pour la scolarité + 500 pour la bouffe).
Mais je n'y allais presque jamais (sauf en hiver quand il faisait super froid). Tout le monde croyait que j'étais externe. Mes déjeuners, c'était une tranche de pain de mie que j'avais subtilisé le matin à la cuisine et un kinder bueno ou une pomme, le tout mangé précipitamment à bonne distance du lycée. Par contre je regardais le menu et le retenais par coeur car ma mère me demandait le soir ce que j'avais mangé... La pauvre ne sait toujours pas à quel point je suis un célestin.
si encore vous aviez gardé contact, il y aurait peut-être pu y avoi quelque chose
la tu dis que tu lui a plus parlée depuis 15 ans.
la meuf a du enchainer des relations et t'a complètement oublié
Le 13 février 2022 à 21:22:01 :
Soit tu te lances et tu lui avoues tes sentiments, 2 choix:
1) elle te prend pour un taré et te dégage: voir 3)
2) elle est touchée par ta situation (ca dépend comme tu présentes ça): voir 6)3) 2 choix:
4) tu en fas ton deuil après pas mal de souffrance, mais ça te réveille
5) tu finis au fond au trou et tu te suicides.6) 2 choix:
7) elle est touchée mais ne veut pas aller plus loin: voir 3)
8) elle est touchée et elle accepte d'aller plus loin avec toi9) tu lui dis rien et tu restes dans cet état toute ta vie.
Merci pour ton commentaire, khey.
Si j'ai posté ici, c'est justement que j'en ai marre de cette boucle. Je vais sans doute me lancer et la recontacter (j'attends d'être promu dans mon travail avant). Après, je ne vais sûrement pas lui dire que je boucle sur elle depuis 14 ans, elle partirait en courant, je vais la jouer plus fin.
Le 13 février 2022 à 21:18:20 :
Le nombre de bite qu'elle a sucé depuis 2008
Elle a eu quatre mecs en tout. Après, je ne sais pas ce qu'elle fait en privé : je me base uniquement sur ses réseaux sociaux. Faut dire qu'elle était déjà très joueuse avec les garçons, j'imagine qu'elle a dû avoir quelques aventures...