Messages de narendraSAK

Comment aimes-tu que le cunnilingus te soit fait ?

Le 06 décembre 2021 à 03:48:30 :

Le 06 décembre 2021 à 03:47:24 :
En quoi un amas de cellules pollue-t-il plus qu'un animal ?

Une fois adulte il va bosser, bouffer, consommer etc ... ça s'appelle polluer, prendre de la place.

Tu reconnais donc que tu es pour le meurtre.

En quoi un amas de cellules pollue-t-il plus qu'un animal ?

Le 06 décembre 2021 à 03:24:53 :
Narendra :d) Je peux plus citer, je réponds ici.

Pinochet était un authentique fasciste, et pourtant c'était un libéral. Cf les Chicago Boys, à savoir le groupe d'économistes chiliens qui le soutenaient. Pour Lesquen, l'idée de la décadence de l'homme blanc moderne implique selon moi la volonté de la recréation d'un homme de manière sous-jacente. Ce n'est pas le seul à avoir cette thématique, d'ailleurs. Mais la volonté de refaire des hommes courageux, virils, avec le goût du travail et des grands élans collectifs...tu vois où je veux en venir. C'est assez amusant de penser que ce nouvel homme là d'ailleurs répond principalement à deux besoins : il fait un bon travailleur, mais surtout un bon soldat. Sans parler des diatribes racistes de Lesquen, qu'on pourrait parfaitement attribuer à un Rebatet, un Brinon ou un Brasillach de la grande époque.

Non, Augusto Pinochet était économiquement libéral, mais pas politiquement, ce qui ne fait pas de lui un fasciste. Il y a fascisme lorsqu'il y a référence au socialisme, ce qui n'est le cas ni de Pinochet, ni de Lesquen. Soit dit en passant, contrairement au premier, le second est démocrate. Enfin, Lesquen ne connaît que le racisme positif, loin de la haine raciale de Rebatet, Brasillach et consorts.

Le 06 décembre 2021 à 03:02:00 :

Le 06 décembre 2021 à 02:51:23 :

Le 06 décembre 2021 à 02:44:30 :

Le 06 décembre 2021 à 02:37:03 :

Le 06 décembre 2021 à 02:27:01 :

Le 06 décembre 2021 à 02:22:09 :

Le 06 décembre 2021 à 02:15:25 :

Le 06 décembre 2021 à 02:06:48 :

Le 06 décembre 2021 à 02:03:32 :
En vrai c'est pas compliqué.

- Faire respecter la laicité.
- Réduire un peu l'immigration, sans la supprimer non plus.
- Sortir de l'UE
- Protectionnisme économique, en particulier pour nos industries émergentes
- Abandon immédiat de la réforme des retraites
- Revalorisation salariale des soignants et du corps enseignant
- Lutte contre la fraude finale, taxes sur les importations étrangères
- Retrait du commandement intégré de l'OTAN
- Acroissement des prérogatives sur l'exception culturelle française
- Lutte contre le communautarisme et prise au sérieux des problèmes de radicalisation d'une partie de la population.

Ca pourrait être un vrai programme cohérent. Y a toute une partie de gens non alignés (genre AG, Tabibian et consorts) qui pourraient s'y retrouver. Sans compter tous les nons alignés d'ici, déçus de partout.

Ca, personne ne le propose ou presque. Et me parlez pas de Le Pen qui propose un simulacre de protectionnisme + réformiste sur l'UE.

Pas dégueu. En restant modéré bien sûrhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

C'est que des idées grossières. En vrai, pour simplifier un programme d'extrême-gauche sur le social, avec une tendance protectionniste très marquée (la population est très attachée à la propriété privée pour le moment) et on va dire quelque chose de "centriste" (même si le mot est impropre) pour tout ce qui est sociétal. On revient pas sur le mariage gay etc, mais on arrête les débats stériles sur l'écriture inclusive et tutti quanti qui n'intéressent qu'une poignée de la population par exemple. On fait en sorte que les femmes puissent marcher dans la rue en sécurité dans la plupart des quartiers, mais sans rentrer sur les délires du style "men are trash". Y aura toujours des pointeurs partout bien sûr, mais les pointeurs de toutes façons ne sont pas sensibles à la prévention. A la rigueur pour les jeunes, une fois que t'es adulte, tu sais ce que tu fais.

Durcissement des peines pour les crimes, légalisation du cannabis pour arrêter le cirque autour des peines qui sont pas appliquées pour les dealos. Et le durcissement des peines se couplerait à des programmes de réinsertion pour pas non plus garder des taulards ad vitam.

On prend au sérieux les problèmes de radicalisation d'une partie de la population, y compris dans les quartiers, mais sans stigmatiser des personnes juste pour leur ethnie ou leur religion, parce que certains sont adaptés et réglo. On diminue l'immigration non pas pour des raisons xénophobes, mais simplement pour ne pas que la misère puisse toucher indifféremment le français et l'immigré. Et pour éviter que les patrons puissent pousser les salaires à la baisse via la main d'oeuvre fraîchement arrivée, ce qui ferait pression sur nos minimats sociaux. D'où l'intérêt d'une immigration choisie.

Je suis pas d'accord avec tout mais l'idée générale me plait et je pourrais m'y retrouver sérieusement dans ce programmehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

Le programme c'est que je crois pas que quelqu'un comme ça va surgir, et même s'il remportait les élections (qui sont bidons), je pense qu'il aurait vite les mains attachés par les puissances de l'argent. Le problème c'est que je commence à penser sérieusement que passer par les élections est une énorme arnaque qui fera perdre éternellement la gauche (et tout ce qui peut s'opposer au système de production économique en place). Le problème c'est que la révolution me semble pas non plus une super solution pour tout un tas de raisons donc je sais pas ce qu'on peut faire dans la mesure du réalisablehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

En fait, la pop pense sans doute que la gauche est morte et sur le plan électoral ils ont sans doute raisonhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

Je dois avouer que mon coeur balance parfois aussi à droite, ce qui n'aide pashttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

Oui, ils ont les mains attachées. C'est pour ça que je vote plus. Il y a rien à faire par les urnes pour moi, au moins pour le moment. A moins d'un grand choc, mais très franchement je pense que la France a plus de chance de devenir fasciste que communiste dans ce cas, tout comme l'Europe en général. Honnêtement au point où on en est, je pense que je verrai un état fasciste en France de mon vivant. Il y a vraiment des choses terribles qui se trament, ça me fait un peu peur. :(

Je vois que la révolution. Mais actuellement, c'est pas possible parce que la population ne la soutiendrait pas. Donc ... attendre ? Mais pour combien de temps ?

La gauche va revenir un jour je pense. Mais il faudra un nouveau parti.
Le PS a sali la gauche pour des années, des fossoyeurs.

J'ai voté une seule fois, j'essaye de plus jamais faire cette connerie.
C'est pour ça que je penche à droite bizarrement (même si y a pas que ça). Je crains aussi l'apparition d'un état fascisant (et pas à cause du Z mais parce qu'à un moment la classe dominante va sonner la fin de la récrée et se réallier aux bruns, comme avec Musso et le H, pour calmer l'ardeur des foules en colère). Du coup je commence à me dire que ce serait bien de créer un pouvoir fort avant qu'il arrive de lui-même sous une forme plus brutale (le retour du roy peut-être ? Mais les héritiers semblent être de satanés bourgeois).

Parce qu'on sait pas ce que ça peut donner (les gens sont pas dans l'optique d'établir un pays communiste) et parce que je crains que ça nous revienne à la gueule (L'URSS et Staline, tout ce bordel). En attendant faut sans doute saisir toutes les occasions de luttes sociales possibles, mais oui l'avenir est sombre (d'où ma réflexion sur l'instauration d'un régime à tendance autoritaire qui empêcherait l'apparition d'un régime pire, mais ça aussi ça peut me revenir à la gueule).

Oui, mais peut-être qu'il sera alors trop tardhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png
Le PCF avait raison, un ramassis de sociaux-traîtreshttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

Je trouve que Zemmour a déjà des côtés borderline dans la forme. Je n'irais pas jusqu'à le taxer de fasciste, mais il a des éléments un peu troublants niveau rhétorique. Et pour un gauchiste, dieu sait que je me suis documenté sur l'histoire de l'extrême-droite et du fascisme en général, y compris hors de France, et que je consomme énormément de contenu de Zemmour pour me documenter et de tous ses comparses. Lesquen pour moi est un authentique fasciste par exemple. Le jour où un candidat se situera significativement plus à droite que lui, on aura passé un cap très dangereux.

Sinon ouais, je suis plus à droite qu'avant aussi sur certains trucs, à cause des circonstances. On se droitise tous à cause de ce qui se passe actuellement.

Le truc c'est ça : la forme. C'est purement du vernis qui fait que Macron et lui c'est bonnet blanc et blanc bonnet pour moi (à quelques nuances). Après je veux bien accorder qu'il est peut-être annonciateur de pire.
Je regarde peut-être pas assez Zemmour donc ce que j'ai mis plus haut est l'impression qu'il me donne dans ses interventions. J'essaye aussi de me documenter là-dessus mais c'est pour mieux construire politiquement et savoir précisément qui sont mes adversaires, leurs discours etc et à quoi je peux adhérer éventuellement (d'où le fait que je me revendique pas de gauche, ce serait sans doute salir la gauche :hap: ). De Lesquen j'ai regardé un peu et clairement c'est pas un enfant de choeur, je pense pas l'appeler fasciste néanmoins mais plus "libéral autoritaire" selon les termes de certains intellectuels à gauche, mais alors très porté sur l'autoritaire. Mais sinon je suis d'accord qu'un Zemmour plus à droite ce serait pas le même délire.

C'est sans doute ça, ouais. Même si à titre perso c'est pas que le contexte mais il aide pas effectivement. Content de trouver quelqu'un avec des opinions similaires en tout cas. T'aurais des recommandations plus précises pour se documenter sur l'extrême-droite ? (Si non, c'est pas grave)https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

Pour moi, y a aucune ambiguité sur l'appartenance de Lesquen au fascisme. Genre vraiment zéro, je vois absolument pas ce qui le différencierait d'un mec comme Doriot dans l'entre-deux guerre qui se revendiquait authentiquement fasciste. Comparez la rhétorique, le fond est identique.

Zemmour, je considère pas qu'il est fasciste, mais que c'est une mise en garde. Parce que je me dis que la population pourrait glisser encore plus à droite que dans les prochaines années, et que quelqu'un qui serait significativement plus à droite que Zemmour sur les questions sociétales, ça serait alarmant. Et qu'une partie de son public (pas tous, attention) est significativement plus à droite que lui, mais vote pour lui parce qu'ils n'ont pas de candidat plus "extrême" et qu'ils ont un espoir d'élection.

Regarde les vidéos de Zemmour, lis les programmes de MLP. Documente toi sur les différents groupuscules apparentés de près ou de loin à la mouvance identitaire, pour comprendre exactement comment ils pensent et plus ou moins pourquoi. T'as aussi des livres intéressants de Jean-Yves Camus sur le fascisme en Europe, même si c'est un peu daté et qu'il va parfois trop loin. Et enfin, suis la politique étrangère. Tu peux aussi te renseigner sur Marcel Déat, Doriot, Rebatet ou les écrivains collaborationistes, ainsi que leurs hebdos de l'époque, comme Je suis Partout ou Gringoire

Le fascisme est un socialisme national, un mouvement révolutionnaire qui souhaite fonder un Homme nouveau. Henry de Lesquen, se réclamant du libéralisme national, un mouvement réactionnaire qui entend allier traditions et progrès technoque, n'est en rien fasciste, tant s'en faut.

Le 06 décembre 2021 à 00:47:36 :
C’est pas vraiment un berbère, ces ancêtres c’était des européens

:rire:

Et apprécies-tu que l'on te lèche les pieds ou cela te laisse-t-il indifférente ?
T'a-t-on déjà léché les pieds ?
À quatre, ils eussent pu l'arrêter...
n'aient pas retenu Bench au moment où il allait frapper Alice Cordier.